Le sécateur de l'ombre a écrit :Et en prime avec le chevreuil il a même eu droit à un petit papier des poulets, mais chutt, je ne vous ai rien dit!
cono !!!!:P;):D
Le sécateur de l'ombre a écrit :Et en prime avec le chevreuil il a même eu droit à un petit papier des poulets, mais chutt, je ne vous ai rien dit!
cono !!!!:P;):D
M. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la prochaine séance de VMA, il va s'occuper de vous le kiné!
Le sécateur de l'ombre a écrit :M. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la prochaine séance de VMA, il va s'occuper de vous le kiné!
No problèm, man !!!
slt a tous beau debut de saison pour vous ,vous etes bien partie pour une montee directe comment se passe l'integration de Florian Pue un ami a moi et qu'en pensez vous? Bonne saison a vous jeanmi
jeanpeuplu a écrit :Le sécateur de l'ombre a écrit :M. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la prochaine séance de VMA, il va s'occuper de vous le kiné!
No problèm, man !!!
je crois qu'il y a quand meme un petit probleme lorsqu'on parle de vma cela veut dire qu'il faut courrir...
jm45 a écrit :slt a tous beau debut de saison pour vous ,vous etes bien partie pour une montee directe comment se passe l'integration de Florian Pue un ami a moi et qu'en pensez vous? Bonne saison a vous jeanmi
BIEN il ne paye pas beaucoup a boire mais ca doit etre sa timidité
gomez a écrit :jeanpeuplu a écrit :Le sécateur de l'ombre a écrit :M. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la prochaine séance de VMA, il va s'occuper de vous le kiné!
No problèm, man !!!
je crois qu'il y a quand meme un petit probleme
lorsqu'on parle de vma cela veut dire qu'il faut courrir...
Ben oui !!! T'es con ou bien ????
T'avais pas compris !!!!!!!!!
;):D
J'adore !!!
Les Compagnons de la Chanson !!!! :D
arrête le COCA Lilian!
il a été évoqué la possibilité d'utiliser le stade de La Baratte l'an prochain. la capacité d'accueil est là avec la tribune qui doit frôler les 4500 places mais il y aurait du boulot - enlever la piste d'athlétisme en fin de vie et refaire une nouvelle pelouse jusqu'auprès de la tribune. - mettre des sièges ( le béton brut, c'est pas terrible) - voir si on peut techniquement faire une prolongation du toit qui ne couvre que quelques rangées de gradins
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs!!!!!!!!!
Euh....... si !!! Là, sur ce terrain là, tu peux mettre une charrue avec boeufs !!!!!!!!
le choix devrait intervenir en janvier entre un réaménagement du Pré-Fleuri ou un réaménagement de La Baratte. De toute façon , dans les 2 cas il y a du pour et du contre.
ça dort sévèrement sur le forum de l'USON. Pas une réaction en 15 jours! A croire que les joueurs sont interdits d'expression;) et qu'aucun des 1600 spectateurs présent en moyenne au Pré-Fleuri n'a internet.