Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USON Nevers 2009/2010

Une nouvelle saison, de nouveaux objectifs, de nouveaux joueurs ... Pour cette saison l'USON tentera de montée à l'échelon supèrieur.

La reprise était plutôt bonne. il manquait quelques gars, mais bon, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt.

vous avez un nouveau joueur de 1 er division cedric mathieu, attention au cote pour les 10

vous avez déjà repris l'entraînement, ouououla c'est bien le statu pro chez vous!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

jeanpeuplu a écrit :

La reprise était plutôt bonne. il manquait quelques gars, mais bon, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt.

Tous les fidjiens restent-ils ? Il y a t-il des matchs amicaux de prévus ?

Dernière modification par arxa58 (30/07/2009 12:54:28)

j'étais inquiet je vous avais perdu!!!!il reste des combattants...

fc moulins

et POUSSIN ????????????????????????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du nouveau pour les tribunes supplémentaires au Pré-Fleuri?

Et votre no 9 sud-af, il est arrivé?

thierry a écrit :

Apparament la tribune serait agrandie jusqu'au club house et une nouvelle tribune serait construite en face.

thierry a écrit :

Et votre no 9 sud-af, il est arrivé?

Je ne crois pas, esperons qu'il soit bon.

arxa58 a écrit :
thierry a écrit :

Apparament la tribune serait agrandie jusqu'au club house et une nouvelle tribune serait construite en face.

un club-house qui aurait aussi besoin d'un rafraîchissement sad Mis à part la tribune, le stade a quand même un aspect vieillot, et il y a aussi le manque de parking. c'est un petit miracle de voir autant de spectateurs avec un stade aussi peu confortable et aussi peu accessible.ça prouve que les neversois sont passionnés de rugby car je connais beaucoup de villes ou il n'y aurait pas grand monde pour se déplacer au stade avec de telles installations.

thierry a écrit :
arxa58 a écrit :
thierry a écrit :

un club-house qui aurait aussi besoin d'un rafraîchissement sad Mis à part la tribune, le stade a quand même un aspect vieillot, et il y a aussi le manque de parking. c'est un petit miracle de voir autant de spectateurs avec un stade aussi peu confortable et aussi peu accessible.ça prouve que les neversois sont passionnés de rugby car je connais beaucoup de villes ou il n'y aurait pas grand monde pour se déplacer au stade avec de telles installations.

Si un jour ils montent en fédérale 1 il y aura forcement une augmentation des spectateurs déjà nombreux, il faudra forcement en construire un plus grand avec de meilleurs installations.(heureusement qu'ils ont investis dans deux terrain d'entrainement à côté du stade)

c'est sûr que si le club arrive à monter et à s'installer durablement parmi les bonnes équipe de fédérale 1 , il faudra envisager la construction d'un nouveau stade avec une tribune d'au moins 2000 places, facile d'accès et avec les parkings en conséquence. Nevers est une ville ou le public se déplace en nombre, même avec des clubs loin du plus haut niveau . on l'a vu en début de saison au rugby, on l'a vu en fin de saison au foot avec les 1500 personnes en DH. Beaucoup de villes n'ont pas ces affluences à des niveaux bien plus élevés. Ce qu'on fera au Pré-Fleuri ne pourra être que du "rafistolage" .

Fédérale 2