Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USON Nevers 2009/2010

il semble que la fed 2 est acquise avec le plus gros budget de f 2 de france

mais gagner de peu sans bonus DEVANT LE CREUSOT ????????

23 points sur 5 matchs, c'est le tableau de bord fixé par le président,plus que 4!

cela donne quoi a marcq en bareul en equipe 2 ? quelques bons joueurs ? apparement match plutot serré

Je me ramène et voila page 4 vous vous foutez de moi ou bien????

Stop au racisme.

BAH COMME TU ÉTAIS PAS LA JE VENAIS PAS ,J AI PEUR TOUT SEUL............

du coeur et un moral de resistant......

Mon nom est Personne !!!

PAUL?

Je ne sais pas si c'est PAUL mais en tout les cas sa voiture tire plus vite que son ombre! déjà deux chevreuils à son actif!!!!

Je sens monter en moi une irrésistible envie de faire, comment dirais-je, fermer vos gueules !!!! wink:D D'abord pour cette voiture là, c'est le premier !!! Pour l'autre c'était le premier aussi, mais il aura été fatal à la voiture.:/ Je pense, pour ma part, que c'est le club perdant qui l'a mis sur ma route pour manifester son mécontentement de mon arbitrage !!!! big_smile:D:D

PUTAIN MAIS SUR LA ROUTE C EST COMME SUR LE TERRAIN , TU VOIS RIEN....... NORMALEMENT TU AS UN LABRADOR NON.....?SINON TES COPAINS DE MOULIN PEUVENT T AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franck tabanelli a écrit :

PUTAIN MAIS SUR LA ROUTE C EST COMME SUR LE TERRAIN , TU VOIS RIEN....... NORMALEMENT TU AS UN LABRADOR NON.....?SINON TES COPAINS DE MOULIN PEUVENT T AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jour ou j'aurais besoin d'être accompagné par quelqu'un, je te ferais appel !!!!! tongue;):D

Et en prime avec le chevreuil il a même eu droit à un petit papier des poulets, mais chutt, je ne vous ai rien dit!

je preferre etre seul que mal accompagne...................!

Fédérale 2