Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arxa58 a écrit :Le sud-af des sharks est arrivé à nevers.
Bonjour je suis ravi de voir mon pote sandile venir a l'USON il arrive jeudi il faut prendre soin de lui ...!!! Bonne saison a vous
DANS LE VERT PAYS DES EAUX VIVES NOUS NOUS ORGANISONS POUR OUVRIR UN POST ,TOI TU VAS AVOIR DE GROS GROS SOUCIS........ ET POUR LA PROGRAM IL Y A PAS DE PROBLEME TU PEUX LEUR DONNER MES CONTACTS C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE J EN DISCUTERAI AVEC EUX
SALUT LES GARS BAH ALORS ! ON RECRUTE DES GARS DE SUPER 14 ON VA FAIRE COMMENT NOUS POUR ARRETER DES FEUX FOLLETS COMME CA ? VOUS AVEZ UN MECENNE OU QUOI UN SUPER JOB A LUI PROPOSER ? OU ENCORE EST IL DE RETOUR D UNE GROSSE BLESSURE ? QU EST CE QUI FAIT SELON VOUS QUE CE DEMI AIT SIGNE CHEZ VOUS ? CA M INTERRESSE MERCI BONNE JOURNEE
franck tabanelli a écrit :DANS LE VERT PAYS DES EAUX VIVES NOUS NOUS ORGANISONS POUR OUVRIR UN POST ,TOI TU VAS AVOIR DE GROS GROS SOUCIS........ ET POUR LA PROGRAM IL Y A PAS DE PROBLEME TU PEUX LEUR DONNER MES CONTACTS C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE J EN DISCUTERAI AVEC EUX
De mieux en mieux!:D Tu me diras aussi si tu "descends" en Aquitaine...ça va envoyer, je crois!!!:lol:
bonjour a tous je vois que ca attaque fort alors allons y.... je suis en pleine bourre contrairement a certains arbitres Voir test VMA
roger cottin a écrit :SALUT LES GARS BAH ALORS ! ON RECRUTE DES GARS DE SUPER 14 ON VA FAIRE COMMENT NOUS POUR ARRETER DES FEUX FOLLETS COMME CA ? VOUS AVEZ UN MECENNE OU QUOI UN SUPER JOB A LUI PROPOSER ? OU ENCORE EST IL DE RETOUR D UNE GROSSE BLESSURE ? QU EST CE QUI FAIT SELON VOUS QUE CE DEMI AIT SIGNE CHEZ VOUS ? CA M INTERRESSE MERCI BONNE JOURNEE
il connait pas le circuit de magny court alors il va l'étudier!
gomez a écrit :bonjour a tous je vois que ca attaque fort alors allons y.... je suis en pleine bourre contrairement a certains arbitres Voir test VMA
Bravo à toi! Et les drops, vous avez un atelier spécifique?§:D
Oh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation physique ; il y aura t-il une séance de rattrapage ?
jeanpeuplu a écrit :Oh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation physique ; il y aura t-il une séance de rattrapage ?
c'est que tu te rappelles plus de ton score ou bien
quant a celui au dessus de ton message sache que ce n'est pas bien de vivre avec des dettes ![]()
![]()
gomez a écrit :jeanpeuplu a écrit :Oh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation physique ; il y aura t-il une séance de rattrapage ?
c'est que tu te rappelles plus de ton score ou bien
quant a celui au dessus de ton message sache que ce n'est pas bien de vivre avec des dettes
Trés petit, ça m'étonne de toi!!!:D Bon maintenant, il n'y a pas 36 solutions; -soit tu descends me voir dans le Lot et Garonne, -soit tu patientes, et lorsque je viens à Nevers, on en parle -soit ...ailleurs, mais ça m'a l'air bien aléatoire... Bon, je mets ton commentaire sur le compte de la fébrilité liée à la rentrée...C'est normal, tu es encore trés jeune et impatient, voire prompt à s'enflammer par le biais d'un score VMA flatteur- en même temps quand on connaît le grand prêtre de la VMA, il faut s'attendre à tout!!!:D;) Belle journée à tous!
roger cottin a écrit :SALUT LES GARS BAH ALORS ! ON RECRUTE DES GARS DE SUPER 14 ON VA FAIRE COMMENT NOUS POUR ARRETER DES FEUX FOLLETS COMME CA ? VOUS AVEZ UN MECENNE OU QUOI UN SUPER JOB A LUI PROPOSER ? OU ENCORE EST IL DE RETOUR D UNE GROSSE BLESSURE ? QU EST CE QUI FAIT SELON VOUS QUE CE DEMI AIT SIGNE CHEZ VOUS ? CA M INTERRESSE MERCI BONNE JOURNEE
Je pense qu'il est là surtout pour ce faire remarquer et monter de niveau des la saison prochaine.
cabanes a écrit :gomez a écrit :jeanpeuplu a écrit :Oh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation physique ; il y aura t-il une séance de rattrapage ?
c'est que tu te rappelles plus de ton score ou bien :D quant a celui au dessus de ton message sache que ce n'est pas bien de vivre avec des dettes ;):lol:
Trés petit, ça m'étonne de toi!!!:D Bon maintenant, il n'y a pas 36 solutions; -soit tu descends me voir dans le Lot et Garonne, -soit tu patientes, et lorsque je viens à Nevers, on en parle -soit ...ailleurs, mais ça m'a l'air bien aléatoire... Bon, je mets ton commentaire sur le compte de la fébrilité liée à la rentrée...C'est normal, tu es encore trés jeune et impatient, voire prompt à s'enflammer par le biais d'un score VMA flatteur- en même temps quand on connaît le grand prêtre de la VMA, il faut s'attendre à tout!!!:D;) Belle journée à tous!
je sais pas ce qui se passe ici mais plus on vieillit plus les résultats vma s améliorent ,il y a une sorte de stimulation mais bon sauf pour les arbitres.pourtant jeanpeuplu il s était organisé :programé les congés , repérage du lieu mais il a pas compris le test ,c est emmêlé dans les lignes.....:lol::lol::lol:y aura pas de rattrapage le jour du test est unique et puis c est tout,t as raté ta choré ,c etait nul et puis voila........on peut pas sauver tout le monde.....:) .
Me vois dans l'obligation de répondre : Ca sent le complot contre les arbitres tout ça que cela ne m'étonnerais pas !!! Pis d'abord pas fait de repérage... Mais bon y'en à qui dise qu'on à pas le même maillot, mais on à la même passion. Je l'aurais un jour, je l'aurais...
jeanpeuplu a écrit :Me vois dans l'obligation de répondre : Ca sent le complot contre les arbitres tout ça que cela ne m'étonnerais pas !!! Pis d'abord pas fait de repérage... Mais bon y'en à qui dise qu'on à pas le même maillot, mais on à la même passion. Je l'aurais un jour, je l'aurais...
ca je l'ai dit c'est vrai
:D