Fédérale 2

USON Nevers 2009/2010

SOINS ET ENTRAINEMENT A NEVERS HIER ET CE SOIR QUAND ON SAIT PAS ON DIT RIEN.... JE SUIS REVENU......

du coeur et un moral de resistant......

Le come-back du Franck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aux abris !!! Ca va envoyer du bois !!! Ca va cisailler !!! big_smile

IL FAUT TOUJOURS UN RÉGULATEUR

franck tabanelli a écrit :

IL FAUT TOUJOURS UN RÉGULATEUR

Oui !!!! Pis c'est un rôle qui te vas plutôt bien....

NON MAIS DEPUIS C EST PLUS CALME IL Y A TOUJOURS CEUX QUI REGARDENT ET NE PARLENT PAS MAIS JE LE CONNAIS AUSSI MAIS C EST PAS GRAVE CE SERA BIENTÔT LEURS TOURS AUSSI .

NON MAIS DEPUIS C EST PLUS CALME IL Y A TOUJOURS CEUX QUI REGARDENT ET NE PARLENT PAS MAIS JE LE CONNAIS AUSSI MAIS C EST PAS GRAVE CE SERA BIENTÔT LEURS TOURS AUSSI .

alors foued est toujours nivernais, j'espère pour l'uson car c'est un super joueur

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

L'avantage c'est qu'ils ne diront pas co....... eux !!! tongue:D

JE CONNAIS UN PETIT AVEC DES LUNETTES ET DES MOUSTACHES ET UN GRAND AVEC LE SHORT SOUS LES AISSELLES ET L ACCENT DU SUD OUEST QUI N AURONT PAS LE COURAGE DE DIRE QQCHOSE......

Tiens d'ailleurs ils sont là !!! C'est une sacrée soirée !!!

Dernière modification par jeanpeuplu (14/08/2009 14:10:34)

Ceci étant la dernière fois que j'ai vu celui du haut, il n'avait plus de moustache. Quant aux chiens...

JE CONNAIS UN PETIT AVEC DES LUNETTES ET DES MOUSTACHES ET UN GRAND AVEC LE SHORT SOUS LES AISSELLES ET L ACCENT DU SUD OUEST QUI N AURONT PAS LE COURAGE DE DIRE QQCHOSE......

Quelque chose me dit que je suis "interpellé"...Même pour faire "djeun", je ne saurai me résoudre à mettre mon short à la "mi-cul"!!! En attendant; bien le bonjour à vous tous, et une saison magnifique! En prime, du soleil, que je vous adresse depuis Castelmoron sur Lot, joli village avec une plage agréable. Tchao!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

Le sud-af des sharks est arrivé à nevers.

OUI MAIS TU AS DE LA CHANCE ,CE CLUB DU PERIGORD AGENAIS N A PAS DE POST SUR LE FORUM MAIS ATTENTION TU ES EN SURCIS....... ON VA S OCCUPER DE TOI ALLEZ BONNE REPRISE ....

OUI MAIS TU AS DE LA CHANCE ,CE CLUB DU PERIGORD AGENAIS N A PAS DE POST SUR LE FORUM MAIS ATTENTION TU ES EN SURCIS....... ON VA S OCCUPER DE TOI ALLEZ BONNE REPRISE ....

Du calme; je n'ai pas besoin qu'"on" s'occupe de moi. Je m'occupe bien tout seul, merci! Je ne me sens pas en sursis, c'est même tout le contraire:D:D:D Attention quand je vais leur dire à qui ils doivent la programmation des efforts!!!;) Belle journée à toi, Franck!!! à bientôt peut-être, loin de la verte airain...:cool:

"Txapela buruan eta ibili munduan."

Fédérale 2