Fédérale 2

USON Nevers 2009/2010

le droitier maison a écrit :

je suis sur a 97% smile

Ce serait un coup dur car c'est le capitaine et surment le meilleur joueur de l'équipe.

Pour le coup si Fouad part ça va une sacrée planche à decouper en moins...

Ma mère m'a vu naître, les bars m'ont vu grandir!

Pouss1 a écrit :

Pour le coup si Fouad part ça va une sacrée planche à decouper en moins...

Et un bon perforateur de défence

c'est sur ou non pour son départ???

Pouss1 a écrit :

c'est sur ou non pour son départ???

On ne sait pas

ça n'a été annoncé nul part mais ça serait une grosse perte. A propos, au moment ou beaucoup de choses bougent à l'USON, un lifting du site officiel s'imposerait. Il a le mérite d'exister mais le club devrait avoir l'ambition de l'améliorer ( et d'y mettre un forum)

thierry a écrit :

ça n'a été annoncé nul part mais ça serait une grosse perte. A propos, au moment ou beaucoup de choses bougent à l'USON, un lifting du site officiel s'imposerait. Il a le mérite d'exister mais le club devrait avoir l'ambition de l'améliorer ( et d'y mettre un forum)

Ca a été fait l'an dernier.

pastelou a écrit :
thierry a écrit :

le point sur les arrivées: La toute nouvelle SASP USON Rugby Plus a réalisé un gros coup en recrutant le demi de mêlée Sandile Nxumalo qui a évolué en Super 14 avec les Sharks de Durban (Afrique du Sud). Les autre recrues sont : Manuevaha Matangui (3e ligne, Tahiti) ; Florian Pué (2e ligne, Recco, Italie) ; John Tuilakepa (pilier, Roanne) ; Manuel Cabanes (arrière, Arcachon) ; Temur Gelantia (pilier, Miélan), Kristoff Hotowski (centre, Beaurepaire) ; Edward Carne (centre, Recco, Italie), Christophe Mounier (ouvreur, Millau) et Cédric Mathieu (2e ligne, Livourne, Italie) .

T'es sur de ton coup pour Temur Gelantia, je crois bien qu'il aurait préféré saint-nazaire F1:........:P PASTELOU

Finalement Temur Gelantia ne vient pas.

il y a t-il des matchs amicaux ?

oui je pense qu'il y a un retour vu qu'on a joué à Gueret l'an dernier avec un superbe match de la reserve la bas! Les concernés comprendront...

oui y a le match retour vers le 27/08 je crois

A 15 vaillants , rien d'impossible

est ce que Olivier Bertot reste à Nevers l'année prochaine ?

BOUBAS a écrit :

est ce que Olivier Bertot reste à Nevers l'année prochaine ?

Normalement

maille a écrit :

IL PREND SA RETRAITE

Bertro prend sa retraite ? si oui pourquoi ?

Fédérale 2