Fédérale 2

USON Nevers 2009/2010

TU viens d'avoir ton abonnement internet, toi !!! tongue;):D

Le chanteur au COCA, il vient sur le forum ?

jeanpeuplu a écrit :

J'adore !!! Les Compagnons de la Chanson !!!! wink:D

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

de temps en temps, entre 2 verres de coca et de refrain d'Hugues Aufray !!!! wink:D

S'il est sur le forum, quel est son pseudo? A part s'il y a du whysky dans le coca, il a bien changé depuis que je l'entendais chanter lors des 3 èmes mi-temps de l'IUT .

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Eh Oh !!! Personne !?!? J'espère que dimanche il y aura plus de monde !!! winkcool

et oui mon vieux zigouigoui / billy ! j'ai beaucoup changé en prison !! s il y avait du coca dans ce verre , c'est une erreur ! je le bois pur maintenant ! bises

Garde la balle !!!

lili58 a écrit :

et oui mon vieux zigouigoui / billy ! j'ai beaucoup changé en prison !! s il y avait du coca dans ce verre , c'est une erreur ! je le bois pur maintenant ! bises

eh mon lili, prépares ton foie, on arrive dimanche! biz

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

bonjour, est ce possible d'avoir le résultat du match des équipes 1ére nevers/beaune merci bcp

nevers 31 beaunes 3

je ne parle que des equipes que j'ai regarde jouer cette annee.

Salut mon beau Lili, des news du clip.....????? wink;);)

En direct de Grenoble ; Allez les jeaunets !!!!!!

bon, et bien on est fixé : la première place va se jouer entre Nevers et Strasbourg.

Bon match bonne ambiance de l'équipe réserve mais outre les spectateurs ou était les supporter de l'Uson car à 7 de la reserve de beauvais on faisait plus de bruit ? Enfin très bien le stade les personnes s'occupant du stade, bravo à tous!

Fédérale 2