Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TU viens d'avoir ton abonnement internet, toi !!!
;):D
Le chanteur au COCA, il vient sur le forum ?
jeanpeuplu a écrit :J'adore !!! Les Compagnons de la Chanson !!!!
:D
de temps en temps, entre 2 verres de coca et de refrain d'Hugues Aufray !!!!
:D
S'il est sur le forum, quel est son pseudo? A part s'il y a du whysky dans le coca, il a bien changé depuis que je l'entendais chanter lors des 3 èmes mi-temps de l'IUT .
Eh Oh !!! Personne !?!?
J'espère que dimanche il y aura plus de monde !!! ![]()
![]()
et oui mon vieux zigouigoui / billy ! j'ai beaucoup changé en prison !! s il y avait du coca dans ce verre , c'est une erreur ! je le bois pur maintenant ! bises
lili58 a écrit :et oui mon vieux zigouigoui / billy ! j'ai beaucoup changé en prison !! s il y avait du coca dans ce verre , c'est une erreur ! je le bois pur maintenant ! bises
eh mon lili, prépares ton foie, on arrive dimanche! biz
bonjour, est ce possible d'avoir le résultat du match des équipes 1ére nevers/beaune merci bcp
nevers 31 beaunes 3
je ne parle que des equipes que j'ai regarde jouer cette annee.
Salut mon beau Lili, des news du clip.....?????
;);)
En direct de Grenoble ; Allez les jeaunets !!!!!!
bon, et bien on est fixé : la première place va se jouer entre Nevers et Strasbourg.
Bon match bonne ambiance de l'équipe réserve mais outre les spectateurs ou était les supporter de l'Uson car à 7 de la reserve de beauvais on faisait plus de bruit ? Enfin très bien le stade les personnes s'occupant du stade, bravo à tous!