C'est une belle journée, je vais me coucher... heu, non, pas tout de suite!Merci à tous les supporters chalonnais qui ont mis le feu dans la tribune! On a vécu un match hésitant au début mais, quel seconde mi-temps!!!!!!Cà a fait du bien! Pour tout le monde! Maintenant, il faut penser à la suite! Prendre les matchs les uns après les autres ! Bravo à nos TANGOS! Et puis, souhaitons aux dijonnais de finir en beauté dans les play down! On compatit les copains. C'est dur sans conteste de sortir comme çà du championnat ! Mais, je pense que vous allez mettre les bouchés doubles l'an prochain, c'est pour çà qu'on doit monter! Sinon, PFFFF
Dernière modification par TANGOVALIE (21/02/2010 21:37:07)
Atchooum a écrit :
ah non tangovalie etait à mes cotés... La tite blonde c'est tangotine.
Deux super miss avec qui il est hyper sympa de debattre des matchs de nos equipe respective.. et aussi de nos derby...
Et voui! C'est ce qui est bien, aussi! C'est de retrouver des potes quand on joue à l'extérieur! Au delà des résultats, qui déçoivent forcément l'un des deux camps, on passe tout de même des super moments!;)
Pour les photos, venez sur le forum des supporters chalonnais, vous les verrez en début de semaine, si Tine a le temps de les charger!
Atchooum a écrit :
doudou21 a écrit :
Atchooum a écrit :
Tu sais quoi espece de baltringue de base, la prochaine fois tu reste chez toi, tu écoutes les grosses tetes et tu evite de venir balancer tes merdes de "sous merde" de base.
Merci d'avance.
c'est bien ce qu'il me semblait a part faire des commentaires débiles sur le site tu ne sais rien faire d'autres sinon tu n'aurais pas cette réaction le rugby ne se joue pas a 4 (le 8 le 9 le 7 et le 4) c'est ce que j'ai vu aujourd'hui et le niveau est tellement élevé actuellement que rien n'est gagné il faudra gagné tous les matchs mais toi tu dois passer ton temps à picoler des bieres et chiez sur tout le monde ,j'ai entendu plus de chalonnais encorager leur équipe que nous les dijonnais,tu aurais jouer au rugby tu saurais ce que c'est navrant
Tu sais quoi toi.
Tu me fais plus penser à un eunuques qu'un vrai supporter.
Retournes chier ton fiel dans ton "Jacob" plutôt que de tenter de mettre deux mots derrière l'autre.
tu vois que j'avais raison c'a t' a vraiment enervé ce que j'ai dit ah excuse moi j'ai atchoumé la vérité
Pour doudou21 le stade se maintient c est sur trop de point d avance sur le 3eme alors on se calme on reste zen chalon plus fort que dijon ca c est fait apres le rugby se joue a 15 meme 22 plus la B etc etc ....ok certains sortent du lot mais c est un sport co il me semble !!
l ouvreur tango a pas bien buté aujourd hui mais peut etre qu il mettra la penalité de la gagne pour la montée c est le sport donc cool mec !
et j ai joué et bu des bieres et maintenant je joue plus mais je bois toujours quelques mousses :D
allez dijon en route pour les play down on s y file et on va essayer de chercher un bout de bois !!
Atchooum a écrit :
doudou21 a écrit :
Atchooum a écrit :
Tu sais quoi toi.
Retournes chier ton fiel dans ton "Jacob" plutôt que de tenter de mettre deux mots derrière l'autre.
tu vois que j'avais raison c'a t' a vraiment enervé ce que j'ai dit ah excuse moi j'ai atchoumé la vérité
PAUVRE CON.
ah c'a y est atchoum j'ai fini de diner ,avec mon "codir" on a décidé de te décerner la palme du plus mauvais et méchant
forumeur
a bientot en fédérale 2
Atchooum a écrit :
doudou21 a écrit :
Atchooum a écrit :
Tu sais quoi toi.
PAUVRE CON.
oh la la faut pas énerver notre Atchoom, mais vu les comentaires d'un pseudo supporter du Stade il y à de quoi pousser une bonne gueulande ; autrement à part le score de la journée , heureux d'avoir cotoyé de nouveau les Miss Tango et tine ainsi que Sir Michaal; bon vent à vous pour la suite et pourquoi pas à Bientôt;);)
Ca faisait un moment que j'étais pas venu au stade, mais il il y toujours autant de supporters, heureusement que les chalonnais étaient là...
en premiere mi-temps superbe essai stadiste sur leur seul occasion franche.
en deuxieme mi-temps réduit à 14 suite aux cartons de paquet à la 38ème, le rcc passe la 2ème en plus avec le vent pour eux...il n'y a pas eu photo le stade a offert une belle opposition mais impuissant face à l'ogre chalonnais.
doudou21 a écrit :
redjack a écrit :
Montluçon auteur du bonus défensif à Lille en J. PRAT
Dommage pour DIJON car ils vont se faire ch...en play-down... avec leur nombre de pts.
avec ce que j'ai vu comme match aujourd'hui c'est meme pas sur qu'il se maintienne
Il est clair que le SD a beaucoup de points d'avance et les autres équipes de la poule de play-donwn sont loin.
Avec les très longs déplacements ça sent 3 victoires à domicile et 3 défaites à l'extérieur.
Et heureusement que les équipes ne repartent pas à 0 en play-down car certains des résultats du Stade cette année sont très mauvais ; cette deuxième mi-temps contre CHALON est un énorme désastre.
Par chance il y avait Epernay, LILLE et TOURS ont eu du retard à l'allumage. On a frôlé la catastrophe.
Salut à tous, sur le match rien à redire, sinon la victoire sans problème pour Chalon et cette victoire est amplement meritée . Je pense que le stade Dijonnais est arrivé à son apogée cette année, souhaitons lui de pouvoir poursuivre son aventure en F1 l'année 201O - 2011 qui sera sans doute une année charnière .
Quand à Chalon je lui souhaite bonne chance pour la montée !!!!!! mais celle ci me parait encore être très loin .
TANGOVALIE a écrit :
C'est une belle journée, je vais me coucher... heu, non, pas tout de suite!Merci à tous les supporters chalonnais qui ont mis le feu dans la tribune! On a vécu un match hésitant au début mais, quel seconde mi-temps!!!!!!Cà a fait du bien! Pour tout le monde! Maintenant, il faut penser à la suite! Prendre les matchs les uns après les autres ! Bravo à nos TANGOS! Et puis, souhaitons aux dijonnais de finir en beauté dans les play down! On compatit les copains. C'est dur sans conteste de sortir comme çà du championnat ! Mais, je pense que vous allez mettre les bouchés doubles l'an prochain, c'est pour çà qu'on doit monter! Sinon, PFFFF
tout à fait d'accord et félicitations pour la super ambiance dans la nouvelle tribune j'ai beaucoup aimé la version
basque! le travail que vous accomplissez envers et contre tous commence à payer!
Lolo du 21 a écrit :
Atchooum a écrit :
doudou21 a écrit :
PAUVRE CON.
oh la la faut pas énerver notre Atchoom, mais vu les comentaires d'un pseudo supporter du Stade il y à de quoi pousser une bonne gueulande ; autrement à part le score de la journée , heureux d'avoir cotoyé de nouveau les Miss Tango et tine ainsi que Sir Michaal; bon vent à vous pour la suite et pourquoi pas à Bientôt;);)
perso ,
je trouve que vous n'avez pas assez encouragé votre équipe , je ne suis pas sure d'avoir toujours raison ( quoi que lol ) ,mais il est vrai que moi , si ils n'avancent pas comme ils le méritent ,je crie bien + afin de les pousser !!!!
pour nous , même chez les adversaires ,nous aimons leurs prouver que nous sommes là :D:D et peut être que çà s'entend :lol::lol: mais nous sommes là pour eux !!!!!! et nous en sommes fiers !!!!!
donc au lieu de vous agresser par toiles interposées encouragez les un peu plus ( quoi que vous avez une brochette de nanas , que nous entendions bien lol) ,
bonne suite à vous !!!!
atchooum lolo , on se retrouve dès que possible !!!!!!
bohele a écrit :
j ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante et a la fin ils boivent meme des bieres !!!
il me semble avoir vu une petite dame blonde prendre des photos vers la buvette a la fin c est pas notre tangovalie preferée ???
et pourquoi , petite ?????? :P:P
tangotine a écrit :
bohele a écrit :
j ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante et a la fin ils boivent meme des bieres !!!
il me semble avoir vu une petite dame blonde prendre des photos vers la buvette a la fin c est pas notre tangovalie preferée ???
euh .............mais tout ce qui est petit est mignon !! ;)
bohele a écrit :
tangotine a écrit :
bohele a écrit :
euh .............mais tout ce qui est petit est mignon !! ;)
ok , pardonné !!!! lol ;););)
dès que je peux ,je fais suivre sur notre forum les photos , j'espère que tu seras dessus, car moi , j'aime la diversité :lol::lol: surtout à la troisième mi-temps :D:D:D:P:P