Chers stadistes, on arrive !
J'éspère qu'on va encore gagner
Pour Chalon, une victoire et c'est la 1ère place du groupe assurée
Qu'en pensez vous ?
Chers stadistes, on arrive !
J'éspère qu'on va encore gagner
Pour Chalon, une victoire et c'est la 1ère place du groupe assurée
Qu'en pensez vous ?
Allez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en place, même si le score est ce qu'il est!
TANGOVALIE a écrit :Allez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en place, même si le score est ce qu'il est!
Et nos avants feront tout ce qu'il faut pour faire de bonnes vagues :P
avant ce derby il y a le match de la coupe de federation dimanche 7 FEVRIER à 14H qui oppose la selection de bourgogne CONTRE la selection d' auvergne avec apparement une ossature uniquement composé de joueurs chalonnais de l'équipe A et de l'équipe B. L'entrée est à 5 €
Dernière modification par golf71 (03/02/2010 18:45:14)
mouai !!!! pourvu que personne ne se fasse de blessures !!!!!!
:|:|:|:|
c'est confirmé ce matin dans le JSL d'aujourd'hui une équipe 100% CHALONNAISE !!!
composition de la selection de BOURGOGNE
carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouachet -
girard, diotallevi, belhocine - mazel, trotignon (capitaine)-
ney, susignan, le cadre
remplaçants:
martins, mellan, carraud, aguilar, maiquez, takouachet, grimaud, cottencaux.
ENTRAINEUR : richard hill, fabrice guillot
match à 14H CE DIMANCHE
venez tous nombreux pour soutenir nos joueurs
QUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)
golf71 a écrit :composition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouachet - girard, diotallevi, belhocine - mazel, trotignon (capitaine)- ney, susignan, le cadre remplaçants: martins, mellan, carraud, aguilar, maiquez, takouachet, grimaud, cottencaux. ENTRAINEUR : richard hill, fabrice guillot match à 14H CE DIMANCHE venez tous nombreux pour soutenir nos joueurs
elle est petite la bourgogne que chalon
Pourtant .... dans Bourgogne il pourrait y avoir Bourg. :D
doudou01 a écrit :elle est petite la bourgogne que chalon
![]()
![]()
en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :elle est petite la bourgougne que chalon
![]()
![]()
en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Le sujet est le derby Dijon-Chalon....
Max la menace! a écrit :QUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)
golf71 a écrit :composition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouachet - girard, diotallevi, belhocine - mazel, trotignon (capitaine)- ney, susignan, le cadre remplaçants: martins, mellan, carraud, aguilar, maiquez, takouachet, grimaud, cottencaux. ENTRAINEUR : richard hill, fabrice guillot match à 14H CE DIMANCHE venez tous nombreux pour soutenir nos joueurs
Lecadre et Belhocine ne peuvent sûrement pas jouer en sélection de bourgogne, l'un est international suisse et l'autre est international algérien
c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!