Fédérale 1

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

Félicitation aux Chalonnais!!

Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire le jour même avec une seule !

quel es le resultat de la nationale b

allez le racing club chalonnais

defaite de la b 16/10 je crois

Défaite de la B de chalon 10 - 16

merci

allez le racing club chalonnais

redjack a écrit :

Montluçon auteur du bonus défensif à Lille en J. PRAT Dommage pour DIJON car ils vont se faire ch...en play-down... avec leur nombre de pts.

avec ce que j'ai vu comme match aujourd'hui c'est meme pas sur qu'il se maintienne

nini71 a écrit :

Quelqu'un peut-il résumer le match ???

Pas de match en 1ere mitemps chalon face au vent (3ou 4 echecs au pied) puis 2eme 95% des balons aux tangos (qui jouaient en blanc surement pour surprendre ) et un score qui gonfle

chalon champion de bourgogne !! wink premiere mi temps chalon domine mais belle defense dijonnaise avec de la "gnac" !! bel essai apres un mauvais lancer en touche les chalonnais avaient le balon mais jouait trop tranquille a la 35eme carton jaune pour dijon et en deuxieme mi tems rien a dire chalon plus fort physiquement le vent pour, les tangos deroule dur pour dijon mais le banc dijonnais est trop juste pour rivaliser. j ai aimé la defense dijonnaise en premiere mi temps plein d envie des tangos endormis ou patients ils savaient que dijon allait craquer , j ai aimé ciofu il faut un joueur comme ca pour les moments chaud (bon il eu droit a sa fourchette mais bon c est pas le dernier a mettre des coups !! ) par contre tres decu par l ouvreur anglais faite jouer le jeune lombard bordel le gamin dois jouer des matchs comme ca sinon il ira voir ailleurs. bref j ai revu plein d anciens dijonnais et quelques tangos plaisir de revoir rudy en pleine bourre !! big_smile pour doudou21 dijon va se maintenir la federale 1 devient de plus en plus dur et aujourd hui on peut regretter les nuls a la maison contre montlucon et bourg et pas ce match fce a chalon . bonne contnuation aux tangos meme si la route va etre longue et semée d embuches il faudra un peu plus de mordant et d envie je pense ....... et pour dijon et bien essayé de trouver une motivation pour finir cette saison .....pour etre aller chercher le bouclier play down qui rime a pas grand chose mais bon un bout de bois c est toujours sympa pour cette bande de potes @plus

Atchooum a écrit :
doudou21 a écrit :
redjack a écrit :

Montluçon auteur du bonus défensif à Lille en J. PRAT Dommage pour DIJON car ils vont se faire ch...en play-down... avec leur nombre de pts.

avec ce que j'ai vu comme match aujourd'hui c'est meme pas sur qu'il se maintienne

Tu sais quoi espece de baltringue de base, la prochaine fois tu reste chez toi, tu écoutes les grosses tetes et tu evite de venir balancer tes merdes de "sous merde" de base. Merci d'avance.

t enerve pas atchoum les vrais c est ceux qui etait la pour massy par grand froid ou quand on etaient federale 2 Moi meme en honneur je serai present car le stade c est mon club et j en suis fier !!!:lol:

Dernière modification par bohele (21/02/2010 20:13:31)

j ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante et a la fin ils boivent meme des bieres !!! il me semble avoir vu une petite dame blonde prendre des photos vers la buvette a la fin c est pas notre tangovalie preferée ??? big_smile

Sincèrement désolé pour Dijon que j'aurai aimé voir en Jean Prat mais Montluçon le mérite tellement aussi ! Bravo à Chalon... Bonne route pour la suite aux 2 équipes ;-)

pire que les B, les C

c est clair montlucon merite sa place en JP ... dijon n a pas été a la hauteur cette année certainement la fin d un cycle c est dur mais c est comme ca et c est que du sport !

Atchooum a écrit :

Du respect.

sacré bon joueur !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Atchooum a écrit :
doudou21 a écrit :
redjack a écrit :

Tu sais quoi espece de baltringue de base, la prochaine fois tu reste chez toi, tu écoutes les grosses tetes et tu evite de venir balancer tes merdes de "sous merde" de base. Merci d'avance.

c'est bien ce qu'il me semblait a part faire des commentaires débiles sur le site tu ne sais rien faire d'autres sinon tu n'aurais pas cette réaction le rugby ne se joue pas a 4 (le 8 le 9 le 7 et le 4) c'est ce que j'ai vu aujourd'hui et le niveau est tellement élevé actuellement que rien n'est gagné il faudra gagné tous les matchs mais toi tu dois passer ton temps à picoler des bieres et chiez sur tout le monde ,j'ai entendu plus de chalonnais encorager leur équipe que nous les dijonnais,tu aurais jouer au rugby tu saurais ce que c'est navrant

Fédérale 1