Fédérale 1

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

Des remplaçants en sélection , bizarre lol et il est ou Flonflon ???:rolleyes:

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Des remplaçants en sélection , bizarre lol et il est ou Flonflon ???roll

Peut être que Macon a un match en retard à jouer

golf71 a écrit :

c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!

C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?

De toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des blessés on sera bien les dindons de la farce... De même que pour les étrangers, je ne comprends pas pourquoi on peut y faire figurer des joueurs qui sont pro!

pliplo a écrit :
golf71 a écrit :

c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!

C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?

pour ton info ils sont né en france !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

pliplo a écrit :

De toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des blessés on sera bien les dindons de la farce... De même que pour les étrangers, je ne comprends pas pourquoi on peut y faire figurer des joueurs qui sont pro!

t'as pas lu l'article dans le JSL !!!!

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

elle est petite la bourgougne que chalon roll big_smile wink

en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:

Une grosse ossature de Limoges ....avec 4 joueurs ????

En parlant de grosse ossature, celle de la nouvelle tribune grandit de jour en jour!!!!:cool:Je vais essayer de passer au stade pour faire deux ou trois photos et les mettre sur le forum!

mathrose a écrit :
golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

elle est petite la bourgougne que chalon roll big_smile wink

en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:

Le sujet est le derby Dijon-Chalon....

Y a intérêt!!!comment y vont nos moutardiers préférés??? Allez Atchoum, montre toi!!!!!!;)

TANGOVALIE a écrit :

En parlant de grosse ossature, celle de la nouvelle tribune grandit de jour en jour!!!!:cool:Je vais essayer de passer au stade pour faire deux ou trois photos et les mettre sur le forum!

vas y éclate toi , fais toi plaisir !!!! prends la sous toutes ses coutures:cool:

Saison 2014 / 2015 :

passons aux choses sérieuses !!! Amis supporters, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter dès maintenant pour vous inscrire pour le bus de dijon ! (déplacement du 21 FEVRIER) ce sera un match avec un enjeu énorme pour nos TANGO et la présence d'un public chalonnais nombreux est indispensable! tarif 5 € Départ 12h30 et retour vers 19 h00 maxi! Vous pouvez laisser vos MP à Golf71, Tangotine, ou Tangovalie; vous pouvez aussi appeler les numéros que nous avions donnés pour Montluçon! 06.13.25.38.02-- 06.37.20.97.80--06.73.56.98.44--06.85.36.32.78 N'hésitez pas à laisser un message! Nous vous confirmerons votre inscription! Pour ceux qui n'ont jamais pris le bus du "16" cette année, pensez à nous laisser vos coordonnées tel et les coordonnées d'une personne à prévenir en cas d'accident! c'est la loi maintenant! Nous devons avoir ces renseignements dans le bus à chaque déplacement!

Saison 2014 / 2015 :

Atchooum a écrit :

nan....:P:P:P

tu ne vas tout de même pas bouder pendant 15 jours wink;);););)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

c'est vrai , que je ne savais pas trop comment vous remonter le moral les gars lol:lol::lol: et puis lolo , il est tjs vivant , ou il a pris le cyanure ?????

Dernière modification par tangotine (05/02/2010 22:03:40)

pour dimanche nous cherchons un refrain à scander , mais pas facile les rimes en: on ce n'est pas les plus jolies wink;);)

Fédérale 1