Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des remplaçants en sélection , bizarre et il est ou Flonflon ???:rolleyes:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Des remplaçants en sélection , bizarre
et il est ou Flonflon ???
Peut être que Macon a un match en retard à jouer
golf71 a écrit :c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!
C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?
De toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des blessés on sera bien les dindons de la farce... De même que pour les étrangers, je ne comprends pas pourquoi on peut y faire figurer des joueurs qui sont pro!
pliplo a écrit :golf71 a écrit :c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!
C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?
pour ton info ils sont né en france !!!
pliplo a écrit :De toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des blessés on sera bien les dindons de la farce... De même que pour les étrangers, je ne comprends pas pourquoi on peut y faire figurer des joueurs qui sont pro!
t'as pas lu l'article dans le JSL !!!!
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :elle est petite la bourgougne que chalon
![]()
![]()
en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Une grosse ossature de Limoges ....avec 4 joueurs ????
En parlant de grosse ossature, celle de la nouvelle tribune grandit de jour en jour!!!!:cool:Je vais essayer de passer au stade pour faire deux ou trois photos et les mettre sur le forum!
mathrose a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :elle est petite la bourgougne que chalon
![]()
![]()
en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Le sujet est le derby Dijon-Chalon....
Y a intérêt!!!comment y vont nos moutardiers préférés??? Allez Atchoum, montre toi!!!!!!;)
TANGOVALIE a écrit :En parlant de grosse ossature, celle de la nouvelle tribune grandit de jour en jour!!!!:cool:Je vais essayer de passer au stade pour faire deux ou trois photos et les mettre sur le forum!
vas y éclate toi , fais toi plaisir !!!! prends la sous toutes ses coutures:cool:
passons aux choses sérieuses !!! Amis supporters, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter dès maintenant pour vous inscrire pour le bus de dijon ! (déplacement du 21 FEVRIER) ce sera un match avec un enjeu énorme pour nos TANGO et la présence d'un public chalonnais nombreux est indispensable! tarif 5 € Départ 12h30 et retour vers 19 h00 maxi! Vous pouvez laisser vos MP à Golf71, Tangotine, ou Tangovalie; vous pouvez aussi appeler les numéros que nous avions donnés pour Montluçon! 06.13.25.38.02-- 06.37.20.97.80--06.73.56.98.44--06.85.36.32.78 N'hésitez pas à laisser un message! Nous vous confirmerons votre inscription! Pour ceux qui n'ont jamais pris le bus du "16" cette année, pensez à nous laisser vos coordonnées tel et les coordonnées d'une personne à prévenir en cas d'accident! c'est la loi maintenant! Nous devons avoir ces renseignements dans le bus à chaque déplacement!
Atchooum a écrit :nan....:P:P:P
tu ne vas tout de même pas bouder pendant 15 jours
;);););)
c'est vrai ,
que je ne savais pas trop comment vous remonter le moral les gars :lol::lol:
et puis lolo , il est tjs vivant , ou il a pris le cyanure ?????
Dernière modification par tangotine (05/02/2010 22:03:40)
pour dimanche nous cherchons un refrain à scander ,
mais pas facile les rimes en: on
ce n'est pas les plus jolies ;);)