Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les petits bleux tous avec vs dimanche
amour a écrit :Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les petits bleux tous avec vs dimanche
on peut toujours rêver
jean-ber a écrit :amour a écrit :Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les petits bleux tous avec vs dimanche
on peut toujours rêver
sous réserve du maintient du match...
jean-ber a écrit :amour a écrit :Victoire sorguaise avec le point de bonus pour passer 4eme et devant tricastin surtout Allez les petits bleux tous avec vs dimanche
on peut toujours rêver
l espoir fait vivre !!!!!
Topher a écrit :FIDJI a écrit :VICTOIRE DES SORGUAIS.....:D On sera là pour vous encourager!!! Ce serait bien de jouer à Chevalier.....à l'ancienne!!
et moi tu m'encourages pas ???
Mais toi oui Topher... mais bon Les sorguais avant tout!! JK'ai mon cousin dans l'équipe.... ALLLLLEEZZZZZZZZZ LESSSSSSSS GAYYYYYYYYYYYSSSS! :D:cool:
Allez le COB ! Les gars faut ramener deux victoires ce weekends !!! Il faut que la premiére conforte cette troisiéme place ! Et qu'en Bnous restons leader !!! Rouges et noirs !
deux victoires de sorgues en 1 12 à 5 et en b 19 à 18
Bravo les Sorguais!! :lol: à dimanche...espérant que tout se passe bien!