Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match reporté à lieu ce dimanche à sorgues quels sont vos pronostiques ?
allez pour bien continuer, 2 victoires berroises!!!:cool: sa va etre serré je pense!!
EINDO a écrit :Le match reporté à lieu ce dimanche à sorgues quels sont vos pronostiques ?
A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de Berre maintenant ce devrait etre une partie relativement équilibrée ...;)
VICTOIRE DE BERRE
victoire de berre Ils faux ecrasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sorgues:lol::lol:
VICTOIRE DES SORGUAIS.....:D On sera là pour vous encourager!!! Ce serait bien de jouer à Chevalier.....à l'ancienne!!
tiens debout a écrit :EINDO a écrit :Le match reporté à lieu ce dimanche à sorgues quels sont vos pronostiques ?
A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de Berre maintenant ce devrait etre une partie relativement équilibrée ...;)
pourquoi tricastin supporterai berre??
jean-ber a écrit :tiens debout a écrit :EINDO a écrit :Le match reporté à lieu ce dimanche à sorgues quels sont vos pronostiques ?
ben par raport au classement vue que vous ete juste derriere nous!!
moi et lui a écrit :jean-ber a écrit :tiens debout a écrit :A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de Berre maintenant ce devrait etre une partie relativement équilibrée ...;)
be moi aussi je supporterai berre
FIDJI a écrit :VICTOIRE DES SORGUAIS.....:D On sera là pour vous encourager!!! Ce serait bien de jouer à Chevalier.....à l'ancienne!!
et moi tu m'encourages pas ???
moi et lui a écrit :jean-ber a écrit :tiens debout a écrit :A Tricastin nous serons évidemment tous supporters de Berre maintenant ce devrait etre une partie relativement équilibrée ...;)
largement devant, tu veux dire ! ;)
jean-ber a écrit :moi et lui a écrit :jean-ber a écrit :pourquoi tricastin supporterai berre??
be moi aussi je supporterai berre
Normal Jean-Berrrrrrrrrrrrrrrrrre
oh topher t'es chaud bouillant aujourd'hui!!!:cool:
rouge et noir !!!