Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

mes pronos sont totalement impartiale, je ne connais pas les 3/4 des effectifs de vos équipes et juge plutot sur les resultats de la premiere journée, ne le prenez pas mal si je met votre club perdant, mais il faut bien choisir un vainqueur. poule 1 R C MOTTERAIN contre FAUCIGNY : victoire de LA MOTTE SERVOLEX avec possibilité d'un point bonus offensif (ils seront difficile a jouer cette année) U S NANTUA contre PONT DE VAUX : victoire de nantua avec le bonus ANNONAY contre JARRIE : victoire d'annonay GRESIVAUDAN contre EYMEUX : difficile a dire, mais je verai bien une surprise d'Eymeux a l'exterieur SA BOURG contre VIRIAT (beau derby de la bresse) : je pense que ce match tournera a l'avantage de Viriat poule 2 VEORE XV contre TOUR DU PIN : deux équipes qui ont commencé par une defaite cette saison, La Veore ne ratera pas son premier match a la maison et prendra le bonus offensif ECHIROLLES contre ANNECY LE VIEUX : match pour la premiere place, je vois echirolles l'emporter. ROANNE contre GUILHERAND GRANGES : roanne devrai quand meme gagner, bnous defensif pour Guilherand ROMANS contre TARARE : egalement match pour une premiere place, romans devrai rester maitre a la maison PONT DE VEYLE contre COTE SAINT ANDRE : pont de veyle pour soutenir nos amis de l'ain , bonus def pour l'ua cotoise poule 3 GEX contre VAULNAVEYS victoire de gex avec le bonus CHATEAUNEUF ST MARCEL contre LIVRON : bonus offensif pour ECSM XV AIX LES BAINS contre UFOR bonus offensif : pour Aix les bains MEXIMIEUX contre ANNEMASSE : victoire des bleus et blancs BRON contre CHATILLON : victoire de bron personnelement je ne serai sans doute pas au 1er match a la maison, je suis d'entairement de vie de garçon la veille et je ne pense pas etre en etat de venir au stade le lendemain

Dernière modification par pat11 (24/09/2009 13:43:09)

Gex - Vaulna 25 / 9 avec BO Chat St Marc - Livron 32 / 6 avec BO Aix - UFOR 18 / 3 Mexi - Annema 15 / 16 (Pat 11 n'est pas la) Bron - Chatillon 14 / 9

lol c'est vrai qu'une victoire d'annemasse chez nous serai un bon point pour vous dans l'objectif des demi du lyonnais, malgré bien sur que je championnat vien seulement de commencer.

Gex - Vaulna victoire de Gex avec BO Chat St Marc - Livron victoire à Domicile Aix - UFOR victoire de Aix à domicile Mexi - Annema Victoire de Meximieu sans BO Bron - Chatillon Victoire de Bron

bon alors,il y a des bonus en B,ou cest uniquement en une! beaucoup de personnes on des avis differents!! si qq'un à une reponse(fiable!)!!!!!!

oui ils y sont en Réserve.

Pas d'envie, encore moins de jeu.... les gessiens se sont vus trop beau après leur victoire dimanche dernier à Bron !! Résultat, défaite logique à domicile 3 - 6 en faveur de Vaulnaveys. Et je préfère me taire sur la prestation de la réserve gessienne.....

De retour en France....

Victoire 45 à 0 (avc b) de l'ECSM XV à domicile, contre l'ovali, en reserve victoire de l'ovali 19 (ou 17) à 0 avec b aussi.

Dernière modification par dd15 (27/09/2009 19:55:19)

Victoire de Pont de Veyle face à la Cote St André 23 à 0 ( pas de bonus ) Victoire de la B aussi sur le score de 16 à 14

victoire d eymeux a gresivaudan 10 A 6.Victoire logique.Defaite de la b d eymeux 5 a0.DOMMAGE

victoire de chatillon st jean a bron 17 a 06 pas de bonus , en reserve victoire de bron 40 a 07 bo

victoire des 2 équipes du rc romans cette aprem contre tarare avec bo pour la une !! ah les croco ah les crocro ah les crocodiles ... sur les bords du.... wink;):lol::lol:

plaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en b

red card a écrit :

victoire des 2 équipes du rc romans cette aprem contre tarare avec bo pour la une !! ah les croco ah les crocro ah les crocodiles ... sur les bords du.... wink;):lol::lol:

et victoire de la B 25 à 16 avec BO aussi 1ere 26 à 7 et tu as raison Ah les croco A les croco A !!!!

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Séries