Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

siredouard24 a écrit :

Bron-Annemasse:6-12 en 1ere et match nul en B bravo quand mème à Annemasse qui fini le championnat,invaincu! mais on sais que le plus dur reste à faire,c'est à dire gagner les demi finales ainsi que la finale ,qui seule est synonime de montée!

Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? Merci d'avance. ___________________________________________ Je croise les doigts !

BRON II - Annemasse : 8-8 BRON I - Annemasse : 6 - 12 BD (Bron)

Dernière modification par Lagauche (29/03/2010 07:33:48)

RVD74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

Bron-Annemasse:6-12 en 1ere et match nul en B bravo quand mème à Annemasse qui fini le championnat,invaincu! mais on sais que le plus dur reste à faire,c'est à dire gagner les demi finales ainsi que la finale ,qui seule est synonime de montée!

Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? Merci d'avance. ___________________________________________ Je croise les doigts !

Bravo à Annemasse pour sa saison et bravo aux bénévoles... en tout cas, y'en avait pas sur la pelouse des "bénévoles" ;-)

RVD74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? ___________________________________________ ___________________________________________ Je croise les doigts !

merci jeune homme! match aller le 11/04 à Aix et le retour à Annemasse la semaine d'après le18/04 ___________________________________________

Dernière modification par siredouard24 (29/03/2010 23:03:19)

pepelle a écrit :

On voulait les faire tomber chez nous, on a tenté, ce n'est pas passé loin, mais ils ont tenu. La victoire leur revient, on se contentera du bonus défensif. Bonne chance à eux pour la suite. En B, le score 8 à 8. Il y a eu 1 ou 2 essais refusés pour Bron je crois.

Moi, je voulais simplement vous dire que j'ai pris mon pied à vous arbitrer... Bonne fin de saison aux deux équipes. wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

apparament 2 matchs se jouent ce week end faucigny - jarrie et echirolles - la cote saint andre (vu sur ffr)

donc etrange que d'autres ne puissent pas le faire.

Lagauche a écrit :

ALLEZ BRON ..............UN ANCIEN D'IL Y A QQ ANNEES!

Du côte de pont de veyle un match engagé tarare merite son maintien c sur et alors une 3eme mi tps avec les deux equipes enormeeee!!Bon retablissmeent au joueur de tarare!! A bientot

voici les 1/2 dans le lyonnais: nantua-pont de veyle et viriat meximieux. en réserve: bron-viriat et nantua contre le premier des réserves promotions honneurs pour le moment ça se joue entre saint jean de bournay - cours la ville - saint genis laval.

Dernière modification par deftonien (30/03/2010 17:24:26)

les matchs de ce week end ne se jouent pas (echirolles - la cote et fauciny - jarrie ) est ce que quelqu'un d'annecy le vieux peu me confirmé une info (releguer directement en promotion d'honneur)pourquoi?

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

l'autre demi des alpes est vaulnavays - echirolles est ce que quelqu'un connait comment ce calcul les perequations? merci

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

total point de l'equipe x 4 / total des points des 2 equipes

DEXTER-SINISTER a écrit :
Lagauche a écrit :

ALLEZ BRON ..............UN ANCIEN D'IL Y A QQ ANNEES!

combien d'années?

Séries