Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
siredouard24 a écrit :Bron-Annemasse:6-12 en 1ere et match nul en B bravo quand mème à Annemasse qui fini le championnat,invaincu! mais on sais que le plus dur reste à faire,c'est à dire gagner les demi finales ainsi que la finale ,qui seule est synonime de montée!
Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? Merci d'avance. ___________________________________________ Je croise les doigts !
BRON II - Annemasse : 8-8 BRON I - Annemasse : 6 - 12 BD (Bron)
Dernière modification par Lagauche (29/03/2010 07:33:48)
RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :Bron-Annemasse:6-12 en 1ere et match nul en B bravo quand mème à Annemasse qui fini le championnat,invaincu! mais on sais que le plus dur reste à faire,c'est à dire gagner les demi finales ainsi que la finale ,qui seule est synonime de montée!
Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? Merci d'avance. ___________________________________________ Je croise les doigts !
Bravo à Annemasse pour sa saison et bravo aux bénévoles... en tout cas, y'en avait pas sur la pelouse des "bénévoles" ;-)
RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :Bron-Annemasse:6-12 en 1ere et match nul en B bravo quand mème à Annemasse qui fini le championnat,invaincu! mais on sais que le plus dur reste à faire,c'est à dire gagner les demi finales ainsi que la finale ,qui seule est synonime de montée!
Félicitations à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants et bien sûr à tous les bénévoles qui gravitent autour du Rca ! ! ! ! ! ! Comme tu le dis, maintenant, c'est plus le moment de rire.... les choses sérieuses commencent et il n'y aura pas de rattrapage ! ! ! ! ! Quand est-ce qu'est programmée la 1/2 finale ? C'est forcément contre Aix les bains ? ___________________________________________ ___________________________________________ Je croise les doigts !
merci jeune homme! match aller le 11/04 à Aix et le retour à Annemasse la semaine d'après le18/04 ___________________________________________
Dernière modification par siredouard24 (29/03/2010 23:03:19)
pepelle a écrit :Bron-Annemasse:6-12 en 1ere et match nul en B bravo quand mème à Annemasse qui fini le championnat,invaincu! mais on sais que le plus dur reste à faire,c'est à dire gagner les demi finales ainsi que la finale ,qui seule est synonime de montée!
On voulait les faire tomber chez nous, on a tenté, ce n'est pas passé loin, mais ils ont tenu. La victoire leur revient, on se contentera du bonus défensif. Bonne chance à eux pour la suite. En B, le score 8 à 8. Il y a eu 1 ou 2 essais refusés pour Bron je crois.
Moi, je voulais simplement vous dire que j'ai pris mon pied à vous arbitrer... Bonne fin de saison aux deux équipes.
apparament 2 matchs se jouent ce week end faucigny - jarrie et echirolles - la cote saint andre (vu sur ffr)
donc etrange que d'autres ne puissent pas le faire.
Lagauche a écrit :BRON II - Annemasse : 8-8 BRON I - Annemasse : 6 - 12 BD (Bron)
ALLEZ BRON ..............UN ANCIEN D'IL Y A QQ ANNEES!
Du côte de pont de veyle un match engagé tarare merite son maintien c sur et alors une 3eme mi tps avec les deux equipes enormeeee!!Bon retablissmeent au joueur de tarare!! A bientot
voici les 1/2 dans le lyonnais: nantua-pont de veyle et viriat meximieux. en réserve: bron-viriat et nantua contre le premier des réserves promotions honneurs pour le moment ça se joue entre saint jean de bournay - cours la ville - saint genis laval.
Dernière modification par deftonien (30/03/2010 17:24:26)
les matchs de ce week end ne se jouent pas (echirolles - la cote et fauciny - jarrie ) est ce que quelqu'un d'annecy le vieux peu me confirmé une info (releguer directement en promotion d'honneur)pourquoi?
l'autre demi des alpes est vaulnavays - echirolles est ce que quelqu'un connait comment ce calcul les perequations? merci
total point de l'equipe x 4 / total des points des 2 equipes
DEXTER-SINISTER a écrit :Lagauche a écrit :BRON II - Annemasse : 8-8 BRON I - Annemasse : 6 - 12 BD (Bron)
ALLEZ BRON ..............UN ANCIEN D'IL Y A QQ ANNEES!
combien d'années?