Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

LA MOTTE II / EYMEUX II : 17 / 14 LA MOTTE I / EYMEUX I : 15 / 07

Match en retard : Bron - Livron en B : Livron forfait en 1ère : Bron gagne très largement avec le bonus offensif

GEX-ANNEMASSE:7-9 en 1ere, 5-47 en b pas beau du tout! 3cartons rouges et 4jaunes chez Gex(3rouges pour coup de pied au visage au sol!!) et 3jaunes et 1blanc pour Annemasse! une équipe de Gex qui n'avait que la violence pour argument! alors qu'ils n'avait rien à perdre-déja sauvés et pas possible d'etre qualifiés! alors je pense que ce n'etait q'une guerre de clocher,ou alors un vieux derby à l'ancienne,mais en plus triste!!

11 cartons !!! le match a dégénéré, mais je crois que Mr l'arbitre n'y est pas indifférent......trop de pression pour cette homme aujourd'hui. Merci le comité pour nous avoir attribuer sur un derby un arbitre médiocre. Après cela n'excuse pas les gestes d'anti jeu... Bonne continuation à Annemasse, mais je les trouve "léger" devant....

titou26750 a écrit :

matchs en retard : Premiere : Roanne 17 - Romans 10 (et 3 essais refusés) Réserve : Roanne 12 - Romans 8

un match disputé dans un trés bon état d'esprit, une équipe roannaise trés joueuse et un arbitre....manquant cruellement d'expérience... comment peut on n'accorder aucun essai a un paquet d'avant qui franchi plusieurs fois la ligne d'en but adverse !!!

Rarement vu un match aussi pitoyable, gaché par un arbitre qui n'en a que le nom.... une parodie de rugby des 2 côtés, pour un match "à l'ancienne" navrant.... comment la fédé peut-elle nommer un arbitre aussi incompétent pour gérer ces matchs (derby) dit "sensibles" ??? Bonne suite à Annemasse même s'ils n'ont pas montré grand chose cet après-midi.... quand à Gex, une saison à vite oublier !!!!

De retour en France....

En 1 US NANTUA-PORT 32 RC VIRIAT 21 En 2 US NANTUA-PORT 15 RC VIRIAT 13

uspg a écrit :
siredouard24 a écrit :

GEX-ANNEMASSE:7-9 en 1ere, 5-47 en b pas beau du tout! 3cartons rouges et 4jaunes chez Gex(3rouges pour coup de pied au visage au sol!!) et 3jaunes et 1blanc pour Annemasse! une équipe de Gex qui n'avait que la violence pour argument! alors qu'ils n'avait rien à perdre-déja sauvés et pas possible d'etre qualifiés! alors je pense que ce n'etait q'une guerre de clocher,ou alors un vieux derby à l'ancienne,mais en plus triste!!

Tu oublis aussi, les doigts dans le cul, les fourchettes, la morsure sur notre N°8 et le coup de pied sur le pilier au sol (fin de match), mais c'est bizard aucun rouge pour vous ???? l'arbitre n'a rien vu de tout ça ???? et toi aussi je suppose ???? Aller, passer les demi pour vous, sera un exploi big_smile

le match était à votre porté, si vous n P été pa les plom.

siredouard24 a écrit :

Pourquoi tant de haine ???????? Ah, la passion sans doute ! _____________________________________________ Félicitations au Rca !

en parlant de passion,tu a l'air d'en avoir fait de belles? d'apres Patrice,il parait que ta saison serait déjà finie? alors info ou intox!

RVD74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

Pourquoi tant de haine ???????? Ah, la passion sans doute ! _____________________________________________ Félicitations au Rca !

tu as surement suivi le match depuis la buvette! d'ou quelques soucis de vision de la réalité!!!!

uspg a écrit :
siredouard24 a écrit :

Tu oublis aussi, les doigts dans le cul, les fourchettes, la morsure sur notre N°8 et le coup de pied sur le pilier au sol (fin de match), mais c'est bizard aucun rouge pour vous ???? l'arbitre n'a rien vu de tout ça ???? et toi aussi je suppose ???? Aller, passer les demi pour vous, sera un exploi big_smile

siredouard24 a écrit :
RVD74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

en parlant de passion,tu a l'air d'en avoir fait de belles? d'apres Patrice,il parait que ta saison serait déjà finie? alors info ou intox!

Il ne faut pas croire tout ce que les gens disent.....;) lol J'attends ma sanction..... mais je pense pouvoir rechausser les crampons _____________________________________________ Quand on aime, on ne compte pas ! big_smile

supporter du Pays de Gex a écrit :

Rarement vu un match aussi pitoyable, gaché par un arbitre qui n'en a que le nom.... une parodie de rugby des 2 côtés, pour un match "à l'ancienne" navrant.... comment la fédé peut-elle nommer un arbitre aussi incompétent pour gérer ces matchs (derby) dit "sensibles" ??? Bonne suite à Annemasse même s'ils n'ont pas montré grand chose cet après-midi.... quand à Gex, une saison à vite oublier !!!!

si vous voulez un bon arbitrage , commencez par jouer au lieu de vous arrosez sur le terrain . C'est clair que dans des matchs de merde comme celui-ci le premier coupable sont les joueurs. Ensuite si l'arbitre le gère mal tant pis pour vous. Fallait y penser avant de vous mettre sur la gueule . A bon entendeur...........

Dimanche c'est le dernier match de poule. Si pour certains le sort est déjà scellé, d'autres peuvent encore ambitionner des jours meilleurs, il se pourrait bien que certains résultats soient vraiment très surprenants dimanche soir wink

Séries