Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

RC Annemasse-UFOR:56-12 (bo) en 1ere et 29-15 en b

rc romans : 1ere : RC Romans 19 (BO) - La Tour Du Pin 6 Réserve : RC 12 - La Tour 12

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

siredouard24 a écrit :

RC Annemasse-UFOR:56-12 (bo) en 1ere et 29-15 en b

Yessssssssssssssssssssssssss ! _________________________________________ Encore, encore, encore !

dd15 a écrit :

ECSM XV B 5 / 15 Bron B (si je ne me trompe pas). ECSM XV 16 / 16 Bron match a oublier et arbitre aussi mauvais d'un côté que de l'autre.

au niveau de l arbitrage, mention particuliere aussi a celui du match des réserves, un niveau stratospherique yikes franchement je me demande si j en ai deja vu un d aussi mauvais...

carbo89 a écrit :
dd15 a écrit :

ECSM XV B 5 / 15 Bron B (si je ne me trompe pas). ECSM XV 16 / 16 Bron match a oublier et arbitre aussi mauvais d'un côté que de l'autre.

au niveau de l arbitrage, mention particuliere aussi a celui du match des réserves, un niveau stratospherique yikes franchement je me demande si j en ai deja vu un d aussi mauvais...

c clair qu il etait pas mal on se demande encore comment le 3 de chateauneuf a pas prit 3 cartons blancs ! ;-)

en 1 viriat 48-0 pont de vaux BO en 2 viriat 46-7 pont de vaux BO

la fin du chir approche!!!!!! On se lance dans les pronos pour chaque comité ?

Pour la drôme ardèche les 4 qualifiées en 1ere sont connus : à 2 journées (ou 3 pour certains) de la fin l'ordre est le suivant : 1.Véore XV, 2.RC Romans, 3.Chatillon et 4.Eymeux (mais il peut encore changer) pour les Réserves reste une incertitude pour la 4ème place) : 1.Véore, 2.Romans, 3.Eymeux et 4.Annonay (voir Guilherand ou Lovalie)

Dernière modification par titou26750 (18/03/2010 09:30:24)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Pour le lyonnais Normalement en 1 Us Nantua-Port, Rc Viriat, E Mexmieux, Rc Veyle et en 2 Us Nantua-Port, Rc Viriat, Ems Bron et le 1er de Promotion d'honneur

Dernière modification par Bob01 (18/03/2010 07:50:52)

titou26750 a écrit :

Pour la drôme ardèche les 4 qualifiées en 1ere sont connus : à 2 journées (ou 3 pour certains) de la fin l'ordre est le suivant : 1.Véore XV, 2.RC Romans, 3.Chatillon et 4.Eymeux (mais il peut encore changer) pour les Réserves reste une incertitude pour la 4ème place) : 1.Véore, 2.Romans, 3.Eymeux et 4.Annonay (voir Guilherand ou Lovalie)

tu es sur de lordre entre chatillon et eymeux,il me semble que eymeux est devant chatillon!!!

depuis dimanche chatillon est 2éme de poule et Eymeux 3éme donc cela peut changer mais à c jour c'est comme ça (serpentin oblige)

aux Alpes: 1er:Annemasse,2eme Echirolles,3eme: Vaulnaveys et 4emme: Aix les bains ou La motte-servollex!!

rien n'est encore acquis pour les places 3 et 4 dans les alpes, meme si étant joueur de vaulnaveys j'aimerai que cela se finisse comme ca. Enfin un derby pour nous!!!!!!! Enfin si le classement reste ainsi il yaura quand meme 3 clubs des alpes qualifiés sortis de la meme poule!!!!!

matchs en retard : Premiere : Roanne 17 - Romans 10 (et 3 essais refusés) Réserve : Roanne 12 - Romans 8

Séries