Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lagauche a écrit :pierrot01 a écrit :Lagauche a écrit :24 ou 29 - 15 en B? BO pour Veyle?
J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonus
ok car un post de la Piaille01 annonce 24 -15...
Toutes mes excuses, je devais commander une bière lors du dernier essai... Ah non, c'est le petit exploit de l'ouvreur pont-de-veylois qui m'a détourné de l'action: 29-15 mais pas de bonus...:lol::lol::lol:
La Piaille01 a écrit :Lagauche a écrit :pierrot01 a écrit :J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonus
ok car un post de la Piaille01 annonce 24 -15...
Toutes mes excuses, je devais commander une bière lors du dernier essai... Ah non, c'est le petit exploit de l'ouvreur pont-de-veylois qui m'a détourné de l'action: 29-15 mais pas de bonus...:lol::lol::lol:
voila les méfaits de l'alcool !!! :-)
Est ce que quelqu'un peut confirmer officiellement le fait que la dernière journée ce championnat serait repoussée au 04/04/10 évitant les injustes perréquations.
à ce jour visiblement rien de confirmer sur FFR.fr de plus apparement il y aurait un soucis pour la décaler car ce week-end là ce joue des matchs de phases finales du challenge des comités des moins de 26ans qui concerne nos 3 comités
c'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt cas
Lagauche a écrit :c'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt cas
Si c'est vrai, c'est dans le Progrès!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
La Piaille01 a écrit :Lagauche a écrit :c'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt cas
Si c'est vrai, c'est dans le Progrès!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
il parait mais j'ai des doutes bien des fois !!! lol
apparement la derniere journée sera bien le 28 mars 3 rencontres sont en perequation a savoir: tour du pin _granges ecsm xv - aix les bains lovali xv - annemasse 3 rencontres en attente pour une date de dispo echirolles- la cote bourg -haute bresse faucigny- jarrie et 2 rencontres a jouer en semaine veore xv -rc romans tour du pin - la cote les classements risquent d etre legerement modifiés pour certaines equipes
eric the rugbyman a écrit :apparement la derniere journée sera bien le 28 mars 3 rencontres sont en perequation a savoir: tour du pin _granges ecsm xv - aix les bains lovali xv - annemasse 3 rencontres en attente pour une date de dispo echirolles- la cote bourg -haute bresse faucigny- jarrie et 2 rencontres a jouer en semaine veore xv -rc romans tour du pin - la cote les classements risquent d etre legerement modifiés pour certaines equipes
Sur le BO du Lyonnais du 8 mars, il est écrit qu'une réunion du CHIR se tiendra le 16 mars pour rajouter une éventuelle journée...
Double défaite de Pont-de-Veyle en terre échirolloise, la puissance des avants locaux à fait la différence en B 26/10 EN I 27/07 bonus pour Echirolles
US NANTUA-PORT I SA BRESSAN I 46 8 BO US NANTUA-PORT II SA BRESSAN II 97 0 BO
Dernière modification par Bob01 (14/03/2010 19:52:21)
ECSM XV B 5 / 15 Bron B (si je ne me trompe pas). ECSM XV 16 / 16 Bron match a oublier et arbitre aussi mauvais d'un côté que de l'autre.
dd15 a écrit :ECSM XV B 5 / 15 Bron B (si je ne me trompe pas). ECSM XV 16 / 16 Bron match a oublier et arbitre aussi mauvais d'un côté que de l'autre.
tu as raison c'est ça. aucun bonus dans les 2 matchs.
En 1 Annonay 10-5 La Motte. En 2 Annonay 19-21 La Motte