Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chir26 a écrit :Benrc26 a écrit :La Piaille01 a écrit :Ca na deviendrait pas une habitude, la "pression populaire" aurait-elle influencé un énième arbitre à Romans???
Et la pression d'échirolles d'avoir perdu 5 ou 6 ballons sur leur introduction, autant de ballons en touches et d'avoir fait des marches arrières de 30 M sur les ballons portés toute l'aprés midi ça compte pas ??
J'ai vu la meme chose !!!!! j'crois meme que l'arbitre aurai pu etre plus severe !!! des pénalités sur l'ensemble des ballons portés , et forcément plus de blancs .......
j'ai jamais dit que romans ne merité pas sa victoire et c'est vrai qu'on a subit devant,mais connaissant certain joueur de romans et avoir discuté avec eux (a la buvette biensure ) ils etaient aussi d'accord avec moi sur certaines decisions bonne continuation a vous
relance de partout a écrit :chir26 a écrit :Benrc26 a écrit :Et la pression d'échirolles d'avoir perdu 5 ou 6 ballons sur leur introduction, autant de ballons en touches et d'avoir fait des marches arrières de 30 M sur les ballons portés toute l'aprés midi ça compte pas ??
J'ai vu la meme chose !!!!! j'crois meme que l'arbitre aurai pu etre plus severe !!! des pénalités sur l'ensemble des ballons portés , et forcément plus de blancs .......
j'ai jamais dit que romans ne merité pas sa victoire et c'est vrai qu'on a subit devant,mais connaissant certain joueur de romans et avoir discuté avec eux (a la buvette biensure ) ils etaient aussi d'accord avec moi sur certaines decisions bonne continuation a vous
suis ok avec toi ( je pense mème que tu es un des fréres b... ), pour ma part je jouais numéro 4 a ce match ( histoire d'affiner les présentations...lol)...je pense que dans l'ensemble les décisions de l'arbitre vous ont plus pénalisés que nous mais d'un autre coté nous avons été plus discipliné que vous et un peu plus fort en conquète. Sur ce je vous souhaites une bonne fin de saison et des phases finales !!!! et un grand bonjour a votre captain ,numero 5, (je sais plus son prénom...) un mec nickel et simpa.
parrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemasse ce dimanche? il parrait qu'il y a eu de fortes pluies sur la region! qui aurait des nouvelles?
siredouard24 a écrit :parrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemasse ce dimanche? il parrait qu'il y a eu de fortes pluies sur la region! qui aurait des nouvelles?
De fortes pluies en Drôme ???? C'est peut-être ce qui était annoncé par Météo France mais ce n'est pas le cas... Quelques pluies hier mais plus rien... je dirais même que nous avons le soleil aujourd'hui ! ! ! ! ! A suivre... __________________________________________ Nous n'allons pas être bien loin les uns des autres ce week-end ! (si le match est programmé !)
ECSM XV / Aix les bains annulé à cause de la neige, décision prise a 14h.
Résultat du snowrugby : Réserve : Veore B 10 - Romans B 7 Match des premières annulé
En premiere . La Motte 13-7 gresivaudan. En B La Motte 72-00 Gresivaudan
en I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand granges 15
pont de veyle bat guilherand granges 28 à 6 avec BO en une et victoire du rcvs en b 29 à 15
RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :parrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemasse ce dimanche? il parrait qu'il y a eu de fortes pluies sur la region! qui aurait des nouvelles?
De fortes pluies en Drôme ???? C'est peut-être ce qui était annoncé par Météo France mais ce n'est pas le cas... Quelques pluies hier mais plus rien... je dirais même que nous avons le soleil aujourd'hui ! ! ! ! ! A suivre... __________________________________________ Nous n'allons pas être bien loin les uns des autres ce week-end ! (si le match est programmé !)
L'Ovalie XV a bien fait de repousser ce match... ce n'est pas des fortes pluies mais de fortes chutes de neige qui vous auraient attendu ! ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Partie remise !
Bron - Ufor en B : 15 - 15 en Une : 0 - 6 BD Bron
La Piaille01 a écrit :en I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand granges 15
24 ou 29 - 15 en B? BO pour Veyle?
Lagauche a écrit :La Piaille01 a écrit :en I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand granges 15
J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonus
pierrot01 a écrit :Lagauche a écrit :La Piaille01 a écrit :en I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand granges 15
J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonus
ok car un post de la Piaille01 annonce 24 -15...