Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Piaille01 a écrit :red card a écrit :relance de partout a écrit :merci l'arbitre meme si romans a etait superieur dans l'ensemble du match c'est intolerable l'arbitrage en fin de match l'arbitre a fait 2 matchs ( l'arbitre de la une a etait forfait )sachant qu'il etait de la drome
un arbitre n'a peut etre pas envie d'entendre que des contestations de ses décisions....;)
Ca na deviendrait pas une habitude, la "pression populaire" aurait-elle influencé un énième arbitre à Romans???
quand l'arbitre siffle des fautes imaginaires il y a un moment ou certains joueurs commence a se poser des questions et n'importe quel etre humain demande des explications a cette imagination
Concernant l'arbitre d'Aix - Bron, lui en avait rien a faire du match et cela semblait être une corvée pour lui de siffler ce jour-là. Il a pas fait un tour de regroupement pour voir si le ballon avait passé la ligne et a directement donné méllé a 5... Même pas sur qu'il ait prit une douche après le match tellement il a pas couru...
Ce week end aparament les arbitres on été "pitoyable" surtout a viriat! Une des "perle" de l'arbitre de la B. D'aprés lui une passe voleyé ne donne pas un en-avant , mais une pénalité pour geste d'anti-jeu !!!!!!!!!!!
J&B14 a écrit :Ce week end aparament les arbitres on été "pitoyable" surtout a viriat! Une des "perle" de l'arbitre de la B. D'aprés lui une passe voleyé ne donne pas un en-avant , mais une pénalité pour geste d'anti-jeu !!!!!!!!!!!
gui b t' est mon idole
Je sais je sais, par contre les arbitres sont pas mes idoles sur ce coup !!
J&B14 a écrit :Ce week end aparament les arbitres on été "pitoyable" surtout a viriat! Une des "perle" de l'arbitre de la B. D'aprés lui une passe voleyé ne donne pas un en-avant , mais une pénalité pour geste d'anti-jeu !!!!!!!!!!!
c'est vrai que l'arbitre de la B a été énorme dans son arbitrage, un de nos joueurs se fait plaquer à 30m de l'enbut de la motte n'étant pas tenu par un adversaire il se relève tout de suite et là l'arbitre le sanctione car il n'avait pas le droit de se relever. un joueur de la motte pousse dans l'axe d'un ruck et se fait sanctionner. Ya eu tellement d'incohérence et de création de règle que j'en ai oublié. L'arbitre de la une aussi a été pas mal ce week-end devait être la journée de l'arbitrage à croire qu'ils ce sont donnés le mot pour mal arbitrer.
siredouard24 a écrit :RCAnnemasse-Vaulnaveys:22-6 en une 56-3 en b
Yessss ! BO en 1ère ? ____________________________________ RCA !
je crois que oui! mais je n'etais pas au match,donc à erifier!!
RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :RCAnnemasse-Vaulnaveys:22-6 en une 56-3 en b
siredouard24 a écrit :RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :RCAnnemasse-Vaulnaveys:22-6 en une 56-3 en b
Thank's ! ____________________________________ Quand est-ce que les phases finales attaquent ?
deftonien a écrit :J&B14 a écrit :Ce week end aparament les arbitres on été "pitoyable" surtout a viriat! Une des "perle" de l'arbitre de la B. D'aprés lui une passe voleyé ne donne pas un en-avant , mais une pénalité pour geste d'anti-jeu !!!!!!!!!!!
c'est vrai que l'arbitre de la B a été énorme dans son arbitrage, un de nos joueurs se fait plaquer à 30m de l'enbut de la motte n'étant pas tenu par un adversaire il se relève tout de suite et là l'arbitre le sanctione car il n'avait pas le droit de se relever. un joueur de la motte pousse dans l'axe d'un ruck et se fait sanctionner. Ya eu tellement d'incohérence et de création de règle que j'en ai oublié. L'arbitre de la une aussi a été pas mal ce week-end devait être la journée de l'arbitrage à croire qu'ils ce sont donnés le mot pour mal arbitrer.
l'arbitre de Jarrie - Pont de vaux en B, ne devait pas faire parti de cette réunion car il fut bon . Cohérant dans ces décisions et surtout ne ce prenant pas pour un arbitre du top 14 !!! cela est tellement rare en honneur que je trouvais juste de le signaler ...
La Piaille01 a écrit :red card a écrit :relance de partout a écrit :merci l'arbitre meme si romans a etait superieur dans l'ensemble du match c'est intolerable l'arbitrage en fin de match l'arbitre a fait 2 matchs ( l'arbitre de la une a etait forfait )sachant qu'il etait de la drome
un arbitre n'a peut etre pas envie d'entendre que des contestations de ses décisions....;)
Ca na deviendrait pas une habitude, la "pression populaire" aurait-elle influencé un énième arbitre à Romans???
Et la pression d'échirolles d'avoir perdu 5 ou 6 ballons sur leur introduction, autant de ballons en touches et d'avoir fait des marches arrières de 30 M sur les ballons portés toute l'aprés midi ça compte pas ??
RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :RVD74 a écrit :Yessss ! BO en 1ère ? ____________________________________ RCA !
Thank's ! ____________________________________ Quand est-ce que les phases finales attaquent ?
désolé RV mais en fait il n'y a pas eu de bo (1seul essai de chaque coté) donc acte!A+
Benrc26 a écrit :La Piaille01 a écrit :red card a écrit :un arbitre n'a peut etre pas envie d'entendre que des contestations de ses décisions....;)
Et la pression d'échirolles d'avoir perdu 5 ou 6 ballons sur leur introduction, autant de ballons en touches et d'avoir fait des marches arrières de 30 M sur les ballons portés toute l'aprés midi ça compte pas ??
J'ai vu la meme chose !!!!! j'crois meme que l'arbitre aurai pu etre plus severe !!! des pénalités sur l'ensemble des ballons portés , et forcément plus de blancs .......
dernière journée d'honneur repoussé au 4/4/10, vu sur le progres de today, qq'un a des news?