Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

je souhaite à tous les forumeurs de ce topics de Bonnes Fêtes de fin d'année !:)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

je souhaite à tous de bonnes fêtes, rdv en 2010 sur les terrains pour de nouvelles aventures!

bonne année a tout les membres du CHIR

uspg a écrit :

L'uspg présente tous ces voeux à toute la famille du rugby.

+1 Pour Jack Daniel's lol:lol::lol::lol::lol:

Ballon: Petit morceau de cuir que certains joueurs doivent éviter à tout prix.

Jack Daniel's a écrit :
uspg a écrit :

Merci à L'uspg, Que cette nouvelle Année commence comme vous l'avez fini en 2009. PS: Jack D......, tu t'es fait démasqué. tongue

la neige a envahi le CHIR. les matchs amicaux ou en retard sont fortement compromis dans l'ain ^^

le gessien a écrit :
Jack Daniel's a écrit :
uspg a écrit :

Merci à L'uspg, Que cette nouvelle Année commence comme vous l'avez fini en 2009. PS: Jack D......, tu t'es fait démasqué. tongue

Non Jack n'est pas Zorro ... big_smile

Ballon: Petit morceau de cuir que certains joueurs doivent éviter à tout prix.

comment s'annonce notre journée de dimanche coté rugbystique. chez nous toujours pas mal de neige (on a eu 30cm), mais elle commence a fondre aujourd'hui. si nous devions recevoir a la maison, le match aurait probablement été reporté a mon avis. et chez vous ?

ça va jouer a Chatillon dimanche?

je me pause la même question pour notre deplacement

Et Vaulnaveys ?

on va le savoir quand si ça joue ou pas dimanche?

et bien c'est simple c'est les équipes a domicile qui doivent prevenir si leurs terrains est interdit par leur mairie ou tout simplement impraticable. malheureusement si ce n'est pas le cas, ca peu faire comme l'an passé ou certaines equipes se sont deplacé pour rien. match annulé par l'arbitre au vu du terrain

ça c'est pas sport du tout, et surtout financièrement pour les clubs qui paient 2 fois le bus...

Séries