Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai des photos récentes de 1962 à 1990 ; c'est rafraichissant
En une : Pays de Gex - Bron : 12 - 6 BD pour Bron En réserve : Pays de Gex - Bron : 3 - 24 BO pour Bron
2 victoires du rc romans en reserve 12-00 en une je crois 20-15 BD pour granges (qui a joué 20 bonnes minutes à14)
chatilon: 10 annemasse: 24 la cote st andré:15 tarare:9
en une rc viriat 30-24 eymeux BD pour eymeux a noté que viriat a joué 40 minute en tout en infériorité numérique soit à 14 soit à 13. Petite question: un coup de pied sur un joueur au sol est-il sanctionné d'un carton? pour l'arbitre du match c'est juste une pénalité! en réserve rc viriat 23-3 eymeux BO pour viriat
ECSM XV 18/ 12 Vaulnaveys en 1 ECSM XV 17/ 06 Vaulnaveys en b On fini 2009 sur de bonnes notes!
chir26 a écrit :2 victoires du rc romans en reserve 12-00 en une je crois 20-15 BD pour granges (qui a joué 20 bonnes minutes à14)
je rectifie 15 - 0 en réserve
Les classements ???? merci.
le gessien a écrit :Les classements ???? merci.
pour info voila le classement des 3 poules 1ere et reserve à la trève :
Merci et par comité ???
tu peux voir plus haut chez"lagauche",il y a le classement du Lyonnais(usBron rugbyXV
le gessien a écrit :Merci et par comité ???
joyeux noel a chacun des membres posteurs du topic CHIR 2009/2010