Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

pont de veyle gagne 35 à 17 contre échirolles avec le BO et la b pontveylloise bat son homologue 11 à 6 BD pr echirolles

Honneur: RC motterain 13-14 SO Annonay (BD pour la motte) Reserves Honneur: RC motterain 13-10 SO Annonay (BD pour Annonay)

annecy le vieux 14 la cote st andré 00 (en une)

De ce qu'on a cru voir, Pays de gex 3 / 0 Aix les bains Bron 9/ 9 ecsm xv UFOR 7 / 27 Annemasse? Livron 22 / 29 Chatillon? Vaulnaveys 13/ 16 Meximieux ?

victoire d'Annemasse à Firminy 27-3(bo pour Annemasse) en 1ere ,et 17-12 en b (bd pour firminy)

[font=Geneva]POULE 1[/font] R C MOTTERAIN 13 14 STADE OLYMPIQUE ANNONEEN STADE ATH BOURG EN BRESSE 0 14 U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES 74 8 C S GRESIVAUDAN BELLEDONNE R C HAUTE BRESSE 19 25 R C VIRIAT U S JARRIE CHAMPS 8 17 RUGBY CLUB EYMEUX [font=Geneva]POULE 2[/font] UNION SPORTIVE VEORE XV 28 0 A S ROANNAISE R C VEYLE SAONE 35 17 AMICALE LAIQUE ECHIROLLES RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR 10 3 R C ROMANAIS PEAGEOI R C ANNECY LE VIEUX 14 0 U A COTOISE (COTE ST ANDRE) R C GUILHERAND GRANGES 47 3 S C TARARE [font=Geneva]POULE 3[/font] U S PAYS DE GEX RUGBY 3 0 F C AIX LES BAINS ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON 9 9 ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS 12 18 E M D PLAINE DE L AIN LOVALI XV 22 29 R C CHATILLONNAIS UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY 3 28 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN

Dernière modification par deftonien (23/11/2009 08:51:37)

POnt de veyle echirolle super match plaisant eta desprit digne dun leader pr echirolle surtout à la 3eme mi tps merci bravo des dimanches cm ca a refaire!!!

deftonien a écrit :

EN UNE pont de vaux 19-25 viriat BD pour pont de vaux a noté que pour ce match viriat a joué à 14 contre 15 pendant 1h suite à un carton rouge alors que la faute méritait un jaune pour le 9 de viriat et un jaune pour le de pont de vaux. EN RESERVE pont de vaux 0-24 viriat BO offensif pour viriat mais j'ai une petite là dessus, le BO c'est 4 essais ou alors 3 essais de plus que l'adversaire?

BO 3 essais de plus que l'adversaire

Petit score: 03 / 00 pour Gex, victoite difficile avec un homme en jaune et vert dur à comprendre sur certaines actions. (C'est-ce-qu'on m'a dit ce matin). Le supporter était au match ???? un petit résumé........possible ???? Peux-t-on avoir les classements aussi ????

le gessien a écrit :

Petit score: 03 / 00 pour Gex, victoite difficile avec un homme en jaune et vert dur à comprendre sur certaines actions. (C'est-ce-qu'on m'a dit ce matin). Le supporter était au match ???? un petit résumé........possible ???? Peux-t-on avoir les classements aussi ????

le gessien a écrit :

Non, désolé j'étais pas au match. Mais j'ai eu quelques échos.... des pénalités ratées des deux côtés, des essais ratés des deux côtés... un match assez équilibré mais la victoire gessienne était méritée d'autant plus qu'il y avait de nombreuses absences au sein du pack. Un comportement également très limite des joueurs de Aix (anti-jeu, agressivité malsaine) ainsi que de leurs dirigeants (les savoyards venaient pour gagner et ont assez mal accepté la défaite semble t'il...) Ce ne sont que des échos.... quelqu'un qui était au match pourra peut-être compléter ces infos...

De retour en France....

Lagauche a écrit :
deftonien a écrit :

EN UNE pont de vaux 19-25 viriat BD pour pont de vaux a noté que pour ce match viriat a joué à 14 contre 15 pendant 1h suite à un carton rouge alors que la faute méritait un jaune pour le 9 de viriat et un jaune pour le de pont de vaux. EN RESERVE pont de vaux 0-24 viriat BO offensif pour viriat mais j'ai une petite là dessus, le BO c'est 4 essais ou alors 3 essais de plus que l'adversaire?

BO 3 essais de plus que l'adversaire

merci pour l'info!

supporter du Pays de Gex a écrit :
le gessien a écrit :

Non, désolé j'étais pas au match. Mais j'ai eu quelques échos.... des pénalités ratées des deux côtés, des essais ratés des deux côtés... un match assez équilibré mais la victoire gessienne était méritée d'autant plus qu'il y avait de nombreuses absences au sein du pack. Un comportement également très limite des joueurs de Aix (anti-jeu, agressivité malsaine) ainsi que de leurs dirigeants (les savoyards venaient pour gagner et ont assez mal accepté la défaite semble t'il...) Ce ne sont que des échos.... quelqu'un qui était au match pourra peut-être compléter ces infos...

Bon Ba, ils leurs restent plus cas faire un score à Chateauneuf, Alors, si cela va mieux.

pronos pour ce dernier match aller???

Séries