Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :Si le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... ________________________________________ Chapeau bas les artistes !
Et ça te fait rire ??? ________________________________________ Ouah con les brêles.... .
Dernière modification par dams2607 (17/11/2009 18:46:25)
titou26750 a écrit :merci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B
23-3 pour Guilherand
mac71 a écrit :titou26750 a écrit :merci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B
23-3 pour Guilherand
merci;)
dams2607 a écrit :RVD74 a écrit :Si le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... ________________________________________ Chapeau bas les artistes !
Et ça te fait rire ??? ________________________________________ Ouah con les brêles.... .
Pas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?!
RVD74 a écrit :dams2607 a écrit :RVD74 a écrit :Si le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... ________________________________________ Chapeau bas les artistes !
Pas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?!
En tant que loriolais, ça me cague... ________________________________________ A dimanche dans la loge Mercedes ???
dams2607 a écrit :RVD74 a écrit :dams2607 a écrit :Et ça te fait rire ??? ________________________________________ Ouah con les brêles.... .
En tant que loriolais, ça me cague... ________________________________________ A dimanche dans la loge Mercedes ???
J'imagine bien que ce score ne te plait pas.... ________________________________________ Dimanche, pas de loge... les pré si possible !
Bien évidemment... _______________________________________ En B, pour avoir le plaisir de te pénaliser ???
dams2607 a écrit :Bien évidemment... _______________________________________ En B, pour avoir le plaisir de te pénaliser ???
Pour être pénalisé, il faut être à la faute.... _______________________________________
relance de partout a écrit :commission mercredi prochain pour l'issue du match
alors elle en a dit quoi la commission ?
resultat de la commission du match la cote contre echirolles 1 point de moins pour la cote donc qui perd son point de bonus defensif le resultat reste 26 a 19 pour echirolles
Alors pour ce week end: Pays de Gex 15 / 12 Aix les bains (bd) Bron (bd) 20 / 22 ECSM XV (je suis un peu chauvin, mais j'espere bien retrouver les freres bugnazet dimanche!!!) Vaulnaveys 15 / 10 Meximieux (bd) Livron 5 / 22 Chatillon (bo) UFOR 12 / 25 (bo) Voila, A vous!
USPG / Aix 18/15 Bron / ECSM XV 13/12 Vaul... / Mexi..... 23/10 Livron / Chatillon 7/17 UFOR / Annemasse 6/36 :P
poule 2 8 eme journee veore - roanne rc veyle - echirolles la tour - rc romans annecy le vieux - la cote guilherand - tarare
EN UNE pont de vaux 19-25 viriat BD pour pont de vaux a noté que pour ce match viriat a joué à 14 contre 15 pendant 1h suite à un carton rouge alors que la faute méritait un jaune pour le 9 de viriat et un jaune pour le de pont de vaux. EN RESERVE pont de vaux 0-24 viriat BO offensif pour viriat mais j'ai une petite là dessus, le BO c'est 4 essais ou alors 3 essais de plus que l'adversaire?
Dernière modification par deftonien (22/11/2009 18:51:59)