Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

RVD74 a écrit :

Si le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... cool ________________________________________ Chapeau bas les artistes !

Et ça te fait rire ??? sad ________________________________________ Ouah con les brêles.... wink .

Dernière modification par dams2607 (17/11/2009 18:46:25)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

titou26750 a écrit :

merci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B

23-3 pour Guilherand

mac71 a écrit :
titou26750 a écrit :

merci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B

23-3 pour Guilherand

merci;)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :

Si le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... cool ________________________________________ Chapeau bas les artistes !

Et ça te fait rire ??? sad ________________________________________ Ouah con les brêles.... wink.

Pas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?! tongue

RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :

Et ça te fait rire ??? sad ________________________________________ Ouah con les brêles.... wink.

Pas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?! tongue

En tant que loriolais, ça me cague... sad ________________________________________ A dimanche dans la loge Mercedes ???

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :

En tant que loriolais, ça me cague... sad ________________________________________ A dimanche dans la loge Mercedes ???

J'imagine bien que ce score ne te plait pas.... ________________________________________ Dimanche, pas de loge... les pré si possible !

Bien évidemment... tongue _______________________________________ En B, pour avoir le plaisir de te pénaliser ???

dams2607 a écrit :

Bien évidemment... tongue _______________________________________ En B, pour avoir le plaisir de te pénaliser ???

Pour être pénalisé, il faut être à la faute.... _______________________________________ tongue

relance de partout a écrit :

commission mercredi prochain pour l'issue du match

alors elle en a dit quoi la commission ?

resultat de la commission du match la cote contre echirolles 1 point de moins pour la cote donc qui perd son point de bonus defensif le resultat reste 26 a 19 pour echirolles

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

Alors pour ce week end: Pays de Gex 15 / 12 Aix les bains (bd) Bron (bd) 20 / 22 ECSM XV (je suis un peu chauvin, mais j'espere bien retrouver les freres bugnazet dimanche!!!) Vaulnaveys 15 / 10 Meximieux (bd) Livron 5 / 22 Chatillon (bo) UFOR 12 / 25 (bo) Voila, A vous!

USPG / Aix 18/15 Bron / ECSM XV 13/12 Vaul... / Mexi..... 23/10 Livron / Chatillon 7/17 UFOR / Annemasse 6/36 tongue:P

poule 2 8 eme journee veore - roanne rc veyle - echirolles la tour - rc romans annecy le vieux - la cote guilherand - tarare

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

EN UNE pont de vaux 19-25 viriat BD pour pont de vaux a noté que pour ce match viriat a joué à 14 contre 15 pendant 1h suite à un carton rouge alors que la faute méritait un jaune pour le 9 de viriat et un jaune pour le de pont de vaux. EN RESERVE pont de vaux 0-24 viriat BO offensif pour viriat mais j'ai une petite là dessus, le BO c'est 4 essais ou alors 3 essais de plus que l'adversaire?

Dernière modification par deftonien (22/11/2009 18:51:59)

Séries