Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais finalement, dire qu'on ira plus voir l'équipe que l'on supporte parce que les résultats ne sont pas à la heuteur, ce n'est pas un peu le même comportement que ceux qui ne viennent pas (ou plus) aux entraînements et aux matchs ???? __________________________________________ Entre mettre un coup de pied dans la fourmilière et abandonner, il y a une grande différence !
Peut-être, mais vu que ça fait 20 ans que je les "supporte", en honneur, en F2, en F3.... place aux jeunes (supporters) !!
pat11 a écrit :si j'ai fait une erreur me le dire, je corrigerai
RC Romans a 23 pas 22 (Bd à échirolles)
qq'un a les résultats en B de Pont de Vaux - Jarrie, La tour - Tarare, Vaulnaveys - Annemasse?
Lagauche a écrit :qq'un a les résultats en B de Pont de Vaux - Jarrie, La tour - Tarare, Vaulnaveys - Annemasse?
La Tour bat Tarare avec le BO (Me rappelle plus le score exact...)
rcvt a écrit :Lagauche a écrit :qq'un a les résultats en B de Pont de Vaux - Jarrie, La tour - Tarare, Vaulnaveys - Annemasse?
La Tour bat Tarare avec le BO (Me rappelle plus le score exact...)
vu sur le site de Tarare : RCVT gagne 42 a 17
jarrie gagne 18 a 10, il me semble
Merci les gones
est-ce que qu'elqu'un sait si le résultat de la cote st andré- echirolles a été entériné. sur le midi olympique il marque match arrété.....
commission mercredi prochain pour l'issue du match
poule 2 7 eme journee romans - veore roanne - echirolles la cote - la tour tarare - annecy le vieux guilherand - rc veyle
merçi "relance de partout", tiens-moi au courant du résultat de la commission
RESERVE: Gresivaudan 7-26 la motte servolex. Bonus pour la motte. En premier. Gresivaudan 14-27 la motte.pas de bonus.
Dernière modification par J&B14 (15/11/2009 16:54:37)
Viriat gagne les deux matchs contre Sallanches
A Eymeux En I Eymeux 16 Haute Bresse 9 En II Eymeux 38 Haute Bresse 7