Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

Mais finalement, dire qu'on ira plus voir l'équipe que l'on supporte parce que les résultats ne sont pas à la heuteur, ce n'est pas un peu le même comportement que ceux qui ne viennent pas (ou plus) aux entraînements et aux matchs ???? __________________________________________ Entre mettre un coup de pied dans la fourmilière et abandonner, il y a une grande différence !

Peut-être, mais vu que ça fait 20 ans que je les "supporte", en honneur, en F2, en F3.... place aux jeunes (supporters) !! wink

De retour en France....

pat11 a écrit :

si j'ai fait une erreur me le dire, je corrigerai

RC Romans a 23 pas 22 (Bd à échirolles)

qq'un a les résultats en B de Pont de Vaux - Jarrie, La tour - Tarare, Vaulnaveys - Annemasse?

Lagauche a écrit :

qq'un a les résultats en B de Pont de Vaux - Jarrie, La tour - Tarare, Vaulnaveys - Annemasse?

La Tour bat Tarare avec le BO (Me rappelle plus le score exact...)

rcvt a écrit :
Lagauche a écrit :

La Tour bat Tarare avec le BO (Me rappelle plus le score exact...)

vu sur le site de Tarare : RCVT gagne 42 a 17

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

jarrie gagne 18 a 10, il me semble

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

Merci les gones wink

est-ce que qu'elqu'un sait si le résultat de la cote st andré- echirolles a été entériné. sur le midi olympique il marque match arrété.....

commission mercredi prochain pour l'issue du match

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

poule 2 7 eme journee romans - veore roanne - echirolles la cote - la tour tarare - annecy le vieux guilherand - rc veyle

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

merçi "relance de partout", tiens-moi au courant du résultat de la commission

RESERVE: Gresivaudan 7-26 la motte servolex. Bonus pour la motte. En premier. Gresivaudan 14-27 la motte.pas de bonus.

Dernière modification par J&B14 (15/11/2009 16:54:37)

Viriat gagne les deux matchs contre Sallanches

A Eymeux En I Eymeux 16 Haute Bresse 9 En II Eymeux 38 Haute Bresse 7

Eymeux un jour.....Eymeux Toujours

Séries