Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bron 9/25 Aix Livron 12/15 UFOR Gex 20/12 Chatillon Ecsm XV 14/22 Meximieux Vaulnaveys 18/17 Annemasse suivant !
Dernière modification par le gessien (05/11/2009 14:43:14)
Bron 10/30 Aix Livron 07/12 UFOR Gex 15/10 Chatillon Ecsm XV 06/12 Meximieux Vaulnaveys 12/06 Annemasse
poule 2 6 eme journee veore - la cote echirolles - romans rc veyle - roanne la tour - tarare annecy le vieux - guilherand
ECSM 12 / 10 Meximieux j'avais vu juste! Belle équipe de meximieux qui perd le match seul (5 coups de pieds ratés...) malgré une bonne 50aine de minutes passée dans la 40 de l'ECSM. A souligner la défense acharnée de l'ECSM et leur opportunisme (on marqués des points presque à chaque fois qu'ils sont venu chez meximieux) En B, ECSM 10/ 43 Meximieux
Bron déjoue les pronostics : En I, Bron 20 - Aix les bains 17(bd) en II, victoire de Bron de 4 pts je crois. (16 - 12 il me semble)
LA MOTTE II / VIRIAT II : 12/08 LA MOTTE I / VIRIAT I : 22/15
victoire de pont de veyle sur roanne 36 a 12 avec BO
1ere : Echirolles 17 - Romans 12 Réserve : Echirolles 21 - Romans 8
victoire de Annemasse à Volnaveys:13-6 en 1ere (bd pour volnaveys) 41-21 en B (bo pour le RCA)
pepelle a écrit :Bron déjoue les pronostics : En I, Bron 20 - Aix les bains 17(bd) en II, victoire de Bron de 4 pts je crois. (16 - 12 il me semble)
exact mon pepelle désolé pour vos pronos les gones
uspg a écrit :supporter du Pays de Gex a écrit :le gessien a écrit :Pour les qualif : les 4 premiers de comité, mais qui descend ???
Tu t'inquiètes déjà pour Gex ??? !!!!
sa va êtr d'actu m1tnan
:mad::mad::mad::mad: t'as raison.... jamais vu une équipe gessienne aussi faible depuis des lustres.... y z'ont déjà le niveau promotion d'honneur pour la saison prochaine.... pas près de me revoir à Chauvilly cette année....
Dernière modification par supporter du Pays de Gex (09/11/2009 00:26:48)
Quel resultatat pour gex?
résultats de tour du pin - tarare?
supporter du Pays de Gex a écrit :uspg a écrit :supporter du Pays de Gex a écrit :Tu t'inquiètes déjà pour Gex ??? !!!!
sa va êtr d'actu m1tnan
:mad::mad::mad::mad: t'as raison.... jamais vu une équipe gessienne aussi faible depuis des lustres.... y z'ont déjà le niveau promotion d'honneur pour la saison prochaine.... pas près de me revoir à Chauvilly cette année....
Quelques joueurs sortent du lot, quand même ??????