Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

uspg a écrit :
supporter du Pays de Gex a écrit :

Après un petit voyage sympathique.... cool, me voici de retour !!! Déçu de voir les gessiens concéder un point de bonus à leurs adversaires dimanche dernier (important entre équipes d'un même comité...) mais la victoire est le plus important. Mes pronostics pour le we prochain: Annemasse 24 (PB) - Pays de Gex 09 (derby toujours très chaud, mais les "jaune et bleu" semblent bien supérieurs cette année... la jeunesse gessienne me fera t'elle mentir ????) Chatillon 15 - Chateauneuf 06 Meximieux 15 - Aix les Bains 19 Les savoyards semblent déjà avoir le niveau F3 !! UFOR 12 - Vaulnaveys 12 Lovali XV 18 - Bron 12

Pourquoi pas, mais un score plus séré pour Annemasse-Gex (derby), le reste OK.

je parlai que des 40 prémieres minutes...........:P

En 1 Viriat 16 Nantua 11 point de bonus défensif pour Nantua

Le midol annonce match arreté entre la côte st andré et échirolles, est ce que quekqu'un a des infos ??

Lagauche a écrit :
pepelle a écrit :

Lovali XV - Bron : 7 - 15 en 1ère big_smile 5 - 13 en B:D

on l'a bien mérité celle-là avec tous les coups qu on a prit durant le match. hein Pepelle !! bravo à la B encore ;-)

Ah oui une victoire qui fait du bien, même si mon nez, lui, me fait plutôt souffrir.

pepelle a écrit :
Lagauche a écrit :
pepelle a écrit :

Lovali XV - Bron : 7 - 15 en 1ère big_smile 5 - 13 en B:D

on l'a bien mérité celle-là avec tous les coups qu on a prit durant le match. hein Pepelle !! bravo à la B encore ;-)

Ah oui une victoire qui fait du bien, même si mon nez, lui, me fait plutôt souffrir.

tu as dû tomber sur une pâquerette, je ne vois que ça vu la bien tenue de ce match..................

Pour les qualif : les 4 premiers de comité, mais qui descend ???

le gessien a écrit :

Tu t'inquiètes déjà pour Gex ??? !!!! wink

De retour en France....

supporter du Pays de Gex a écrit :
le gessien a écrit :

Tu t'inquiètes déjà pour Gex ??? !!!! wink

NON pas du tout, ils sont que 5ème à 1 vict av B du 3ème.

je pense que l'arbitre a juste arreter le match pour eviter d'autre incident,mais il aurai du faire tenter la transformation de l'essai.pour moi ca en restera là pour le resultat final , apres il y aura surement une commission par rapport a la feuille de match

Benrc26 a écrit :

Le midol annonce match arreté entre la côte st andré et échirolles, est ce que quekqu'un a des infos ??

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

au niveau des descentes (lyonnais) comme tout les ans plusieurs facteur a concidérer le 1er :le nombres de clubs qui descendent de fed 3 2end : le nombres de clubs qui montent en fed 3 3eme :le nombres de clubs qui montent en honneur (en principe 2 sauf si des clubs qualifiers en 1/4 de finale promo d'honneur) on va donner un exemple a l'heure actuel 1 club est en position de descendre de fed 3 : meyzieu. 1 seul club monterait (le champion du lyonnais, puisque les autres jouent leurs monté sur des barrages contre les autres comités du sud est) on est donc a 1 descente 1 monté donc un +0 club en honneur sur le tableau du reglement du lyonnais un +0 annonce 2 descentes en promo d'honneur et donc deux clubs de ph montent au vus du classement actuel les deux malheureux qui descendrai seraient tarrare et le SAB. bref tout ca pour dire que le maintient se joue surtout sur le nombre de club qui descende et monte. exemple si 3 clubs descendes de fed 3 et un seul montent en fed 3 , que deux clubs montent de ph car ils sont en 1/4 de final du championnat de france. ca donne +3 -1 +3 = +5 sur un +5 on a 7 descente il y a quelques saisons on en etait pas si loins, lorsque amberieu et trevoux etait en 1/4 et 1/2 finale du champ ph. tout ca pour dire que les descente sont dans une echelle de 1 a 7 clubs

Et ben si j'ai compris, il n'y a plus qu'à attendre que la saison avance pour voir les résultats de F3 et de Pm du Lyonnais...

Ballon: Petit morceau de cuir que certains joueurs doivent éviter à tout prix.

RVD74 a écrit :
siredouard24 a écrit :

à Annemasse: RCA:38,GEX:0(bo pour le RCA) enB:RCA:60,GEX:6 (bo pour le RCA) alors,à la mi-temps il y a seulement 6-0 ,et en 2eme,tout s'accelère, de jolis mouvements de rugby. Annemasse peut remercier ses 3/4,car c'est à ce niveau qu'ils ont trouvé le salut! en 1ere mi-temps les Gessiens les ont bougés devant,sans pour autant mettre en danger les bleus et jaunes; match propre sans accrochages majeurs,à noter une belle haie d'honneur à la fin pour les 2 équipes, devant un public nombreux qui a applaudit les 30 acteurs.....................

Un bon dimanche en somme ! ! ! ! ! Félicitations aux jaunes et bleus ! ! ! ! ! Merci pour ces infos. wink _______________________________________________ Manu n'a tout de même pas joué ?

et si!! il a joué! toujours aussi alerte le Manu! si tu avait vu le public se lever lorsqu'il est entré en jeu;les femmes lui ont jeté leur culotes,les anciens chialaient de bonheur etc..............snif,c'est beau de rever!! mais sans blagues,il est entré en 2eme mi-temps et a fait un match correct (c'etait déjà plié entre nous....) et toi ? un bon nul il me semble?

Jack Daniel's a écrit :

Et ben si j'ai compris, il n'y a plus qu'à attendre que la saison avance pour voir les résultats de F3 et de Pm du Lyonnais...

Faut meme attendre un ou deux tours de chpt de France...

Bon je me lance! Bron 12 / 22 Aix les bains (b) Livron 10 / 8 UFOR (b) Gex 20 / 10 Chatillon ECSM XV 12 / 10 Meximieux (b) Vaulnaveys (b) 19 / 21 Annemasse A vous!

Séries