Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

à Annemasse: RCA:38,GEX:0(bo pour le RCA) enB:RCA:60,GEX:6 (bo pour le RCA) alors,à la mi-temps il y a seulement 6-0 ,et en 2eme,tout s'accelère, de jolis mouvements de rugby. Annemasse peut remercier ses 3/4,car c'est à ce niveau qu'ils ont trouvé le salut! en 1ere mi-temps les Gessiens les ont bougés devant,sans pour autant mettre en danger les bleus et jaunes; match propre sans accrochages majeurs,à noter une belle haie d'honneur à la fin pour les 2 équipes, devant un public nombreux qui a applaudit les 30 acteurs.....................

Chatillon B 3/ ECSM XV B 17 Chatillon I 24/ ECSM XV I 17

Lovali XV - Bron : 7 - 15 en 1ère big_smile 5 - 13 en B:D

siredouard24 a écrit :

à Annemasse: RCA:38,GEX:0(bo pour le RCA) enB:RCA:60,GEX:6 (bo pour le RCA)

J'avais malheureusement vu juste avec mon pronostic que certains gessiens jugeaient très pessimiste.... mad Putain, une telle branlée, ça la fout mal pour les gessiens, ex pensionnaires de F3..... sad Faut vite redescendre sur terre, et ne plus envisager que le maintien !!

De retour en France....

Premiére : RC Romans 36 - Roanne 6 Réserve : RC ROMANS 60 - Roanne 0 big_smile

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

siredouard24 a écrit :

à Annemasse: RCA:38,GEX:0(bo pour le RCA) enB:RCA:60,GEX:6 (bo pour le RCA) alors,à la mi-temps il y a seulement 6-0 ,et en 2eme,tout s'accelère, de jolis mouvements de rugby. Annemasse peut remercier ses 3/4,car c'est à ce niveau qu'ils ont trouvé le salut! en 1ere mi-temps les Gessiens les ont bougés devant,sans pour autant mettre en danger les bleus et jaunes; match propre sans accrochages majeurs,à noter une belle haie d'honneur à la fin pour les 2 équipes, devant un public nombreux qui a applaudit les 30 acteurs.....................

Un bon dimanche en somme ! ! ! ! ! Félicitations aux jaunes et bleus ! ! ! ! ! Merci pour ces infos. wink _______________________________________________ Manu n'a tout de même pas joué ?

La Piaille01 a écrit :

Belle réaction de Pont-de-Veyle à Annecy-le-Vieux: victoire 21-10, bravo les gars!!! En réserve victoire de la B d'Annecy, courage les gars, ça va venir! (pis surtout m'obliger pas à reprendre...)

le score en B s'il te plait ?

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

qq'un aurait le score en reserve de Annonay - Viriat lors de la 4eme journée?

pepelle a écrit :

Lovali XV - Bron : 7 - 15 en 1ère big_smile 5 - 13 en B:D

on l'a bien mérité celle-là avec tous les coups qu on a prit durant le match. hein Pepelle !! bravo à la B encore ;-)

Lagauche a écrit :

qq'un aurait le score en reserve de Annonay - Viriat lors de la 4eme journée?

annonay 6-5 viriat défaite surprise au vu du match

Meximieux 30 - 6 aix les bains (enfin un match a notre niveau) aix a tout de même une belle equipe tres mobiles et dinamique. nous avons enfin joué a notre niveau devant tres tres fort et enfin de la reussite chez nos 3/4.le BO est la pour cloturer la fête en B 18-18 deux essais a 0 pour mex. mais une penalité dans les dernieres minutes offre le nul a aix. le 10 de laB de aix a encore un niveau excelent. il met tout les points de son equipes. un peu moins de precipitation en seconde periode nous aurait offert une victoire bonifié. je met le classement a jour sur mon forum et ici rapidement

Dernière modification par pat11 (26/10/2009 13:56:58)

Livron sont a -79 au goal-average.

exact. j'ai modifié

Séries