Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titou26750 a écrit :pour info. quelqu'un aurait il le resultat du match : Vallon de la Tour - Annecy le vieux en Réserve ???
vu sur ffr.fr : 8 à 7 pour Vallon de la Tour
uspg a écrit :supporter du Pays de Gex a écrit :Après un petit voyage sympathique.... , me voici de retour !!! Déçu de voir les gessiens concéder un point de bonus à leurs adversaires dimanche dernier (important entre équipes d'un même comité...) mais la victoire est le plus important. Mes pronostics pour le we prochain: Annemasse 24 (PB) - Pays de Gex 09 (derby toujours très chaud, mais les "jaune et bleu" semblent bien supérieurs cette année... la jeunesse gessienne me fera t'elle mentir ????) Chatillon 15 - Chateauneuf 06 Meximieux 15 - Aix les Bains 19 Les savoyards semblent déjà avoir le niveau F3 !! UFOR 12 - Vaulnaveys 12 Lovali XV 18 - Bron 12
Pourquoi pas, mais un score plus séré pour Annemasse-Gex (derby), le reste OK.
lors des dernieres confrontation en f3 gex avait gagné a domicile et a anemasse ce serait une bonne habitude a prendre!
lynx01 a écrit :siredouard24 a écrit :sur la FFR,ils mettent Gex perdant,alors que le "Dauphiné" nous on mis une victoire! qui croire?
dimanche en revenant du match j'ai mis le score sur le forum regarde plus haut!
désolé ,pas vu! je croyais la FFR infaillible; la prochaine fois j'eplucherai RF avant de poser une question!!
titou26750 a écrit :pour info. quelqu'un aurait il le resultat du match : Vallon de la Tour - Annecy le vieux en Réserve ???
Match très serré. Deux bonnes équipes ayant malgré tout du mal à finir leurs actions. Final plein de suspense et rocambolesque ! La Tour mène jusqu'à la dernière minute de jeu. Tout le stade se demande pourquoi l'arbitre ne siffle pas la fin (il est 15:05...) quand sur une belle action d'Annecy, un joueur déborde la défense et marque au milieu des poteaux. La défense de la Tour est tellement débordée que le joueur a mis un pied en touche avant de marquer ! L'arbitre de touche (Annecien, précision très importante) lève son drapeau. Devant la virulence de son banc de touche, il le rabaisse, le relève, le rabaisse... Le pauvre est désemparé... Ne sachant plus s'il doit écouter son banc ou écouter sa conscience. L'arbitre central ne veut rien savoir des protestations de la Tour et ne se déplace même pas pour consulter l'arbitre de touche (il ne le pouvait pas, il frisait l'apoplexie. Ca faisait 30 minutes qu'il était en apnée...) Sur l'engagement, la Tour récupère le ballon est marque en coin !!! Je dirai mérité, à la vue de la fin de match... Pour finir, la dernière parole de l'arbitre au soigneur de la Tour pendant la transformation : "Heureusement que vous marquez, autrement j'étais mal..."
Pr rcvt en b, si l'arbitre vous avait volé un match ca aurait équilibré par rapport au match rcvt-pont de veyle en B, non......
lynx01 a écrit :lors des dernieres confrontation en f3 gex avait gagné a domicile et a anemasse ce serait une bonne habitude a prendre!
Les habitudes sont là pour être changées...... voire inversées ! ___________________________________________ Allez le Rca !
pierrot01 a écrit :Pr rcvt en b, si l'arbitre vous avait volé un match ca aurait équilibré par rapport au match rcvt-pont de veyle en B, non......
stop rancune peut etre. vous avez perdu POINT faut arreté quoi. a croire que vous n'avez jamais été favorisé de votre vie
Ben ca va c'est pas de la rancune, c'est pr chambrer un peu c'est bien un foruim ici non ca sert à ca!!Il faut prendre tout cela avec légèreté, bien sur qu on sest déjà f avantager et bien sûr qu on a perdu qqs points et bien sur qu on en perdra d autres et bien sur qu'on survit qd m, ne tkt pas!
RVD74 a écrit :lynx01 a écrit :lors des dernieres confrontation en f3 gex avait gagné a domicile et a anemasse ce serait une bonne habitude a prendre!
Les habitudes sont là pour être changées...... voire inversées ! ___________________________________________ Allez le Rca !
c'est clair que se sera beaucoup plus compliqué cette année.
poule 2 5 eme journee tarare - veore xv la cote - echirolles romans - roanne guilherand - vallon de la tour annecy le vieux - rc veyle
Belle réaction de Pont-de-Veyle à Annecy-le-Vieux: victoire 21-10, bravo les gars!!! En réserve victoire de la B d'Annecy, courage les gars, ça va venir! (pis surtout m'obliger pas à reprendre...)
Victoire de Viriat 16 à 11 contre Nantua
[h=#CCFFFF]en réserve[/h] viriat 14-6 nantua [h=#CCFFFF]en première[/h] viriat 16-11 nantua les 2 matchs ce sont disputés avec très peu de temps mort et surtout ce fût un suspense jusqu'au coup de sifflet des arbitres. bon rétablissement au 3ème ligne de nantua.
A Eymeux En I Eymeux 9 La Motte Servolex 3 En II Eymeux 14 La Motte Servolex 7