Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

chir26 a écrit :
titou26750 a écrit :
Benrc26 a écrit :

pont de veyle I 22 - RC Romans I 23 Pont de veyle II 3 - RC Romans II 20

benrc je corrige en B le resutat c'est 20 à 10, revois tes informateurs telephoniques !!

sans doutes l'emotion avec toutes ces couleurs !!!

les arbitres nous ont gratifiés c'est vrai d'un joli camaïeu de couleurs !!! : jaune, rouge, blanc !!!

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

bon ben humiliation , c est le mot aix les bains 53 chatillon 00 reserve 59 a 03 bo pour aix evidemment pour les 2 groupes , belle equipe d aix dans tt les compartiments du jeu chatillon au abonnés absent pendant 80 mns , pour resumé l equipe d aix possede une pleiade (Groupe de personnes remarquables) de joueurs ayant joué au dessus et son niveau n est pas celui d honneur juste une parenthese quand on a un tel groupe inutile de manquer encore plus de respect a ses adversaires

saint Marcel-RCAnnemasse:3-24(bo,pour Annemasse)en 1ere et 7-28 (bo pour Annemasse) en B

mais vous devez vous souvenir du dernier resultat que vous avez eu la bas ... cett phrase va etre d'actu au match retour eric .....

siredouard24 a écrit :

saint Marcel-RCAnnemasse:3-24(bo,pour Annemasse)en 1ere et 7-28 (bo pour Annemasse) en B

Eh ben en voilà une bonne nouvelle ! ! ! ! ! Quelques commentaires en plus du résultat ??? ______________________________________ Bonus offensif à l'extérieur.... La grande classe !

mise a jour 4eme journées

pat11 a écrit :

mise a jour 4eme journées

Super boulot pat11, mais je pense que Vaulnavays d'écrit avec e entre v et y.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

exact c bien VAULNAVEYS mais c vrai c du bon boulot on a les classements en temps reel

exact je ne sais pas d'ou sort se A je corrige cela de suite

sur la FFR,ils mettent Gex perdant,alors que le "Dauphiné" nous on mis une victoire! qui croire?

ils ont mis le score de la B a la place de la Une il semblerait...

siredouard24 a écrit :

sur la FFR,ils mettent Gex perdant,alors que le "Dauphiné" nous on mis une victoire! qui croire?

dimanche en revenant du match j'ai mis le score sur le forum regarde plus haut!

sans haine ni violence.

pour info. quelqu'un aurait il le resultat du match : Vallon de la Tour - Annecy le vieux en Réserve ???

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Après un petit voyage sympathique.... cool, me voici de retour !!! Déçu de voir les gessiens concéder un point de bonus à leurs adversaires dimanche dernier (important entre équipes d'un même comité...) mais la victoire est le plus important. Mes pronostics pour le we prochain: Annemasse 24 (PB) - Pays de Gex 09 (derby toujours très chaud, mais les "jaune et bleu" semblent bien supérieurs cette année... la jeunesse gessienne me fera t'elle mentir ????) Chatillon 15 - Chateauneuf 06 Meximieux 15 - Aix les Bains 19 Les savoyards semblent déjà avoir le niveau F3 !! UFOR 12 - Vaulnaveys 12 Lovali XV 18 - Bron 12

Dernière modification par supporter du Pays de Gex (21/10/2009 13:01:42)

De retour en France....

Séries