Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

ça fait plaisir de savoir qu'à Roanne on est les super favori !! wink

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

du coté de la joyeuse aussi on vous donne favori que ce soit en 1ere ou en reserve et eymeux sera notre favori bis , de plus apres une excellente saison derniere celle ci devrait etre celle de la concecration , bonne chance a vous a pont de veyle , attention equipe difficile a jouer ( mais vous devez vous souvenir du dernier resultat que vous avez eu la bas ...)

Ceci dit apres 3 victoires romans reste favoris, pont de veyle est un promu qui découvre l'honneur...

pierrot01 a écrit :

Ceci dit apres 3 victoires romans reste favoris, pont de veyle est un promu qui découvre l'honneur...

qui "redecouvre" si je ne m'abuse !!!

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Oui qui redecouvre mais tout change si vite:P

us pays de gex / ufor 22 / 17

sans haine ni violence.

SOA II 6 - 5 Viriat II SOA I 13- 8 Viriat I (ou 5, je sais plus, mon voisin de touche il m'a dissipée...)

Dernière modification par Carton !! (18/10/2009 20:37:49)

LA MOTTE SERVOLEX II / JARRIE II : victoire de La Motte avec BO LA MOTTE SERVOLEX I / JARRIE I : 14/5

Dernière modification par nikkonikko (18/10/2009 20:22:57)

pont de veyle I 22 - RC Romans I 23 Pont de veyle II 3 - RC Romans II 20

Bron II - Mex II = 29 - 3 BO pour Bron Bron I - Mex I = 6 - 13 BD pour Bron

vaulnaveys 31 lovalie 5 bo pour vaulnaveys en 1ere vaulnaveys 27 lovalie 11 bo pour vaulnaveys en 2

Benrc26 a écrit :

benrc je corrige en B le resutat c'est 20 à 10, revois tes informateurs telephoniques !!

titou26750 a écrit :
Benrc26 a écrit :

benrc je corrige en B le resutat c'est 20 à 10, revois tes informateurs telephoniques !!

sans doutes l'emotion avec toutes ces couleurs !!!

Lagauche a écrit :

Bron II - Mex II = 29 - 3 BO pour Bron Bron I - Mex I = 6 - 13 BD pour Bron

exact, les deux équipes ont été tres brouillons. meximieux en s'appliquant aurait peu obtenir le BO. mais bron a fini le match de la meilleur maniere et aurait même peu egaliser, ce qui aurait été un peu lours pour mex a mon gout. pour la B, match equilibré jusqu'a 10minutes de la fin, ou mex a completement abandonné le match et bron a fini de construire sa victoire. tres bon comportement des deux équipes, et tres bonne reception qui c'est plutot bien prolongé

Séries