Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

supporter du Pays de Gex a écrit :
dierzou a écrit :
supporter du Pays de Gex a écrit :

Les années se suivent et se ressemblent..... mad:mad::mad: A nouveau une très grosse contre performance des gessiens à Loriol: défaite 11 à 5. Une remise en question immédiate s'impose, faute de quoi....

A priori tu n'était pas à Loriol....faute de quoi tu aurai vu un goupe qui s'est séré les coudes devant la pluie de coups de putes que l'on a reçu.... Avec plus de réussite au pied et une touche dans leurs 22, à 15 contre 13 mal négocié la partie aurait été tout autre..... Nous sommes un groupe sérieu et bosseur maintenant laisse nous trankil et va ta défouler ailleur...

Pour info, j'étais là dimanche, comme j'étais déjà là quand le club était en fédéral 2.... Alors, excuses-moi d'avoir encore un avis même s'il ne te conviens pas !!! Dimanche, si j'ai vu un match rugueux, il y a eu bien pire dans l'histoire de l'USPG !! roll Vous jouez au rugby, pas aux billes.... Face à des équipes du "sud" vous devez vous attendre à ce genre d'accueil, parles-en aux "anciens" et demandes-leur comment ça se passait quand Gex se déplaçait à Privas ou Tricastin... Les excuses bidons tous les dimanche, on s'en lasse vite.... "Avec plus de réussite au pied et une touche dans leurs 22, à 15 contre 13 mal négocié la partie aurait été tout autre....." sauf que le manque de résultat est là, face à une équipe très faible et ou d'autres équipes de la poule iront s'imposer sans problème. Tu as eu le mérite de faire le déplacement contrairement à bon nombre de tes petits camarades qui ont préféré rester devant leur télé.... si tu dois engueuler quelqu'un, c'est plutôt dans cette direction plutôt que vis à vis d'un supporter qui a fait plus de 400 km dans la journée.....

F2 ou F3 c'était du passé, et moi j'ai vu une équipe soudée ce weekend avec des adversaires dignes de descendre en Promotion d'honneur (pas de jeu,agressif). wink PS: Suppor.....Et on n'aime bien faire des killes chaque dimanche, NON !!

C’est chaud à Gex !!! Courage la saison est encore longue et il n’y a pas encore le feu à la maison…

Ballon: Petit morceau de cuir que certains joueurs doivent éviter à tout prix.

voici les classements apres les 3 premieres journées: classement par comité

Dernière modification par pat11 (05/10/2009 15:24:36)

La Piaille01 a écrit :

Défaite de Pont-de-Veyle à La Tour-du-Pin 35 à 13: rien à dire, match à sens unique. En B, victoire de La Tour avec un arbitrage LCA qui ne fut pas impartial , le moins que l'on puisse dire pour rester poli...

Pas simple d'arbitrer quand tu es LCA et que c'est ton premier match. Pas malhonnete le mec simplement perdu . C'est vrai que pour les joueurs celà peu paraitre frustrant. Mais bon vous bouffez deux essais même s'il vous en refuse un valable . celà fait une bonne moyenne wink

MOUGLY a écrit :
La Piaille01 a écrit :

Défaite de Pont-de-Veyle à La Tour-du-Pin 35 à 13: rien à dire, match à sens unique. En B, victoire de La Tour avec un arbitrage LCA qui ne fut pas impartial , le moins que l'on puisse dire pour rester poli...

Pas simple d'arbitrer quand tu es LCA et que c'est ton premier match. Pas malhonnete le mec simplement perdu . C'est vrai que pour les joueurs celà peu paraitre frustrant. Mais bon vous bouffez deux essais même s'il vous en refuse un valable . celà fait une bonne moyenne wink

je n'ai pas vus le match mais je sais que mougly est neutre. donc j'ai tendance a le croire et OUI LCA c'est pas si simple. et on ne vois que les fautes commises envers son équipe et jamais envers l'autre équipe. biensur on se dit souvent, si c'etait notre LCA sa aurai été mieux arbitré, même moi qui suis LCA je me le suis dis parfois pour des matchs de notre B. mais lorsque tu regarde un match avec un oeil neutre, souvent tu te dis, il a pas été bon, mais il a pas triché. donc j'ai envi de dire si vous voulez plus voir de LCA, formé des arbitres, plus il y aura des arbitres au comité, moins il y aura d'LCA. bonne chance pour la suite a pont de veyle, une defaite ce n'est rien, gagné vos autres match et tout ira bien

pat11 a écrit :
MOUGLY a écrit :
La Piaille01 a écrit :

je n'ai pas vus le match mais je sais que mougly est neutre. donc j'ai tendance a le croire et OUI LCA c'est pas si simple. et on ne vois que les fautes commises envers son équipe et jamais envers l'autre équipe. biensur on se dit souvent, si c'etait notre LCA sa aurai été mieux arbitré, même moi qui suis LCA je me le suis dis parfois pour des matchs de notre B. mais lorsque tu regarde un match avec un oeil neutre, souvent tu te dis, il a pas été bon, mais il a pas triché. donc j'ai envi de dire si vous voulez plus voir de LCA, formé des arbitres, plus il y aura des arbitres au comité, moins il y aura d'LCA. bonne chance pour la suite a pont de veyle, une defaite ce n'est rien, gagné vos autres match et tout ira bien

Une précision sur l'arbitrage: on ne passe pas le LCA si on est pas capable d'être à moins de 30 mètres des actions, promis, si on gagne la pièce pour le retour je promet de mieux coller au ballon que celui de dimanche: ca ne devrait pas être trop dur... au fait, je sais que l'on en perdra d'autres... c'est la vie...

La Piaille01 a écrit :
pat11 a écrit :
MOUGLY a écrit :

Une précision sur l'arbitrage: on ne passe pas le LCA si on est pas capable d'être à moins de 30 mètres des actions, promis, si on gagne la pièce pour le retour je promet de mieux coller au ballon que celui de dimanche: ca ne devrait pas être trop dur... au fait, je sais que l'on en perdra d'autres... c'est la vie...

ok, je n'en doute pas mais tu sais dans certains clubs, je ne suis pas certain que tel ou tel personne ai le choix de passer le LCA ou pas. certains clubs manques cruellement de volontaire pour cela. et donc on a tendance a voir des adjoints ou entraineur d'equipe B passer ce LCA pour ne pas se retrouver sans. enfin je ne vais pas epiloguer la dessus. par contre moi quelques choses me marque au bout de 3 journées. abituellement les équipes du lyonnais joue casiment toujours les équipes du lyonnais jouer les 1ere places l'an passé les premiers des 3 poules etait du lyonnais. cette années, mise a part nantua qui a l'air d'un ogre. les autres équipes du lyonnais se retrouve chahuter par les équipes des alpes et de drome ardeche. j'ai envi de dire c'est bien pour le jeu, le championnat a l'air d'etre plus reserré. bref bon weekend de repos a tous, il va faire du bien dans certains organismes. pour mieux rataquer le championnat dans 15jours

La Piaille01 a écrit :
pat11 a écrit :
MOUGLY a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que, tu sois LCA ou arbitre officiel, un minimum de condition physique est requise . Mais bon , le gars est là pour son club parfois contre son gré et il a essayé de faire son maxi . celà n'excuse pas tout mais bon un peu de tolérence ne fait de mal à personne . bonne continuation . un peu plus d'envie en première et la saison ne se passera pas trop mal.

uspg a écrit :
Jack Daniel's a écrit :

C’est chaud à Gex !!! Courage la saison est encore longue et il n’y a pas encore le feu à la maison…

Daniel D. B........!!!!!!! C'est toi ????? wink

De la banque verte....

uspg a écrit :
Jack Daniel's a écrit :

Non moi pas Daniel D mais Jack Daniel's:D

Ballon: Petit morceau de cuir que certains joueurs doivent éviter à tout prix.

uspg a écrit :
mac71 a écrit :
uspg a écrit :

De la banque verte....

le CA wink Mac 71 ???????? mais, il y a plusieurs gessien sur ce forum !!! big_smile ????

Pas géssien mais déja joué avec ceux de la banque.....

Et quelle banque!!

4 eme journee poule 2 echirolles - tarare veore - guilherand granges roanne - la cote st andre pont de veyle - rc romans la tour du pin - annecy le vieux

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

Un ti article sur Roanne paru dans le Progrés Roanne accueille La Côte-Saint-André, dimanche à 15 heures à Malleval. Un match a priori facile mais que le coach Tello ne veut pas prendre par-dessus la jambe et surtout ne pas être grisé par la victoire à Tarare. « Nous serons très méfiants car cette équipe, malgré trois défaites, ne prend pas beaucoup de points notamment contre le super favori Romans face à qui elle ne s'est inclinée que de deux points. C'est une équipe à prendre très au sérieux ». Pour son retour à Malleval, l'AS Roanne devrait se présenter dans une configuration sensiblement équivalente à celle des deux derniers matchs. « A 80 % car j'attends le dernier entraînement pour apporter quelques retouches. D'ores et déjà, Romain Gerbe grippé est très incertain » précise Tello. Tous les étrangers sont maintenant qualifiés mais le coach aseriste ne titularisera en équipe première que ses deux Néo-Zélandais Kidd et Dwan et son Anglais Boyle. Très réaliste, le coach roannais ajoute : « Après un début de préparation difficile nous avons fait trois bons matchs mais nous ne sommes pas pour autant les champions du monde. Il faut convenir que ce groupe est en pleine reconstruction. Une victoire dimanche nous permettrait d'aborder une série de quatre rencontres, dont trois à l'extérieur (à Romans, Pont-de-Veyle et Véore) très difficiles ».

Séries