Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
siredouard24 a écrit :plaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en b
Bien les "petits" annemassiens..... Tu pourrais nous faire un petit résumé Siredouard24 ? __________________________________________ Rca ! Rca !
Dernière modification par RVD74 (28/09/2009 06:52:41)
siredouard24 a écrit :plaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en b
juste le bonus défensif pour Annemasse en B?
desolé, hier je n'etais pas motivé pour mettre le classement a jour, j'ai eu un weekend ultra difficile^^ bref le voici pour ce lundi midi. classement intercomité
Dernière modification par pat11 (28/09/2009 12:03:10)
Mes pronos pour le week end prochain... En gras = victoire PB = point bonus Loriol (PB) Pays de Gex UFOR Chateauneuf (PB) Annemasse Aix les Bains (PB) Chatillon Meximieux (PB) Vaulnaveys (PB) Bron Bon match à tous !!
a ce que je vois les gessiens aimes nous donner perdant, c'est de bonne guerre vous me direz je vais pronos a mon tour Loriol (PB) Pays de Gex UFOR ECSM XV (PB) Annemasse Aix les Bains (PB) Chatillon Meximieux (PB) Vaulnaveys (PB) Bron
pat11 a écrit :a ce que je vois les gessiens aimes nous donner perdant, c'est de bonne guerre vous me direz Je vous ai quand même mis le point bonus !!!
Loriol Pays de Gex 9 / 22 UFOR Chateauneuf 12 / 16 Annemasse Aix les Bains 15 / 18 Chatillon Meximieux 9 / 22 Vaulnaveys bron 24 / 6
RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :plaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en b
Bien les "petits" annemassiens..... Tu pourrais nous faire un petit résumé Siredouard24 ? __________________________________________ Rca ! Rca !
match serré,les 2équipes pouvaient aussi bien l'emporter,l'une que l'autre! sinon à 2minutes de la fin,pénalité pour Annemasse ,ce qui aurait fait 20-17,mais raté!(cela aurait peu-etre eu l'air d'un hold-up!) Annemasse démare sa saison doucement,(qu'un seul match de préparation!) et monte lentement en régime! ce dimanche contre Aix les bains,ça va pas ètre la mème musique!je te raconterais ça mon cher Hèrvé!
siredouard24 a écrit :RVD74 a écrit :siredouard24 a écrit :plaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en b
match serré,les 2équipes pouvaient aussi bien l'emporter,l'une que l'autre! sinon à 2minutes de la fin,pénalité pour Annemasse ,ce qui aurait fait 20-17,mais raté!(cela aurait peu-etre eu l'air d'un hold-up!) Annemasse démare sa saison doucement,(qu'un seul match de préparation!) et monte lentement en régime! ce dimanche contre Aix les bains,ça va pas ètre la mème musique!je te raconterais ça mon cher Hèrvé!
J'espère bien que tu me feras un petit résumé chaque week-end ! ! ! ! ! Annemasse commence doucement sa saison mais secreinement. Bon résultat celui du nul à Meximieux ! __________________________________________ Toujours le nez dans les fourneaux ?
3eme journee poule 2 annecy le vieux - veore guilherand - echirolles tarare - roanne la cote - romans vallon de la tour - rc veyle bon match a tous
une question "le Gessien" : As-tu connu un Vincent Milloud à Gex ? Si oui, comment jouait-il ? merci
oui, il joue à Fontaine Merci, c'est ce que je pensais à première approche.
Equipe 1 RC viriat 34-10 villars bonnot (4 essais pour viriat et 1 essai pour villars bonnot) Equipe réserve RC viriat 38-5 villars bonnot (6 essais pour viriat et 1 essai pour villars bonnot)
Equipe réserve R C GUILHERAND GRANGES 20 17 AMICALE LAIQUE ECHIROLLES Equipe 1 annemasse 9-9 aix les bains