Fédérale 1

BRUIT DE COULOIR : Fusion Romans Valence, ça chauffe !!!

etre toujours plus gros etre toujours plus riche etre toujours plus ambitieux.... qu'est ce que vous allez y gagner comparé a ce que vous allez perdre... pas concerné du tout par la fusion mais vraiment tres triste de la tournure que prend le rugby en général... faire table rase des valeurs et de l'histoire de TROIS club pour grapiller seulement un echelon superieur. APRES TOUT ON S'EN FOUT DE JOUER EN PROD2 L'IMPORTANT C DE BANDER EN ALLANT AU STADE LE DIMANCHE ET SE REPOSER SUR DES VALEURS ETABLIES

Dans ces fusions le plus important est de savoir ou se trouve le siége social le stade principal on s'en fout de savoir qui est président vice président ..etc...apparement cela est ...pour l'instant Valence et le stade Pompidou ,de par sa situation géographique Valence va a mon humble avis récolter les fruits de cette fusion,il faut savoir plusieurs choses trés importante concernant la création de cette fusion ,ce n'est pas un mariage d'amour ,vous vous en doutez bien...on va commencer par Romans :l'année prochaine plus de président de moins en moins de dirigeants et surtout d'argent . La Voulte l'ambition "débordante" de l'équipe dirigeante est vite retombé ...faute malheureusement d'argent aussi. Valence un mixte entre Romans et La Voulte ET.....cerise sur le gateau notre cher comité drome ardéche qui est derriére tous cela avec leur équipe du comité -17 -19 -26 et bien maintenant ils auront les + de 19 .....depuis le temps qu'il cherchait ca il y sont arrivés . Je ne fait parti d'aucun des trois clubs mais oeuvre pour le rugby depuis pas mal d'années maintenant je puis vous assuré qu'une fusion ne résoue rien vous allez avoir une embelli les 3 premiéres années et aprés vous verrez ..........je fais parti d'un club qui a fusionné .....et mécontent.....

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

il faut organiser un sondage sur rf

kiki26 a écrit :
BLV XV a écrit :

Dans ces fusions le plus important est de savoir ou se trouve le siége social le stade principal on s'en fout de savoir qui est président vice président ..etc...apparement cela est ...pour l'instant Valence et le stade Pompidou ,de par sa situation géographique Valence va a mon humble avis récolter les fruits de cette fusion,il faut savoir plusieurs choses trés importante concernant la création de cette fusion ,ce n'est pas un mariage d'amour ,vous vous en doutez bien...on va commencer par Romans :l'année prochaine plus de président de moins en moins de dirigeants et surtout d'argent . La Voulte l'ambition "débordante" de l'équipe dirigeante est vite retombé ...faute malheureusement d'argent aussi. Valence un mixte entre Romans et La Voulte ET.....cerise sur le gateau notre cher comité drome ardéche qui est derriére tous cela avec leur équipe du comité -17 -19 -26 et bien maintenant ils auront les + de 19 .....depuis le temps qu'il cherchait ca il y sont arrivés . Je ne fait parti d'aucun des trois clubs mais oeuvre pour le rugby depuis pas mal d'années maintenant je puis vous assuré qu'une fusion ne résoue rien vous allez avoir une embelli les 3 premiéres années et aprés vous verrez ..........je fais parti d'un club qui a fusionné .....et mécontent.....

A valence il y a 50 spectateurs ! Ne croit pas que les Romanais vont aller à Pompidou pour voir un match... A Romans il y a un président, il est sur le départ parce que c'est usant ce poste, mais ne t'inquiètes pas, sa succession est dans les cartons. S'il y a fusion il faut la faire entre Romans et Valence, mais ce qu'il faut surtout c'est jouer à Romans sinon ce sera un fiasco. Perso la fusion je suis CONTRE.

je m'étonne que personne parle des jeunes quelle va etre leur place en sachant que Valence est déja associé avec 5 autres clubs en - de 17. 19 et 21 Romans avec rc romans chatillon st marcel La Voulte cruas etc..... ca ...je pense ...c'est aussi important que le reste

quid des joueurs?sur ces trois equipes cela represente plus de 150 joueurs!!!remarquez pour composer une equipe le futur entraineur aura le choix mdr!!!!quel discours vont ils trouver pour virer les joueurs en trop?d ailleurs les joueurs,ils en pensent quoi de tous ca?je suppose que c 'est comme pour les supporters,on ne leur demande pas leur avis,j suis con!!!si une fusion marchait,ca se saurait!lannemezan et tarbeset ,plus proche de nous,begles avec bordeaux,ont fusionnaient pour avoir un plus gros budget et toucher le graal,la montée en top14,résultat..........pour les premiers ce ne fut que feu de paille,les seconds se morfondent en milieu de tableau du pro D2!!!!le grand perdant dans tous ca ce sera bel et bien l usrp,qui aura cravaché pour en arriver là ou il est aujourd'hui,sans aides de personnes,et surtout pas du comité(si vous voyez de qui je veux parler!)le vs qui n arrive toujours pas à monter,le lvs meme avec l aide de mr reyes,ne va pas se qualifier,eux qui viser la montée en finissant premier de poule,mdr!Alors c'est sur que romans avec l aide de 2pensionnaires de F2,qui se baladent dans leur poule,mdr,va surement etre une aubaine pour pouvoir accéder au pro D2,j en suis convaincu,pfffffff!!!On va à notre mort avec cette fusion,alors à nous supporters de nous faire entendre,petitions,pas de deplacement a bedarrides,si cel

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

si cela ne suffit pas,pourquoi pas boycotter les futurs rencontres,des idées comme des autres,je ne sais pas,donnez vos avis,mais surtout ne restont pas les bras croisés,tant qu a mourir,autant mourir les armes à la main!!ALLEZ DAMIERS!ROMANAIS POUR TOUJOURS,MAIS SURTOUT PAS VALENTINOIS NI VOULTAINS

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

quid des joueurs?sur ces trois equipes cela represente plus de 150 joueurs!!!remarquez pour composer une equipe le futur entraineur aura le choix mdr!!!!quel discours vont ils trouver pour virer les joueurs en trop?d ailleurs les joueurs,ils en pensent quoi de tous ca?je suppose que c 'est comme pour les supporters,on ne leur demande pas leur avis,j suis con!!!si une fusion marchait,ca se saurait!lannemezan et tarbeset ,plus proche de nous,begles avec bordeaux,ont fusionnaient pour avoir un plus gros budget et toucher le graal,la montée en top14,résultat..........pour les premiers ce ne fut que feu de paille,les seconds se morfondent en milieu de tableau du pro D2!!!!le grand perdant dans tous ca ce sera bel et bien l usrp,qui aura cravaché pour en arriver là ou il est aujourd'hui,sans aides de personnes,et surtout pas du comité(si vous voyez de qui je veux parler!)le vs qui n arrive toujours pas à monter,le lvs meme avec l aide de mr reyes,ne va pas se qualifier,eux qui viser la montée en finissant premier de poule,mdr!Alors c'est sur que romans avec l aide de 2pensionnaires de F2,qui se baladent dans leur poule,mdr,va surement etre une aubaine pour pouvoir accéder au pro D2,j en suis convaincu,pfffffff!!!On va à notre mort avec cette fusion,alors à nous supporters de nous faire entendre,petitions,pas de deplacement a bedarrides,si cel

cela va peut etre interréssé les clubs de fédéral 3 honneur et en dessous ...!!!!!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

si cela ne suffit pas,pourquoi pas boycotter les futurs rencontres,des idées comme des autres,je ne sais pas,donnez vos avis,mais surtout ne restont pas les bras croisés,tant qu a mourir,autant mourir les armes à la main!!ALLEZ DAMIERS!ROMANAIS POUR TOUJOURS,MAIS SURTOUT PAS VALENTINOIS NI VOULTAINS

C'est sur qu'en voyant ta façon de parler des Valentinois ou des Voultains ,tu ne dois pas ètre pour la fusion toi !Et bien reste comme tu es et je pense que tu n'iras pas loin non plus avec un budjet largement déficitaire .

Lire le DL de ce jour! vous saurez tout! un multi millonnaire voultain passionné de rugby veut jouer son petit Martinet .L'idée d'une fusion c'est bon! on va faire un grand club! rovalvou ou valrovou on peut en trouver d'autres! le maillot pas de pb un petit damier noir et blanc dans le dos c'est bien suffisant! le terrain pas de pb on fera des navettes c'est direct! pour Pompidou ( qui restera d'ailleurs aussi vide qu'aujourd'hui) Super on aura le budget de Marseille on pourra leur racheter Lomu . dans 2 ans on aura le déficit de Bourgoin! Plus sérieusement! que vont devenir tous les jeunes formés dans nos trois clubs qui il faut le rappeler ont été tout au long de l'histoire des clubs formateurs! qui doit décider de cette fusion? 6 personnes en réunion? 3 comités directeurs? Un club ce sont des joueurs (jeunes y compris) des dirigeants des entraineurs des éducateurs et un public il serait bien d'avoir leur avis!!!!!!!!!!! et la municipalité qui fait chaque année de gros efforts !!!!!! Et cerise sur le gateau le moment est bien venu pour l'USRP! qui avant le match de Bédarrides ne sait rien sur son avenir! l'idée de cette fusion est vraiment géniale! qui osera organiser un référendum au stade? à suivre

pour te repondre lion 26,ne t inquietes surtout pas,je resterai à ma place,c'est à dire loin de pompidou,ça c'est sur et crois moi,je ne serai surement pas le seul,il y a un autre club à romans,et si certains des joueurs qui ne seront plus désiraient pour "leur" fusion veulent bien rejoindre le rc romans,suis persuadé qu'ils ne resteront pas lontemps au niveau ou ikls sont actuellement,et là au moins je supporterai MON équipe,pas une équipe raffistolée par un multi millionnaire,sur ce.............

Tout ca montre bien le niveau de nos dirigeants. C'est la mort du club !

Allez Damiers! ;-)

Il y a quelques années une idée de fusion avait été avancée entre L'UMS et le RC TRICASTIN, ce que culturellement est du même accabit que cette fusion LVR. Il y avait eu un vote au sein d'une assemblée générale, ou tout le monde avait rejeté cette idée. Le président du RC TRICASTIN, avait démissionné, pour crée la Drome Provencale Rugby en remplacement de l'UMS, avec plus d'argent, plus de tout, et surtout des résutats pitoyables avec une descente en F3. Tout pour dire, que l'on ne peut pas dissoudre un club comme cela, que le pognon ne fait pas tout, que les envies de grandeurs mènent souvent dans le mur. Que le casting proposé sent plus la magouille, et les intérêts persos, qu'une réelle conviction. Le rugby, prend ses racines dans l'âme des hommes, dans des valeurs communes, l'oublier et croire que l'on peut tout acheter est une grave erreur. Mr REYES en 2 ans vous avez vendu l'âme Voultaine pour quelques mercenaires et des résultats pitoyables, et là vous entrainez dans votre folie des grandeurs Romanais et Valentinois, qui sont assez stupides pour croire que cela va fonctionner. De plus quand je vois certains noms dans l'organisation, j'ai vraiment le sentiment que l'on va assister à une grosse escroquerie. Cela fait 20 ans ou presque que le haut niveau a disparu du comité, que je sache il n'y a pas eu de dépression ou de suicides collectifs chez les supporters. Montiliens, Albenassiens et autres clubs de fédérale frottez vous les mains, dans 3 mois il va y avoir 150 joueurs sur le carreau.

Les quelques matchs de Pro D2 que j'ai vu à la télé, n'ont pas été plus passionnants que les matchs de F1 vu à Aubenas. La seule différence c'est plus de puissance au niveau des packs, pour le jeu à la main c'est pas follichon..... P.....tain pourvu que ça ne relance pas la fusion Aubenas-Montélimar.:D

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1