Fédérale 1

BRUIT DE COULOIR : Fusion Romans Valence, ça chauffe !!!

A mon avis il faut poser la question au Président du Conseil Général de la Drôme!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

qui a entendu quoi????? dans ce bazar je le tiens du copain du cousin du frère de son oncle ,qui le tiens sûr de sa voisine ,amante du directeur d'une grande sociéte ,qui a des actions dans le club philathelique du gers, ami vététiste d'un supporter de romans

Dernière modification par albizan (05/02/2010 14:20:09)

romans toujours

albizan a écrit :

qui a entendu quoi????? dans ce bazar je le tiens du copain du cousin du frère de son oncle ,qui le tiens sûr de sa voisine ,amante du directeur d'une grande sociéte ,qui a des actions dans le club philathelique du gers, ami vététiste d'un supporter de romans

+1 smile

Allez Damiers !

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF............................ Faites chier avec votre fusion.......... Le jour ou ça viendra je deviendrai supporter du RC.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

de qui? du rc..

moutarén tan ché pouirèn.......

Du RC Romans pardi... bientot en F3 cool:cool::cool: Sinon pour bien connaitre ces deux clubs, je n'en ai pas entendu parler et cela me parait relativement utopique..:cool::lol::lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

bein tant mieux:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Salut, Je ne connais pas le public de Valence mais s'il est aussi fidèle et nombreux que celuide Romans, on va devoir agrandir les stades ! J'ai pu voir ce que ça a donné contre Monteux. c'était un raz de marée et c'est beau à voir pour du rugby amateur. Quand tu te déplaces tu laisse ta ville deserte derrière toi... Si l'union doit se faire pour monter un cran plus haut faites le les gars mais gardez cet esprit amateur, cet esprit clocher , même s'il risque d' y avoir deux clochers.

Fusion pourquoi pas mais avant il faudrait enfin réfléchir à une vraie politique sur du long terme. En ce moment, et c'est vrai que c'est mon cheval de bataille, où en est la politique de jeunes au sein du club ? Jusqu'en cadets, pas de problèmes. Et en Juniors, une équipe Balandrade, 16 à l'entraînement hier, un niveau, et je ne jette la pierre à personne, assez faible, difficile d'imaginer beaucoup de joueurs en seniors ! Par contre, on a constitué, encore une fois à la dernière minute, deux équipes Crabos et Reichel comité avec le résultat que l'on sait, un groupe peu facile à gérer vu les distances, les priorités des clubs... Alors moi, je veux bien étudier différents projets mais que dans le projet on parle club et non équipe d'élite ! A un de ces jours...

je suis tout a fait d'accord avec toi. Le niveau chez les équipes de jeunes du comité drome ardeche n'est pas très bon ,mais je pense que l'avenir des clubs c'est les "JEUNES". Certains clubs connaissent des problème d'effectif chez les jeunes .D'où l'importance de regroupement , regroupement d'effectifs ,de force et surtout regroupement des finances..... pour pouvoir faire un travaille de formation ,d'avenir.

drômois a écrit :

Fusion pourquoi pas mais avant il faudrait enfin réfléchir à une vraie politique sur du long terme. En ce moment, et c'est vrai que c'est mon cheval de bataille, où en est la politique de jeunes au sein du club ? Jusqu'en cadets, pas de problèmes. Et en Juniors, une équipe Balandrade, 16 à l'entraînement hier, un niveau, et je ne jette la pierre à personne, assez faible, difficile d'imaginer beaucoup de joueurs en seniors ! Par contre, on a constitué, encore une fois à la dernière minute, deux équipes Crabos et Reichel comité avec le résultat que l'on sait, un groupe peu facile à gérer vu les distances, les priorités des clubs... Alors moi, je veux bien étudier différents projets mais que dans le projet on parle club et non équipe d'élite ! A un de ces jours...

lud a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi. Le niveau chez les équipes de jeunes du comité drome ardeche n'est pas très bon ,mais je pense que l'avenir des clubs c'est les "JEUNES". Certains clubs connaissent des problème d'effectif chez les jeunes .D'où l'importance de regroupement , regroupement d'effectifs ,de force et surtout regroupement des finances..... pour pouvoir faire un travaille de formation ,d'avenir. Faux:Dans la drome à saint jean les jeunes ils ont le niveau, trois finales de championnat de france en trois ans chez les jeunes en balandrade et en teuliere, et la preuve la semaine derniere les balandrades sont venus gagner à Guillermoz tongue:P:P

drômois a écrit :

Faut aussi pas oublier que balandrade ça reste le deuxième niveau derrière Crabos ... Et pareil pour Teulière.

excalibur008 a écrit :

Faut aussi pas oublier que balandrade ça reste le deuxième niveau derrière Crabos ... Et pareil pour Teulière.

faut pas non plus oublier qu'il n'y a que 3500 habitants à Saint jean wink alors rapport qualité prix c'est pas mal du tout tongue

Dernière modification par suporter sms (07/02/2010 08:19:21)

Fédérale 1