Fédérale 1

BRUIT DE COULOIR : Fusion Romans Valence, ça chauffe !!!

Connerie.

Dernière modification par kininoudu26 (02/02/2010 22:59:39)

romans26 a écrit :

a un moment donné il faut arreter avec ces histoire de fierté et pensé que c'est peut etre une solution pour envisager l'echelon au dessus a voir

La fierté l'emportera et c'est bien mieux comme ça !

Ah ces rumeurs de fusion..... nous en Savoie on en a entendu aussi plus d'une fois lol:lol::lol:

Et si la fusion était imposée par les financeurs publics, le Conseil Général par exemple? les regroupements sont très prisés par les politiques, économies d'échelle?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Et si la fusion était imposée par les financeurs publics, le Conseil Général par exemple? les regroupements sont très prisés par les politiques, économies d'échelle?

Bravo!!:D et aussi par la FFR

sujet sans fondement,????? ou avec????

romans toujours

Moi, j'ai cru entendre dans un couloir que Chabal venait à Romans l'année prochaine pour faire remonter l'équipe en F1 tongue

Allez damiers ...

jeff a écrit :

Moi, j'ai cru entendre dans un couloir que Chabal venait à Romans l'année prochaine pour faire remonter l'équipe en F1 tongue

Pourquoi ? ils vont descendre en F2 ? Les points sont toujours conservés en play down , donc ils ont de l'avance il me semble . Est ce que je me trompe ?

Dernière modification par LION 26 (04/02/2010 19:25:31)

Cest juste une connerie Lion26, mais pour le maintien rien n'est encore fait. Il ne faudra pas que l USRP se repose sur un capital de point. Il faudra se battre en play Down.

Allez damiers ...

Dis nous en plus sur le haut lieu !!!et sur le entendu !!!!!! Bien sur

Il y a ROVALTAIN alors pourquoi n'y aurait il pas ROVAL Drôme Ca sonne bien pour jouer en Pro D2 voir en top 14 Adieu Stade Guillermoz, et vive le stade Georges Pompidou renové avec ses 20 OOO places (Bruits de couloir en haut lieu ....) lol

Dernière modification par jeff (04/02/2010 21:59:23)

Allez damiers ...

jeff a écrit :

Moi, j'ai aussi cru entendre qu'il lachait l'EdF pour y aller toute affaire (le match contre les Cosses !) cessante, c'est sur !:lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Sinon qui a des infos serieuses pour ce sujet ????

Fédérale 1