Connerie.
Dernière modification par kininoudu26 (02/02/2010 22:59:39)
Connerie.
Dernière modification par kininoudu26 (02/02/2010 22:59:39)
romans26 a écrit :a un moment donné il faut arreter avec ces histoire de fierté et pensé que c'est peut etre une solution pour envisager l'echelon au dessus a voir
La fierté l'emportera et c'est bien mieux comme ça !
Ah ces rumeurs de fusion.....
nous en Savoie on en a entendu aussi plus d'une fois :lol::lol:
Et si la fusion était imposée par les financeurs publics, le Conseil Général par exemple? les regroupements sont très prisés par les politiques, économies d'échelle?
normandsavoie a écrit :Et si la fusion était imposée par les financeurs publics, le Conseil Général par exemple? les regroupements sont très prisés par les politiques, économies d'échelle?
Bravo!!:D et aussi par la FFR
sujet sans fondement,????? ou avec????
Moi, j'ai cru entendre dans un couloir que Chabal venait à Romans l'année prochaine pour faire remonter l'équipe en F1
jeff a écrit :Moi, j'ai cru entendre dans un couloir que Chabal venait à Romans l'année prochaine pour faire remonter l'équipe en F1
Pourquoi ? ils vont descendre en F2 ? Les points sont toujours conservés en play down , donc ils ont de l'avance il me semble . Est ce que je me trompe ?
Dernière modification par LION 26 (04/02/2010 19:25:31)
Cest juste une connerie Lion26, mais pour le maintien rien n'est encore fait. Il ne faudra pas que l USRP se repose sur un capital de point. Il faudra se battre en play Down.
Dis nous en plus sur le haut lieu !!!et sur le entendu !!!!!! Bien sur
Il y a ROVALTAIN alors pourquoi n'y aurait il pas ROVAL Drôme
Ca sonne bien pour jouer en Pro D2 voir en top 14
Adieu Stade Guillermoz, et vive le stade Georges Pompidou renové avec ses 20 OOO places
(Bruits de couloir en haut lieu ....)
Dernière modification par jeff (04/02/2010 21:59:23)
jeff a écrit :Moi, j'ai cru entendre dans un couloir que Chabal venait à Romans l'année prochaine pour faire remonter l'équipe en F1
Moi, j'ai aussi cru entendre qu'il lachait l'EdF pour y aller toute affaire (le match contre les Cosses !) cessante, c'est sur !:lol::lol:
Sinon qui a des infos serieuses pour ce sujet ????