Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
delcaro a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Moi je continue à croire au retour des Massicois et Angoumoisins en ProD2 et je m'en réjouis!
Je viens de regarder Nice /Soyaux et je me dis que les niçois ne seront encore pas loin avec Massy
éliminé
LeDantou a écrit :delcaro a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Moi je continue à croire au retour des Massicois et Angoumoisins en ProD2 et je m'en réjouis!
Je viens de regarder Nice /Soyaux et je me dis que les niçois ne seront encore pas loin avec Massy
éliminé
Oui j'ai vu le résultat et d'après les retours des uns et des autres y pas photos, il faudra reconstruire sur 2 ou 3 ans pour ce club
Etonné du voir Albi passer devant Chambery mais temps mieux pour eux
Dernière modification par delcaro (16/05/2022 16:49:00)
On retrouvera les Massicois et Angoumoisins en ProD2
Jéhanno Florian a écrit :On retrouvera les Massicois et Angoumoisins en ProD2
Rendez vous fin août pour le début du championnat , dans 3 mois
delcaro a écrit :Jéhanno Florian a écrit :On retrouvera les Massicois et Angoumoisins en ProD2
Jéhanno Florian a écrit :delcaro a écrit :Jéhanno Florian a écrit :On retrouvera les Massicois et Angoumoisins en ProD2
félicitations au Sa xv et à Massy... 2 clubs près d'cheu nous...