Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#57

Hé poulou tu oublies St Junien dans ton classement ,yeswinkquel boulot heart

#58

Hep loulou , je veux bien moi mais faudrait qu ils jouent quelques matchs pour commencer cheeky

Merci al mais ce n est pas très compliqué je remplace juste à chaque journée dans les bonnes cases du tableau conçu par Bernard...

Une chose ça vous intéresse le tableau de la b des phases finales? ? ? Je ne parle pas pour les St juniauds laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#59

Cas24 a écrit :

Hep loulou , je veux bien moi mais faudrait qu ils jouent quelques matchs pour commencer cheeky

Merci al mais ce n est pas très compliqué je remplace juste à chaque journée dans les bonnes cases du tableau conçu par Bernard...

Une chose ça vous intéresse le tableau de la b des phases finales? ? ? Je ne parle pas pour les St juniauds laugh

Pourquoi pas !

Mais attention Cas24  me refile pas tes bébés la saison prochaine  mdr

#60

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Tu vois j avais le tableau complet ( provisoire!..)avec explication des accession les  16 + les 8 vainqueurs du barrage.  Tout ceci aurait pu nous servir de discussions différentes.  La principale a mes yeux au vu des seizième provisoire c est l optimisation géographique ( boudiou...) mais je vais me répéter... alors finalement c est peut être un mal pour un bien. 

Bon l'americain n'arrête rien..continue...!!! Moi mes quatre favoris pour le titre sont dans l'orde.:  Tatatinnnnn....!!!
1 - Nantes
2 - PUC
3 - Sarlat
4 - Agde...
Après je connais pas les repartitions géographiques..Donc magne toi et envoie le tableau excel..!!
 

Dernière modification par Yannjabstju (20/01/2022 15:19:30)

#61

J aurais mis les 4 favoris dans l ordre inverse,  la poule de Nantes n étant apparemment pas  tres costaud!   Sinon, qui pour Sarlat apres les 16e?? 

Dernière modification par Yannjabstju (20/01/2022 15:22:31)

#62

Yannstju si tu regardes le dernier tableau post#56( ce tableau est dans le bonne ordre..) qui correspond aux éventuelles phases finales suivant le classement general de chaque poules ( attention ça peut fortement changer vu le nombres de matchs non joues pour certains clubs ... qui les accumulent).. donc à ce stade Sarlat finirait prems de sa poule et rencontrerai le vainqueur de rochefort / le Havre en seizie6 puis éventuellement en huitième le vainqueur de Bergerac/ Nantes surprise puis eventuellement en 1/4.. layrac ou Salles ou gujan ou l isle jourdain...bref c est pas gagné .

Pour info tu as aussi le co cours de prono fédérale 2 pour te faire une idée. 

Quant à la poule de Nantes plus faible ? Pool va sortir du bois ptetrewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#63

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Hep loulou , je veux bien moi mais faudrait qu ils jouent quelques matchs pour commencer cheeky

Merci al mais ce n est pas très compliqué je remplace juste à chaque journée dans les bonnes cases du tableau conçu par Bernard...

Une chose ça vous intéresse le tableau de la b des phases finales? ? ? Je ne parle pas pour les St juniauds laugh

Pourquoi pas !

Mais attention Cas24  me refile pas tes bébés la saison prochaine  mdr

laugh fais gaffe on risque d être dans la même poule encore la saison prochaine si ils font pas les couillonswink... tu veux que je préviennes ta femme ?...

je vais le rajouter à temps perdu le tableau de la B..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#64

Oui Oui previens sa femme , on ira faire la fete au divorce cheekycheekycheeky

#65

Bande de SA....

Mdr

#66

Situation après 15 journées ..ou presque..

Barrages24 avril 202216èmes de finale(A/R)8 et 15 mai 2022
5ème poule 2Bourges1er poule 2P.U.C 
4ème poule 3(r) Meyzieu Vainqueur barrage 1 
6ème poule 2Grand Dole 2ème poule 3Servette de Genève 
3ème poule 3(r) Villefranche sur Saône Vainqueur barrage 2 
5ème poule 3Rillieux le pape 1er poule 3Annecy
4ème poule 2(r) Ris orangis Vainqueur barrage3 
6ème poule 3 Voiron 2ème poule 2Orléans 
3ème poule 2(r) Orsay Vainqueur barrage 4 
5ème poule 5Millau 1er poule 4La Valette
4ème poule 4(r) Annonay Vainqueur barrage 5 
6ème poule 5ES Catalane 2ème poule 5Agde
3ème poule 4(r) Grasse Vainqueur barrage 6 
5ème poule 4 Tricastin 1er poule 5Gruissan 
4ème poule 5 [r] Castelnaudary Vainqueur barrage 7 
6ème poule 4 Vinay 2ème poule 4 Saint jean en royans 
3ème poule 5 [r] Gaillac Vainqueur barrage 8 
5ème poule 7 Lormont 1er poule 6L'Isle Jourdain 
4ème poule 6 [r] Saint Girons Vainqueur barrage 9 
6ème poule 6 Beaumont de lomagne 2ème poule 7 Gujan Mestras 
3ème poule 7 [r] Saint Médard en Jalles Vainqueur barrage 10 
5ème poule 6 Miélan 1er poule 7 Salles 
4ème poule 7 [r] Soustons Vainqueur barrage 11 
6ème poule 7 Mouguerre 2ème poule 6 Balma 
3ème poule 6 [r] Layrac Vainqueur barrage 12 
5ème poule 1 Genneviliers 1er poule 1 Nantes 
4ème poule 8 [r] Causse Vézère Vainqueur barrage 13 
6ème poule 8 Surgères 2ème poule 8 Bergerac 
3ème poule 1 [r] Le Havre Vainqueur barrage 14 
5ème poule 8 Rochefort 1er poule 8 Sarlat 😉
4ème poule 1 [r] Sarcelles Vainqueur barrage 15 
6ème poule 1 Le Rheu2ème poule 1 Courbevoie 
3ème poule 8 [r] Barbezieux JonzacVainqueur barrage 16 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#67

Situation de la federale B après 15 journées ..ou presque.. on peut constater que certains cadors de Fédérale ne sont pas dans le duo de tête en B… sans parler de Salles en poule 7 qui est loin d être qualifiable. 

Barrages24 avril 202216èmes de finale(A/R)8 et 15 mai 2022
5ème poule 2Châlon sur Saône 1er poule 2Orléans 
4ème poule 3(r) Villefranche sur Saône Vainqueur barrage 1 
6ème poule 2Le creusot 2ème poule 3Servette de Genève 
3ème poule 3(r) Saint PriestVainqueur barrage 2 
5ème poule 3Voiron1er poule 3Annecy
4ème poule 2(r) Bourges Vainqueur barrage3 
6ème poule 3 Meyzieu 2ème poule 2Ris Orangis 
3ème poule 2(r) P.U.C Vainqueur barrage 4 
5ème poule 5Gruissan 1er poule 4Saint jean en royans 
4ème poule 4(r) St Marcellin Vainqueur barrage 5 
6ème poule 5Cahors2ème poule 5Millau 
3ème poule 4(r) Grasse Vainqueur barrage 6 
5ème poule 4 Saint Raphael Fréjus 1er poule 5Gaillac 
4ème poule 5 [r] Castelnaudary Vainqueur barrage 7 
6ème poule 4 Vinay 2ème poule 4Annonay 
3ème poule 5 [r] Lèvezou ségala Vainqueur barrage 8 
5ème poule 7 Boucau tarnos 1er poule 6Morlaas
4ème poule 6 [r]Villefranche de lauragais Vainqueur barrage 9 
6ème poule 6 Beaumont de lomagne 2ème poule 7 Soustons 
3ème poule 7 [r] Gujan Mestras Vainqueur barrage 10 
5ème poule 6 Miélan rabastens1er poule 7 Lormont
4ème poule 7 [r] Saint Paul lès dax Vainqueur barrage 11 
6ème poule 7 Mouguerre 2ème poule 6L Isle Jourdain 
3ème poule 6 [r] Pont long Vainqueur barrage 12 
5ème poule 1 Le havre 1er poule 1 Courbevoie 
4ème poule 8 [r] Barbezieux Vainqueur barrage 13 
6ème poule 8 Causse Vezere 2ème poule 8 JA Isle
3ème poule 1 [r] Nantes  Vainqueur barrage 14 
5ème poule 8 Surgères 1er poule 8 Sarlat 😉
4ème poule 1 [r] Boulogne billancourtVainqueur barrage 15 
6ème poule 1 Genneviliers 2ème poule 1 Tours 
3ème poule 8 [r] Bergerac Vainqueur barrage 16 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

tu a raison CAS 24 la B de Salles cette année ne sera pas qualifiée ( ce qui est extrèmement rare !!! ) , mais nous avons voulu nous baser sur les jeunes du club qui avec le covid , n'ont pas jouer les 2 dernières années juniors completement , nous sommes donc arrivé en debut de championnat avec de grosses lacunes ( notament collectivement ) . Par contre nous avons un superbe encadrement pour eux et les progrès sont très encourageant , avec nos deux equipes juniors nous allons encore avoir une nouvelle arrivée de jeunes joueurs la saison prochaine , et nous savons que ca va finir par payer si ils s'accrochent même pour jouer en première   

#69

dedale a écrit :

tu a raison CAS 24 la B de Salles cette année ne sera pas qualifiée ( ce qui est extrèmement rare !!! ) , mais nous avons voulu nous baser sur les jeunes du club qui avec le covid , n'ont pas jouer les 2 dernières années juniors completement , nous sommes donc arrivé en debut de championnat avec de grosses lacunes ( notament collectivement ) . Par contre nous avons un superbe encadrement pour eux et les progrès sont très encourageant , avec nos deux equipes juniors nous allons encore avoir une nouvelle arrivée de jeunes joueurs la saison prochaine , et nous savons que ca va finir par payer si ils s'accrochent même pour jouer en première   

Merci d expliquer les raisons des résultats en B de Salles et désolé d avoir pris l exemple de votre club afin de mettre en évidence la différence de résultats entre équipiers B et A d un même club.. 

Bonne continuation avec les jeuns et bravo pour votre investissement ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#70

Merci Cas 24. Pour info barrage Fédérale B samedi 30/04 ou dimanche 01/05.

Fédérale 2