Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#1

Salut les fondus de l ovalie,

J ouvre un nouveau sujet à titre consultatif, mais pas que...concernant la fédérale 2 et en particulier les phases finales .

Nous sommes à mi saison de championnat ( enfin presque pour tous..) chaque semaine ou du moins a chaque journée de championnat je mettrai à jour en fonction du classement RF .

Pour les 16ème de finale aller/retour, le club le mieux classé en phase préliminaire reçoit au match retour.

Après les matchs aller cela nous donne : 
 

Barrages24 avril 202216èmes de finale(A/R)8 et 15 mai 2022
5ème poule 2Bourges1er poule 2P.U.C.
4ème poule 3(r) Rillieux la Pape Vainqueur barrage 1 
6ème poule 2Grand Dole 2ème poule 3Villefranche sur Saône 
3ème poule 3(r) Servette de Genève Vainqueur barrage 2 
5ème poule 3Voiron 1er poule 3Annecy
4ème poule 2(r) Orléans Vainqueur barrage3 
6ème poule 3 Meyzieu2ème poule 2Orsay 
3ème poule 2(r) Ris orangis Vainqueur barrage 4 
5ème poule 5Castelnaudary 1er poule 4La Valette
4ème poule 4(r) Grasse Vainqueur barrage 5 
6ème poule 5ES Catalane 2ème poule 5Agde
3ème poule 4(r) Saint Jean en Royans Vainqueur barrage 6 
5ème poule 4 Vinay1er poule 5Gruissan 
4ème poule 5 [r] GaillacVainqueur barrage 7 
6ème poule 4 Annonay 2ème poule 4 Tricastin
3ème poule 5 [r] Millau Vainqueur barrage 8 
5ème poule 7 Saint Médard en Jalles1er poule 6L'Isle Jourdain 
4ème poule 6 [r] RieumesVainqueur barrage 9 
6ème poule 6 Layrac2ème poule 7 Salles 
3ème poule 7 [r] Soustons Vainqueur barrage 10 
5ème poule 6 Beaumont de lomagne 1er poule 7 Gujan Mestras
4ème poule 7 [r] Lormont Vainqueur barrage 11 
6ème poule 7 Mouguerre 2ème poule 6 Balma 
3ème poule 6 [r] Saint GironsVainqueur barrage 12 
5ème poule 1 Courbevoie1er poule 1 Nantes 
4ème poule 8 [r] Causse Vézère Vainqueur barrage 13 
6ème poule 8 Malemort 2ème poule 8 Bergerac 
3ème poule 1 [r] Le HavreVainqueur barrage 14 
5ème poule 8 Rochefort 1er poule 8 Sarlat ?
4ème poule 1 [r] Sarcelles Vainqueur barrage 15 
6ème poule 1 Le Rheu2ème poule 1 Genevilliers 
3ème poule 8 [r] Barbezieux JonzacVainqueur barrage 16 

Dernière modification par Cas24 (10/01/2022 12:42:22)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2

Ca n'a aucun sens car on peut tout voir dans les matchs retours , des équipes qui s'effondrent des équipes qui progressent. D'autre part il y a eu 11 matchs joués certraines équipes ont reçu 6 fois à domicile d'autres 5 fois voir même 4 fois seulement pour certaines, il y a même des équipe qui ont reçu 7 fois sur 11. . Il y a des matchs en retard parfois 2 pour certaines équipes. C'est du temps perdu de vouloir faire des projections qui ne tiennent pas debout.. Peut être y verra t-on plus clair à 3 ou 4 matchs de la fin de la phase de poule et encore.

#3

Tu as raion RUGBY 71 comme le veut l'adage en patois de chez moué :

yo à la fin d'la fouere qu'on compto les bouses !

#4

Très bien les gars on fait rien c était  juste une perspective... mais plutôt que recevoir des leçons de patois ( tu es maquignon) ou autre je demande à Bernard de supprimé merci..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5

Je trouve l'idée intéressante et quand on y regarde de plus prêt, les "effondrements" sont assez rare et une équipe qui termine première à 90% de chance de monter en F1...

On va étudier ça et non on ne supprime pas les discussions dès que quelqu'un n'est pas d'accord...

#6

Olivier a écrit :

Je trouve l'idée intéressante et quand on y regarde de plus prêt, les "effondrements" sont assez rare et une équipe qui termine première à 90% de chance de monter en F1...

On va étudier ça et non on ne supprime pas les discussions dès que quelqu'un n'est pas d'accord...

Je leur l aisse la place... la critique est bien plus simple ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#7

Tu vois j avais le tableau complet ( provisoire!..)avec explication des accession les  16 + les 8 vainqueurs du barrage.  Tout ceci aurait pu nous servir de discussions différentes.  La principale a mes yeux au vu des seizième provisoire c est l optimisation géographique ( boudiou...) mais je vais me répéter... alors finalement c est peut être un mal pour un bien. 

Dernière modification par Cas24 (14/12/2021 20:03:53)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#8

Cas24 a écrit :

Tu vois j avais le tableau complet ( provisoire!..)avec explication des accession les  16 + les 8 vainqueurs du barrage.  Tout ceci aurait pu nous servir de discussions différentes.  La principale a mes yeux au vu des seizième provisoire c est l optimisation géographique ( boudiou...) mais je vais me répéter... alors finalement c est peut être un mal pour un bien. 

Bon l'americain n'arrête rien..continue...!!! Moi mes quatre favoris pour le titre sont dans l'orde.:  Tatatinnnnn....!!!
1 - Nantes
2 - PUC
3 - Sarlat
4 - Agde...
Après je connais pas les repartitions géographiques..Donc magne toi et envoie le tableau excel..!!
 

Dernière modification par platinix (14/12/2021 21:34:15)

#9

Hé le footeux encore une fois pèse tes mots ! Non y a koh lanta! Et puis j ai pas envie ! Prend la place tè!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#10

Cas24 a écrit :

Hé le footeux encore une fois pèse tes mots ! Non y a koh lanta! Et puis j ai pas envie ! Prend la place tè!

Non mais tu es le meilleur...Et pis Kho Lanta ça triche trop visiblement..!!

#11

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Hé le footeux encore une fois pèse tes mots ! Non y a koh lanta! Et puis j ai pas envie ! Prend la place tè!

Non mais tu es le meilleur...Et pis Kho Lanta ça triche trop visiblement..!!

Brosse brosse encore...

Bernard ou Olivier vont nous faire ça bien t inquiètes 

Et puis j ai du maille.. adiù 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

Cas24 a écrit :
Olivier a écrit :

Je trouve l'idée intéressante et quand on y regarde de plus prêt, les "effondrements" sont assez rare et une équipe qui termine première à 90% de chance de monter en F1...

On va étudier ça et non on ne supprime pas les discussions dès que quelqu'un n'est pas d'accord...

 

Je leur l aisse la place... la critique est bien plus simple ..

Je trouve la projection de CAS24 interréssante, en tous cas, bien moins nulle que pas mal d'autres sujets, CAS24, les gens ont changés ici, comme sur les réseaux sociaux (un peu moins quand même smile ), hélas, tu retrouves ceux qui critique tout en permanence, je viens plus beaucoup, mais je lis de temps en temps, je suis d'un club de Fed2 qui a du mal à ce niveau,  qui n'est pas concerné par les phases finales, n'empêche que je regarde l'évoultion des clubs et leur manière de fonctionner avec ces innombrables montées, d'accord avec Olivier, il faut garder ce sujet, et c'est pas devant les 2 ou 3 petites critiques que tu dois reculer, ce sujet est un photo à l'instant T, rien de plus, rien de moins et c'est motif à papoter smile 

#13

Jean-Luc a écrit :
Cas24 a écrit :
Olivier a écrit :

Je trouve l'idée intéressante et quand on y regarde de plus prêt, les "effondrements" sont assez rare et une équipe qui termine première à 90% de chance de monter en F1...

On va étudier ça et non on ne supprime pas les discussions dès que quelqu'un n'est pas d'accord...

 

Je leur l aisse la place... la critique est bien plus simple ..

Je trouve la projection de CAS24 interréssante, en tous cas, bien moins nulle que pas mal d'autres sujets, CAS24, les gens ont changés ici, comme sur les réseaux sociaux (un peu moins quand même smile ), hélas, tu retrouves ceux qui critique tout en permanence, je viens plus beaucoup, mais je lis de temps en temps, je suis d'un club de Fed2 qui a du mal à ce niveau,  qui n'est pas concerné par les phases finales, n'empêche que je regarde l'évoultion des clubs et leur manière de fonctionner avec ces innombrables montées, d'accord avec Olivier, il faut garder ce sujet, et c'est pas devant les 2 ou 3 petites critiques que tu dois reculer, ce sujet est un photo à l'instant T, rien de plus, rien de moins et c'est motif à papoter smile 

Nous sommes d'accord ami poitevin...Votre situation est compliquée mais quand même un peu moins que celle des gantiers...!!!

#14

Bonsoir moi je veux bien le voir ce tableau Excel je pense que ça peut être très intéressant 

Fédérale 2