Bizarre, Site FFR competitions.ffr.fr/clubs/bassin-annecy-aravis-rugby, la FFR à retiré les équipes FEDERAL +18 M. Seul les catégories jeune et féminine sont toujours là . On est toujours sans nouvelles des oppositions Fed2 et FedB
Bizarre, Site FFR competitions.ffr.fr/clubs/bassin-annecy-aravis-rugby, la FFR à retiré les équipes FEDERAL +18 M. Seul les catégories jeune et féminine sont toujours là . On est toujours sans nouvelles des oppositions Fed2 et FedB
La Scieuse a écrit :Bizarre, Site FFR competitions.ffr.fr/clubs/bassin-annecy-aravis-rugby, la FFR à retiré les équipes FEDERAL +18 M. Seul les catégories jeune et féminine sont toujours là . On est toujours sans nouvelles des oppositions Fed2 et FedB
cherche us annecy rugby ….
La Scieuse a écrit :Bizarre, Site FFR competitions.ffr.fr/clubs/bassin-annecy-aravis-rugby, la FFR à retiré les équipes FEDERAL +18 M. Seul les catégories jeune et féminine sont toujours là . On est toujours sans nouvelles des oppositions Fed2 et FedB
Exact . US Annecy Rugby, c'est bon 😀 Autant pour moi.
Bonjour à tous,
Pour moi, l'ogre de cette fédérale 2 est l'AS Pont-Long ; qui je pense ne laissera pas sa chance passer deux fois après l'énorme déconvenue de l'année passée. Cette année j'ai vu des joueurs avec du cœur, qui jouent pour le maillot et qui ne lâchent jamais rien jusqu'à la dernière minute. Quel plaisir de venir les encourager tout les dimanches au stade Henri Marracq !!
Beaucoup de joueurs issus de l'école de rugby font partie de l'équipe première, je pense au jeune Matthieu Bacqué qui fait une saison énorme, à l'expérimenté Galabert ou encore au talentueux Ginesta…
Cette équipe ira loin, et pourra largement se défendre si elle accède à la fédérale 1 !!
Poooooooonnnnntttttt Loooooooonnnnngggg
ce week end c est THE week end on connaitra l affiche de 8 eme