Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#463

En B, le premier qualifié pour les ½ est Vinay qui à battu nos collègues de la 4.. les 4 Cantons sur le score de 9/6 .. beau match sûrement 😉 

Bravo aux Iserois. 

Merde à l'équipe première ainsi que celle de nos voisins lot et garonnais pour demain

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#464

Pour les ½,

 Montmélian/ 4 Cantons à Cusset 

Lourdes/ Grenade à Auch

BON MATCH À TOUS 

Régalez-vous 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#465

Montmélian est le premier finaliste en dominant assez largement voir cul cul rosi les 4 cantons en ½ , 26/14 . Que de regrets pour Sarlat….

C'est serré entre Lourdes et Grenade 27/34 à la 70 ieme!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#466

bravo a grenade . et bravo cracks !!!

#467

On peut dire que dans le Périgord, vous avez eu tout faux dans vos pronostics pour ces demis, c'est exactement l'inverse qui s'est passé,et il n'y a pas eu photos en plus

#468

papalpatin a écrit :

On peut dire que dans le Périgord, vous avez eu tout faux dans vos pronostics pour ces demis, c'est exactement l'inverse qui s'est passé,et il n'y a pas eu photos en plus

J'ai oublié de vous consulter avant 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#469

Depuis 2 saisons premier national, montée ratée d'un rien,tu as raison c'est vraiment une équipe médiocre par rapport aux 2 équipes du 24 qui n'ont pas joué !

#470

papalpatin a écrit :

Depuis 2 saisons premier national, montée ratée d'un rien,tu as raison c'est vraiment une équipe médiocre par rapport aux 2 équipes du 24 qui n'ont pas joué !

Nul même… 😜 Tant que tu y' es 

Maintenant le bouclar en visu… 

Et  que le meilleur gagne sans ironie 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#471

papalpatin a écrit :

On peut dire que dans le Périgord, vous avez eu tout faux dans vos pronostics pour ces demis, c'est exactement l'inverse qui s'est passé,et il n'y a pas eu photos en plus

 

vous m’avez devancé sur votre jolie mot pour ces personnes qui voyaient déjà un Lourde vs 4 cantons en final !! 
Pourtant, c’est à la fin du bale que l’on paye les musiciens…

#472

papalpatin a écrit :

Depuis 2 saisons premier national, montée ratée d'un rien,tu as raison c'est vraiment une équipe médiocre par rapport aux 2 équipes du 24 qui n'ont pas joué !

l´égo du Perigord a pris un coup… leurs 2 équipes éliminées par celle qui n’était soit disante  « pas favorite » selon eux. Sur le forum il était annoncé une BOUCHERIE et que 4 cantons auraient fait qu’une bouchée des vert et noir, et pourtant, au vu du match il n’y avait pas photo ! 

#473

Vic vic a écrit :
papalpatin a écrit :

Depuis 2 saisons premier national, montée ratée d'un rien,tu as raison c'est vraiment une équipe médiocre par rapport aux 2 équipes du 24 qui n'ont pas joué !

l´égo du Perigord a pris un coup… leurs 2 équipes éliminées par celle qui n’était soit disante  « pas favorite » selon eux. Sur le forum il était annoncé une BOUCHERIE et que 4 cantons auraient fait qu’une bouchée des vert et noir, et pourtant, au vu du match il n’y avait pas photo ! 

Leurs 2 équipes périgourdines ? 

Ça faire plaisir aux lot et garonnais.  Nous on sait où sait Montmélian dans le comité Aura comme Cusset… 

Sur le terrain on ne peut pas dire que vous méritiez un meilleur prono après Sarlat vous n'aviez pas montré grand chose .

Contre les 4 Cantons, c'était un jolie match . A vous le bouclier 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#474

Félicitations aux 2 équipes et bonne chance pour la finale.

Elle pourrait se dérouler à Nîmes, temps égal pour les 2 villes (à 2 minutes près)

#475

arsenal64 a écrit :

Félicitations aux 2 équipes et bonne chance pour la finale.

Elle pourrait se dérouler à Nîmes, temps égal pour les 2 villes (à 2 minutes près)

 

Nimes serait l’idéal avec un magnifique stade 

#476

arsenal64 a écrit :

Félicitations aux 2 équipes et bonne chance pour la finale.

Elle pourrait se dérouler à Nîmes, temps égal pour les 2 villes (à 2 minutes près)

d´après des sources friable le match pourrait ce joueur à Cusset 

Fédérale 2