Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Suivi tableau phase finale

#29

Tulle - Le Rheu...y a pas photo le 3 ième de la 8 ( parce qu'ils seront troisième à la fin du marché ) est meilleur que le 6 ième de poule1 ..On les connait les bretons pour les avoir joués il y a trois ans ...Gennevilliers ce sont des pénibles ( vraiment ) mais Sarlat est très très au dessus ..Nantes / Bergerac là ça vaut le détour..Oui je sais j'ai sauté des étapes.!!!  je connais le PUC pour les avoir vu au chalet il y a trois ans je pense ..S'ils ont toujours la même philosophie rugby et y a pas de raison qu'ils en aient changé...Ils sont toniques au pack mais pas impressionnants..sauf que les piliers courent comme des gazelles et ça envoit du jeu sans arrêt...redoutables ..surtout sur terrain sec...parce que sinon les gros paquets bien lourds sur un pré bien imbibé ..Ils aimaient pas trop..

Dernière modification par platinix (15/12/2021 20:43:46)

#30

La poule 5 et la poule 4 ensemble ça va faire des étincelles  ( un Gaillac-Annonay ou un ES Catalane-La Valette wink ). La poule 5 est très relevé, la poule 4 de meme. 

La poule 6 et 7 sont pas mals non plus. La poule 1 et 8 plus faibles mais avec 3 grosses écuries. La poule 2 et 3 un peu en dessous peut etre.

En tout cas sa foire les pronos qu'on a fait sur les finalistes ce tableau de phases finales.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#31

Je vais les reprendre à mi parcours comme promis... avec un barème de points moins important...

Il est vrai que sur certaines poules à l instant  t.. on s est bien planté pas mal de surprises bonnes ( genevilliers Tours Orléans Voiron la valette Millau Balma Gujan Mouguerre Rochefort entre autres..)ou "mauvaises "( Le Havre ? Vichy Meyzieu St Jean en royans ? Genève ? Cahors MORLAAS! Soustons Tulle Belves ...St junien)

Je me méfie des équipes de l est les Saint jean Grasse Annecy Genève  mais aussi a l ouest Nantes évidemment, le Havre ouest nord ( un le Havre/ Sarlat ... c est loin loin loin...) au sud l isle jourdain  et gruissan.

bon sinon je m en sors pas de mon tableau désolé....

Dernière modification par Cas24 (15/12/2021 22:27:07)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#32

Merci pour le tableau Bernard.

ça promet de beaux déplacements pour les barrages entre les poules 2 et 3.

Au mieux, pour les clubs de la poule 2 comme Le Creusot, Chalon, Pontarlier et Le Grand Dole, les déplacements seront moins long  par rapport à certains autres Clubs de cette poule 2 comme les club d'IDF, ou voire Bourges ou Orléans

bon je vais me mettre ce beau tableau de côté pour l'instant et voire les confrontations éventuelles au fur et à mesur du déroulé de la saison régulière

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#33

Cas24 a écrit :

Je vais les reprendre à mi parcours comme promis... avec un barème de points moins important...

Il est vrai que sur certaines poules à l instant  t.. on s est bien planté pas mal de surprises bonnes ( genevilliers Tours Orléans Voiron la valette Millau Balma Gujan Mouguerre Rochefort entre autres..)ou "mauvaises "( Le Havre ? Vichy Meyzieu St Jean en royans ? Genève ? Cahors MORLAAS! Soustons Tulle Belves ...St junien)

Je me méfie des équipes de l est les Saint jean Grasse Annecy Genève  mais aussi a l ouest Nantes évidemment, le Havre ouest nord ( un le Havre/ Sarlat ... c est loin loin loin...) au sud l isle jourdain  et gruissan.

bon sinon je m en sors pas de mon tableau désolé....

Ça me rappelle Charlie.. Le bonhomme caché à retrouvé avec lunette et bonnet..pour les tout petits... Tu es bien moqueur...!!! 

#34

Plus haut j ai proposé saint Denis ... ils sont en fed.1.... 

St denis justement il y a  peu j ai fais l acquisition de places pour la finale top 14 2022 j en suis pas mécontent...maintenant y a plus qu à espérer que le covid nous laisse tranquille et surtout que ce ne soit pas stade français/ Toulon 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#35

Dans le 1er post vous avez le tableau des ( possibles..) oppositions en barrage puis les Seizième.  On créera un autre tableau ( avec l aide ô combien précieuse de mrs les administrateurs…) pour les 8 ieme jusqu'en finale mais déjà on peut s apercevoir qu il y a quelques affiches qui pourraient être des plus alléchantes.  Je suis désolé j aurai bien aimé rajouter Poitiers Tours Saint junien Cahors Morlaas Coarraze Nay mais faudrait qu ils s y filent un peu lors des matchs retours…. Surtout certains😗

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#36

Cas24 a écrit :

Dans le 1er post vous avez le tableau des ( possibles..) oppositions en barrage puis les Seizième.  On créera un autre tableau ( avec l aide ô combien précieuse de mrs les administrateurs…) pour les 8 ieme jusqu'en finale mais déjà on peut s apercevoir qu il y a quelques affiches qui pourraient être des plus alléchantes.  Je suis désolé j aurai bien aimé rajouter Poitiers Tours Saint junien Cahors Morlaas Coarraze Nay mais faudrait qu ils s y filent un peu lors des matchs retours…. Surtout certains?

Les travées du Chalet bruissent d'une révolte gantière avec le retour des blessés de longue date et les cabochards qui ne font plus la tête...Du coup attendez vous à des rencontres plus rudes..Bon de là à finir 6 ième faut pas pousser....Quant aux affiches je me deplacerais pour voir un allèchant  Nantes - Bergerac et tout de noir vétu , les bergeraciens le meritent ...les canaris seront cuits comme on le disait par chez moi , dans les populaires , en 76 ...

Dernière modification par platinix (17/12/2021 20:19:00)

#37

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Dans le 1er post vous avez le tableau des ( possibles..) oppositions en barrage puis les Seizième.  On créera un autre tableau ( avec l aide ô combien précieuse de mrs les administrateurs…) pour les 8 ieme jusqu'en finale mais déjà on peut s apercevoir qu il y a quelques affiches qui pourraient être des plus alléchantes.  Je suis désolé j aurai bien aimé rajouter Poitiers Tours Saint junien Cahors Morlaas Coarraze Nay mais faudrait qu ils s y filent un peu lors des matchs retours…. Surtout certains?

Les travées du Chalet bruissent d'une révolte gantière avec le retour des blessés de longue date et les cabochards qui ne font plus la tête...Du coup attendez vous à des rencontres plus rudes..Bon de là à finir 6 ième faut pas pousser....Quant aux affiches je me deplacerais pour voir un allèchant  Nantes - Bergerac et tout de noir vétu , les bergeraciens le meritent ...les canaris seront cuits comme on le disait par chez moi , dans les populaires , en 76 ...

C'est quand même du gros canaris .. voir du canari des iles....et qui joue aussi en noir ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#38

pool a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Dans le 1er post vous avez le tableau des ( possibles..) oppositions en barrage puis les Seizième.  On créera un autre tableau ( avec l aide ô combien précieuse de mrs les administrateurs…) pour les 8 ieme jusqu'en finale mais déjà on peut s apercevoir qu il y a quelques affiches qui pourraient être des plus alléchantes.  Je suis désolé j aurai bien aimé rajouter Poitiers Tours Saint junien Cahors Morlaas Coarraze Nay mais faudrait qu ils s y filent un peu lors des matchs retours…. Surtout certains?

Les travées du Chalet bruissent d'une révolte gantière avec le retour des blessés de longue date et les cabochards qui ne font plus la tête...Du coup attendez vous à des rencontres plus rudes..Bon de là à finir 6 ième faut pas pousser....Quant aux affiches je me deplacerais pour voir un allèchant  Nantes - Bergerac et tout de noir vétu , les bergeraciens le meritent ...les canaris seront cuits comme on le disait par chez moi , dans les populaires , en 76 ...

C'est quand même du gros canaris .. voir du canari des iles....et qui joue aussi en noir ...

Ah bin nous voilà marrons;.!!!

#39

Modifications effectuées après les matchs de ce week-end( cf post#1). Même si il reste encore quelques matchs en retard qui peuvent changer legerement la donne en haut du tableau , notamment sur les poules 2 ( les 6 premiers sont connus pour autant) ; idem pour la 3 la 4 la 5 et la 7 on y voit bien plus clair.  ( pour les poules 1 et 6 les matchs reportés ne changeront rien au classement à mi saison enfin la 8 est complète). 

Sous le tableau que je modifierai à chaque changement au classement des qualfiables on va laisser un tableau pf à la fin des matchs allers.. cela nous permettra de comparer.  

Il y à quand même du beau monde en f.2 ne trouvez vous pas..?

Dernière modification par Cas24 (20/12/2021 00:50:47)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#40

Salut Cas24 wink, bien pour pas dire tres bien yes, car j'ai eu un instant de libre , je me suis amuse à faire un truc comme toi et je tombe idem , malgre ton sens de l'humourcheeky que j'adore avec Platinix kiss, , t'es super winkbonnes fêtes à tous et vive la poule 8 et au boulot de Totti et Cas24 yesyesyes

#41

Exal87200 a écrit :

Salut Cas24 

wink

, bien pour pas dire tres bien 

yes

, car j'ai eu un instant de libre , je me suis amuse à faire un truc comme toi et je tombe idem , malgre ton sens de l'humour

cheeky

 que j'adore avec Platinix 

kiss

, , t'es super 

wink

bonnes fêtes à tous et vive la poule 8 et au boulot de Totti et Cas24 

yes
yes
yes

😗merci. Bonne fêtes de fin d année Al87😘

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#42

Bonnes fêtes à tous les gars de la 8 ...!! Nous avons eu les issoiriens du rUSIgby..respect ..les limougeauds de l'USAL...On fait avec...( lol ) et nous aurons les ricains de Sarlat...(exotique )... y a pas à dire , c'est dans cette poule magique que naissent les grands champions de demain..!!! Bon j'ai forcé sur le bourbon a little...mais sur le fond...J'ai pas tort...et ça c'est fait comme dirait qui vous savez..( si si le bergeracien qui admire les tulliens( dixit ) !!)

Dernière modification par platinix (21/12/2021 23:43:00)

Fédérale 2