Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
camphre et crampon a écrit :Cas24 a écrit :Regarde ici même le post#201 du boss et ouvre le lien ...
Je suis categorique...
Justement d'après cette version L’isle Jourdain aurait dû jouer contre Le 5ème poule 7 ou 4ème poule 6. Et ils ont hérité du 5ème poule 6 qui a battu le 4ème poule 7
A voir
La fédé a modifié le tableau en février de mémoire, certains premiers devaient affronter un 4 ieme de leur poule et d autres des 5 iemes du coup tout le monde a la même enseigne en février les premiers de poules devaient soit rencontré un 5 ieme de poule ou bien un 4ieme de l autre poule.
Je n ai pas vérifié si Olivier a donné le tableau modifié en février.
Dans notre poule pour moi il y a un souci avec le tableau RF le 1er en l occurrence. Sarlat doit rencontré genneviliers le 2 ieme de la poule opposée et non Bergerac le 2 ieme de la même poule.
On peut remarquer que c est l égalité parfaite les deux premiers de la poule 1 et de la poule 8 sont en fédérale 1 ce soir
camphre et crampon a écrit :Cas24 a écrit :Regarde ici même le post#201 du boss et ouvre le lien ...
Je suis categorique...
Justement d'après cette version L’isle Jourdain aurait dû jouer contre Le 5ème poule 7 ou 4ème poule 6. Et ils ont hérité du 5ème poule 6 qui a battu le 4ème poule 7
A voir
La fédé a modifié le tableau en février de mémoire, certains premiers devaient affronter un 4 ieme de leur poule et d autres des 5 iemes du coup tout le monde a la même enseigne en février les premiers de poules devaient soit rencontré un 5 ieme de poule ou bien un 4ieme de l autre poule.
Je n ai pas vérifié si Olivier a donné le tableau modifié en février.
Dans notre poule pour moi il y a un souci avec le tableau RF le 1er en l occurrence. Sarlat doit rencontré genneviliers le 2 ieme de la poule opposée et non Bergerac le 2 ieme de la même poule.
On peut remarquer que c est l égalité parfaite les deux premiers de la poule 1 et de la poule 8 sont en fédérale 1 ce soir.
Je viens de vérifier Olivier s est planté ( enfin me semble-t-il)pour le tableau c est celui d août 2021 mais depuis il a été modifier
Bonjour,
En huitièmes
Gujan-Mestras-Salles
St Médard en Jalles-Lisle Jourdain
Pour les barrages optimisation géographique, il faut attendre..
Le tableau ici est bien le bon , je le mets à jour..
P.U.C. Annecy Meyzieu Servette de Genève Tricastin Annonay Agde La Valette L Isle Jourdain Saint Médard en Jalles Salles Gujan Mestras Nantes Bergerac Sarlat Genneviliers 16èmes de finale O8 mai 2022 et 15 juin 2022 8èmes de finale 29 mai 2022 et 06 juin 2022 1er poule 2 P.U.C 47\ 28 4ème poule 3 Voiron 12\ 22 3ème poule 2 Bourges 12\ 14 2ème poule 3 Annecy 29\ 13 1er poule 3 Villefranche sur Saône 23\ 20 5ème poule 3 Meyzieu 28\ 16 2 ème poule 2 Orléans 6/ 40 3ème poule 3 Servette de Genève 36\ 47 5ème poule 4 Tricastin 16\ 21 1er poule 4 Grasse 10\ 20 2ème poule 5 Gruissan 13\ 14 3ème poule 4 Annonay 23\ 9 1er poule 5 Agde 54\ 31 4ème poule 4 Saint jean en royans 3\ 0 3ème poule 5 Castelnaudary 18\ 16 2ème poule 4 La Valette 20\ 28 1er poule 6 L Isle Jourdain 23\ 24 5ème poule 6 Villefranche de lauragais 29\ 13 2ème poule 7 Saint Médard en Jalles 16 \ 34 3ème poule 6 Balma 24 \ 18 1er poule 7 Salles 18 \ 25 4ème poule 6 Layrac 24 \ 18 2ème poule 6 Saint Girons 23 \ 23 3ème poule 7 Gujan mestras 26 \ 21 4ème poule 8 Tulle 19 \ 10 1er poule 1 Nantes 35 \ 59 2ème poule 8 Bergerac 16 \ 33 3ème poule 1 Sarcelles 13 \ 20 4ème poule 1 Courbevoie 37 \ 17 1er poule 8 Sarlat 30 \ 52😎 2ème poule 1 Genneviliers 18 \ 20 3ème poule 8 Barbezieux Jonzac 18 \ 13
Bonjour à tous je suis un peu dans l'embarra j'ai regardé le tableau pour les 8eme de finale et je ne trouve pas les fameux PATRON de la poule7 quelq'un peut il me venir en aide ?? je ne suis pas de l'Isle Jourdain mais hier j'ai fait le déplacement pour voir cette affiche et je me trouvais tranquillou derrière les poteaux en 1 ère mi temps avec les rempla lislois quand des petits supporters du club visiteur sont venu gratuitement insulté les rempla alors je ne sais plus dans quel commentaire j'ai vu que les supporters gersois étaient pas gentil enfin là pour le coup merci ....
Officiel en barrages RO Castelnaudary-Saint Girons SC
AGDE LAVALETTE ça devrait donner
consorani09 a écrit :Officiel en barrages RO Castelnaudary-Saint Girons SC
ALLEZ LE COUSERAN
Le résultat de la rencontre La Valette/ Castelnaudary était en instance hier.
En B résultat en instance aussi pour le derby Sarlat 18/ Bergerac 12... à suivre. Si quelqu'un du club de Bergerac passe par là ce serait sympa de nous en dire plus..
Cas24 a écrit :Le résultat de la rencontre La Valette/ Castelnaudary était en instance hier.
En B résultat en instance aussi pour le derby Sarlat 18/ Bergerac 12... à suivre. Si quelqu'un du club de Bergerac passe par là ce serait sympa de nous en dire plus..
Oui c est a cause de pecharmant24 il a porté plainte pour usurpation mdr
Je sais ça vole pas haut chez moi pour l instant. Mais je suis parti a la deconnade aujourd'hui lol
toti 24 a écrit :Cas24 a écrit :Le résultat de la rencontre La Valette/ Castelnaudary était en instance hier.
Oui c est a cause de pecharmant24 il a porté plainte pour usurpation mdr
Je sais ça vole pas haut chez moi pour l instant. Mais je suis parti a la deconnade aujourd'hui lol
Il n est plus en instance.. Sarlat qualifié !!!
fire on the bayou a écrit :AGDE LAVALETTE ça devrait donner
A l'ancienne !