platinix a écrit :Jean-Luc a écrit :Cas24 a écrit :
Je leur l aisse la place... la critique est bien plus simple ..
Je trouve la projection de CAS24 interréssante, en tous cas, bien moins nulle que pas mal d'autres sujets, CAS24, les gens ont changés ici, comme sur les réseaux sociaux (un peu moins quand même
), hélas, tu retrouves ceux qui critique tout en permanence, je viens plus beaucoup, mais je lis de temps en temps, je suis d'un club de Fed2 qui a du mal à ce niveau, qui n'est pas concerné par les phases finales, n'empêche que je regarde l'évoultion des clubs et leur manière de fonctionner avec ces innombrables montées, d'accord avec Olivier, il faut garder ce sujet, et c'est pas devant les 2 ou 3 petites critiques que tu dois reculer, ce sujet est un photo à l'instant T, rien de plus, rien de moins et c'est motif à papoter
![]()
Nous sommes d'accord ami poitevin...Votre situation est compliquée mais quand même un peu moins que celle des gantiers...!!!
Pas vraiment compliqué platinix, on déborde de joueurs, je crois 85 licenciés à ce jour pour nos seniors, on essaie de leur proposer double licence avec nos clubs locaux voisins, mais la majorité d'étudiants que nous avons ici n'acceptent pas tous, le recrutement lui, est compliqué,, nous sommes dans un dep' ou c'est le désert rugbystique, quand on veut faire venir un joueur, il vient forcément de loin, il faut obligatoirement déménagement, job et tout, ce qui n'est pas le cas autour de Limoges, On a principalement notre formation, ou les clubs de la région plus haut viennent piocher parce qu'ils n'en ont pas, ou faible .. Bref, c'est le rugby et l'esprit nouvelle génération € qui n'est pas simple, mais on a la chance d'être une ville essentiellemnt étudiante, ou beaucoup viennent du sud ouest (Poitiers comme Limoges sont les 2 villes les moins chère de France pour les étudiants) , donc c'est une source, par contre, pour le niveau ... ben on s'en contente, les gamins sont hypers sympa, on gagne pas beaucoup cette saison, mais comme il n'y a pas de descente, on en profite pour donner du temps de jeu et les aguerrir à ce niveau, ensuite on verra bien, bon courage aux gantiers, les vieux ont des souvenirs mémorables de nos matchs 
stop aux susceptibilités.