ROMANS: ET MAINTENANT LE MAINTIEN (C'EST PAS DANS LA POCHE)
Le maintien se joue surement sur les 2 prochains matchs, avec 2 victoires ,cela donnerait entre 8 et 10 points d'avance sur le premier relégable, ce qui semble suffisant, c'est pour ça qu'il faut tout donner maintenant pour s'éviter de se faire peur betement, il y a deja assez eu de gachis cette saison
damier a écrit :
Le maintien se joue surement sur les 2 prochains matchs, avec 2 victoires ,cela donnerait entre 8 et 10 points d'avance sur le premier relégable, ce qui semble suffisant, c'est pour ça qu'il faut tout donner maintenant pour s'éviter de se faire peur betement, il y a deja assez eu de gachis cette saison
Le souci c'est que vous recevez Chato et ca sera pas évident, puis vous allez à Béda qui jouera son dernier match de F1 et là ca sera encore moins évident....courage qd meme!!!
Chato a aucun interet à s'ouvrir les tripes tout près du jean prat, pour beda c'est un mystere et vu nos performances à l'extérieur je m'abstiendrai de tout prono
damier a écrit :
Optimiste damier, c'est sans compter sur le resultat de nos futurs adversaires ...
Actuellement hormis la vallée de girou les équipes se valent au niveau des points obtenus.
Le maintien se joue en Play Down sur 6 matchs.
Allez les Damiers: y'a pas de raisons que ça passe pas encore cette année. Vous gagnerez Chato, puis faudra impérativement aller faire un résultat à Béda (bien que la tâche ne sera pas facile car les "bédarristes" semblent reprendre des couleurs ces derniers temps)
damier a écrit :
Chato a aucun interet à s'ouvrir les tripes tout près du jean prat, pour beda c'est un mystere et vu nos performances à l'extérieur je m'abstiendrai de tout prono
allez damiers vous allez prendre 8 points au cours de ces 2 derniers match je ne vois pas chateau prendre des risques pour etre soit en poule 1 ou 6 c'est bonnet blanc ou blanc bonnet et pour vous c'est capital pour la suite et presque la garanti de maintien; BONNE CHANCE.
Aller damier! il nous manque des pooints par rapport a l'année passée! pr en avoir autant faut tout gagner !!