Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS: ET MAINTENANT LE MAINTIEN (C'EST PAS DANS LA POCHE)

Attention comme l'annee derniere la poule de play down ne sera pas facile. Pour le moment c'est tres serre entre trois equipes et une tombera: Romans (5eme poule 3) a 24 points Chambery (6eme poule 4) a 20 points Mauleon (7eme poule 5) a 22 points La vallee du Girou (8eme poule 6) est deja en F2 avec 12 points Il serait preferable de prendre 8 points sur les 2 derniers matchs (Chato et a Beda) pour ne pas se mettre trop de pression

mauléon a deux matchs de retard

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

mauléon a deux matchs de retard

Inexact : Mauléon a un match de retard (à Lavaur) et donc, comme Romans, 2 match à jouer avant le Play-Down,

Coup de mou ! Tête de série ! Mais vous allez encore améliorer ça contre Chato ! Puis Béda !

Dernière modification par bornincourmangoux (01/02/2010 11:31:03)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

attention on joue a beda et que je sache en deplacement on fait parti des plus mauvais

romans toujours

Que vos gars assurent le maintient!!! Hier, le public Romanais à fait plaisir à voir! Nombreux et respectueux du jeu et des acteurs, on sent un vrai public de passionnés et de connaisseurs! Bon courage pour la suite....ALLEZ DAMIERS!!!

Dernière modification par renardsubtil (01/02/2010 13:56:16)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

si l'on se retrouve avec mauléon,ça ne va pas etre facile pour certains,n'est-ce pas euskadrome!!:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Un supporter des Damiers me disait en début de partie qu'il ne les avaient jamais encore vu attaquer autant depuis le début de saison : effectivement ce fut dur en première mi-temps mais Sainté ne fut jamais fébrile. J'ai regretté que l'arbitre soit aussi indécis pour laisser jouer au sol si longtemps : il devait avoir de la difficulté à identifier qui avait la chigue dans le tas des "tout noirs" et des "tout sales" !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

l'année dernière, dans notre poule play-down Oloron a été repèché

Ici on est à Rooomans !

Que ça va être difficile les amis .... Mauléon a gagné quasiment toutes les grosses cylindrées de sa poule (marmande, orthez, Valence d'Agen, Cahors et Lavaur) Chambery avait une poule plus difficile que la notre (Ils ont gagné Carcassonne à la maison .....) Quand à la Vallée de girou MEFIANCE c'est un club du SO et ils étaient dans une poule de OUF ! 1 Tyrosse 2 Périgueux 3 Graulhet 4 Oloron 5 Langon 6 Le Bugue 7 Lourdes 8 Vallée-du-Girou Cette équipe s'est baladée en F2 l'année dernière puis est montée en F1 (21 victoires sur 22) [size=25]ATTENTION [/size]

Allez damiers ...

je pense que pour chambery et la vallée du girou c'est chose acquise,mais pour le dernier club qui viendra compléter notre poule,cela devrait se jouer entre st jean- de- luz,mauléon et morlaas,rien que des"petits"déplacements:mad:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

si l'on se retrouve avec mauléon,ça ne va pas etre facile pour certains,n'est-ce pas euskadrome!!:lol:

Oui et non. SI c'est comme cela j'espère que ces 2 clubs se maintiendront. Mais c'est sur que ça va etre bizarre

Rien n'ai fait pour Romans une victoire à Bédarrides serait là bienvenue, mais attention à leurs fierté ils feront tous pour gagner au moins un match à la maison, et Chareaurenard ne lachera rien même à l'extérieur, ils veulent bien faire comprendre qu'ils méritent leurs place dans les 4 1er et une nouvelle victoire à l'extérieure serait l'happotéose pour eux, donc Romanais il va falloir vous montrer plus que combatant, et tout donner pour gagner ces 2 derniers matchs ! wink;););) Bonne chance à vous !

Fédérale 1