Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

NATIONALE : qui en ProD2 et qui descendra en Nationale 2

#29

Gadget5863 a écrit :

Nice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concéquent, donc un énorme potentiel et puis une remise de médaille au Martinez ca doit avoir de la gueule.laugh

Derrière VRDR et Bourgoin devraient tirer leur épingles du jeu.

Pour la descente, Aubenas et Suresnes ou Blagnac ou un tapis vert.

 

 

Heuuuuu, le Martinez c'est à Cannes...Tu dois penser au Negresco, pitêtre ???? laugh

#30

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Nice est incontournable, gros recrutement, bassin économique et humain concéquent, donc un énorme potentiel et puis une remise de médaille au Martinez ca doit avoir de la gueule.laugh

Derrière VRDR et Bourgoin devraient tirer leur épingles du jeu.

Pour la descente, Aubenas et Suresnes ou Blagnac ou un tapis vert.

 

 

Heuuuuu, le Martinez c'est à Cannes...Tu dois penser au Negresco, pitêtre ???? laugh

Oui oui,Erreur de ma part. Bon le Castel, Beau Rivage, Negresco, Hyatt, Ruhl, il y a aussi de quoi faire wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#31

Nice et VRDR ne seront pas loin à la fin.

Pour la descente, ça va se jouer sur l'administratif.Personne n'est à l'abri mais  sans vouloir tomber dans le cliché smile, j'ai un favori . Tout se paie ...

#32

VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coach.cheeky........et son résultat de 2 ans de ProD2cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

PICARD-GIRARD a écrit :

VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coach.cheeky........et son résultat de 2 ans de ProD2cheeky

pour info ....Johann Authier c'est juste l'entraineur qui a fait monté  Oyonnax  de prod d2 en top 14  et la deuxième année du VRDR en pro d2  on rate juste  le maintien de 4 points avec des résultats bizarre lors de l'avant dernière journée .

Ne t'inquiètes on sera là .

#34

............12 victoires en 53 matches...........et quasiment tjrs sur les 2 sièges éjectables...........le chat est maigre !..

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

BOX 70 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coach.cheeky........et son résultat de 2 ans de ProD2cheeky

pour info ....Johann Authier c'est juste l'entraineur qui a fait monté  Oyonnax  de prod d2 en top 14  et la deuxième année du VRDR en pro d2  on rate juste  le maintien de 4 points avec des résultats bizarre lors de l'avant dernière journée .

Ne t'inquiètes on sera là .

C'est pas AUTHIER, c'est URIOS qui a fait monter Oyo. AUTHIER, il a fait descendre Oyo!

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

............12 victoires en 53 matches...........et quasiment tjrs sur les 2 sièges éjectables...........le chat est maigre !..

 

  Tu dois avoir un gros gros probléme avec AUTHIER  , tu le dezingue en permanence , au fait c 'est pas Bourg en Bresse qui fait le YOYO depuis quelques année entre national et pro d 2 .

 

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :
BOX 70 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

VRDR.............j'ai qd même des doutes..............surtout sur son coach.cheeky........et son résultat de 2 ans de ProD2cheeky

pour info ....Johann Authier c'est juste l'entraineur qui a fait monté  Oyonnax  de prod d2 en top 14  et la deuxième année du VRDR en pro d2  on rate juste  le maintien de 4 points avec des résultats bizarre lors de l'avant dernière journée .

Ne t'inquiètes on sera là .

C'est pas AUTHIER, c'est URIOS qui a fait monter Oyo. AUTHIER, il a fait descendre Oyo!

En janvier 2017, le club annonce que Johann Authier quitte ces fonctions de directeur sportif en fin de saison5. Il termine l'aventure avec l'US Oyonnax sur le titre de champion de France de Pro D2 2017. Pour la saison 2017-2018, il rejoint le club du Valence Romans Drôme rugby en tant que manager général6....pour rétablir la vérité.

#38

C’est quoi un bon recrutement ?

Changer la moitié de son effectif tous les ans, ou apporter des ajustements de 6 à 7 joueurs et incorporer 4 à 5 espoirs par an?

#39

Un bon recrutement ,pour moi, c'est quand tu améliores ton équipe par rapport à la saison précédente .

#40

LION 26 a écrit :

Un bon recrutement ,pour moi, c'est quand tu améliores ton équipe par rapport à la saison précédente .

Et que tu corrige le tir si besoin est , on apprend de nos erreurs en théorie . Surtout quand tu as été sauvé dans des circonstances qui tiennent du miracle .   

#41

Pour la monter NICE ET VRDR

 Pour la descente suresnes et aubenas 

#42

paty16 a écrit :

C’est quoi un bon recrutement ?

Changer la moitié de son effectif tous les ans, ou apporter des ajustements de 6 à 7 joueurs et incorporer 4 à 5 espoirs par an?

Un bon recrutement, c'est comme un mauvais recrutement, sauf que c'est un bon recrutement.

Nationale