Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

NATIONALE : qui en ProD2 et qui descendra en Nationale 2

#1

A vos pronos, ou vos avis!

#2

Bourgoin Nice pour la montée, Suresnes et Aubenas pour la descente.

#3

Nice et VRDR pour la montée

Aubenas et Blagnac pour la descente

#4

VRDR ET  NICE  POUR LA MONTEE 

dommage que ces 2 équipes se rencontrenr si tot .

 

Dernière modification par BOX 70 (28/07/2021 20:32:04)

#5

Pour moi c'est Nice et le SA15 pour la montée.

Pour la descente je préfère ne pas me prononcer ne connaissant pas le niveau de certaines équipes.

Bonne saison a tous

#6

Au vu des recrutements de chacun, les deux favoris sont Nice et VRDR. 

#7

Sauf surprise je vois bien le VRDR et Nice

#8

Nice et Massy pour la montée; Suresnes et Aubenas pour la descente.

#9

NICE et VDRD en Pro D2

Suresnes et UCS en N2

#10

Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.

Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement

#11

flancker a écrit :

Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.

Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement

Avant de faire des pronostics, il vaut peut-être mieux attendre au moins les matchs amicaux pour se faire une idée.

Concernant le redressement, le maxi a été provisionné. Suite au jugement de Bordeaux, nous savons que ça sera moins. (Ça fait du placement).

#12

Pour la montée, Nice et Massy.

Nice parce que je pense qu'ils ne renouvelleront pas l'erreur de la saison passée de rater le match des 1/2, expérience oblige.

Massy parce qu'ils ne renouvelleront pas un début de saison qui leur a coûté cher.

Pour la descente, le pronostic est difficile mais je mettrai, sans conviction, Aubenas et Suresnes.

 

#13

paty16 a écrit :
flancker a écrit :

Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.

Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement

Avant de faire des pronostics, il vaut peut-être mieux attendre au moins les matchs amicaux pour se faire une idée.

Concernant le redressement, le maxi a été provisionné. Suite au jugement de Bordeaux, nous savons que ça sera moins. (Ça fait du placement).

Oui ,bien sur ,beaucoup trop tôt pour faire des pronos ,les effectifs des clubs ont évolués . En ce qui concerne le VRDR , on sera fixé sur la valeur de cette équipe version 2022  le premier match de championnat à Nice . Ça commence fort.!!!! 

#14

flancker a écrit :

Pour la montée, Nice a assurément le plus bel effectif. Ensuite, Valence-Romans si la mayonnaise prend car l'effectif a bcp bougé.

Pour la descente Aubenas et Suresnes paraissent moins bien armés. Attention au SAXV aussi en fonction du montant du redressement

Le SAXV ne devrait pas être trop pénalisé par le fameux procès... D'abord parce que l'URSSAF perd 9 procès sur 10 intentés, pour vice de procédure en général. L'URSSAF a déjà fait reporter 2 fois le procès. A l'origine, l'URSSAF a engagé des poursuites pour le défraiement de 77 joueurs. Elle a abandonné l'affaire pour 75 joueurs. Tout ça pour dire que le SAXV n'avait pas trop de craintes de ce côté là ! Par contre, perte des droits TV Pro D2 et covid, ont plombé les finances du club. D'où le recrutement modeste...

Nationale