Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

#1023

Ds Midol , ELIA attend son visa.....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1024

Blairot a écrit :

Pas mal  d'espoirs annoncés dans le groupe des 30 d'OYO sur le site ... et pas mal de titulaires indisponibles ...on va bien vers une revue d'effectif avec 2,équipes sur le papier ....

................et la semaine prochaine ,Nevers alignera une majorité d'Espoirs.....Ns prendraient-ils de haut ???? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1025

lebucheron a écrit :
LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Moi je pense qu'un match contre Oyo ne sera jamais un match comme les autres ( pour les supporters ), pour les joueurs je sais pas.

sauf que nous on a rien à prouver, notre place en PRO D2 (avec quelques incursions en TOP 14) est validée depuis longtemps

LUCOYO un peu de modestie et arrête de venir faire le cacou sur ce thread

si c'est pour faire le cacou bien que tu mets un mot Anglais, c'est raté avec moi, je trouve plutôt ça nul et je ne vois pas en quoi je fais le cacou en disant un fait avéré, mais bon la jalousie altère les jugements

#1026

PICARD-GIRARD a écrit :
Blairot a écrit :

Pas mal  d'espoirs annoncés dans le groupe des 30 d'OYO sur le site ... et pas mal de titulaires indisponibles ...on va bien vers une revue d'effectif avec 2,équipes sur le papier ....

................et la semaine prochaine ,Nevers alignera une majorité d'Espoirs.....Ns prendraient-ils de haut ???? cheeky

On a surtout peur de blesser nos cadres juste avant la reprise. La préparation estivale et son lot de blessés la saison dernière nous a plombé toute l'année !

À la base on ne devait pas jouer ce week-end là. Mais l occasion de vous recevoir était trop alléchante.

Aurillac nous avait fait la même chose l année de notre montée.
Je ne comprenais pas trop.
Mais maintenant je comprends.

Tout le monde va y gagner. Vous repartiez avec une victoire (c est bon pour le moral) et nos espoirs avec de l expérience.

On aura le temps de se la mesurer pendant la saison !

ALLEZ USON !

#1027

LUCOYO a écrit :
Ambarre violet a écrit :

Moi je pense qu'un match contre Oyo ne sera jamais un match comme les autres ( pour les supporters ), pour les joueurs je sais pas.

sauf que nous on a rien à prouver, notre place en PRO D2 (avec quelques incursions en TOP 14) est validée depuis longtemps

Tout à fait le genre de commentaires qui fait qu'un tel match de préparation entre deux clubs historiquement rivaux ne pourra jamais  être vraiment "amical" no

#1028

.............Depuis 20 ans , nbre de supporters Violets suivent aussi ac attention (certains vont même à Mathon.........)  les résultats d'Oyo.....car c'est le départt .......des joueurs vont et viennent entre les 2 clubs.....et les dirigeants entretiennent de cordiales relations...........on est très loin du contexte AB - BO ou ASSE - OL.............Ca s'appelle l'intelligence ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1029

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Depuis 20 ans , nbre de supporters Violets suivent aussi ac attention (certains vont même à Mathon.........)  les résultats d'Oyo.....car c'est le départt .......des joueurs vont et viennent entre les 2 clubs.....et les dirigeants entretiennent de cordiales relations...........on est très loin du contexte AB - BO ou ASSE - OL.............Ca s'appelle l'intelligence ....

Et c'est très bien 

#1030

Ce n'est pas un match amical mais un match préparatoire d'intersaison. Qui plus est le premier.

Un match amical sert à fêter, honorer, inaugurer qq1 ou qq chose. Là n'est pas le propos...

La particularité de ce type de rencontre, c'est qu'objectif des uns ou des autres n'est pas forcément le mm.

La seconde particularité plus encore qd c'est le premier, c'est que les staffs ont généralement l'oeil quasi-exclusivement rivé sur leurs propres ouailles. Ce que je veux dire c'est qu'un staff ne s'inscrit pas dans une démarche purement stratégique par rapport à l'adversaire comme c'est le cas lorsque les matchs revêtent un caractère officiel. En cours de prépa, un 1er match sert essentiellement à jauger l'état de forme de ses propres joueurs, éventuellement le niveau d'entente sportive entre qqs mecs qui se découvrent mais pas tellement plus..

L'avantage d'un Bourg-Oyo à ce moment de la saison, c'est que ça n'entame pas le temps de récup des visiteurs par un long voyage et que ça permet aux deux clubs de mobiliser leurs publics au moment où se joue la campagne d'abonnements. La notion derby passe vraiment au Xième plan. Ni les uns ni les autres n'ont intérêt à dévoiler les fondements de leur jeu. Bref, le score à la fin est hautement anecdotique.

#1031

 

Ce vendredi, Bourg-en-Bresse reçoit Oyonnax dans le cadre d’un match de préparation à 19h30 au stade Marcel Verchère. Le pass sanitaire est obligatoire pour entrer dans le stade. Les places seront en vente aux guichets uniquement à partir de 17h30 (5€ en placement libre, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) et offert sur présentation de la carte d’abonné de la saison passée ! Pour rappel, il n’y a pas de jauge de spectateurs pour cette rencontre, le port du masque dans l’enceinte est fortement conseillé mais non obligatoire une fois le pass sanitaire présenté aux contrôleurs.


 

Un groupe de 32 joueurs a été constitué par le staff de l’USBPA : découvrez le XV de départ et tous les joueurs qui prendront part à cette rencontre !


Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/08/2021 10:54:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1032

6 recrues pr débuter ...........5 autres sur le banc.........normalement l'équipe devrait tourner question cohésion....surtout devant.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1033

Pas  de  9  remplacant  campeggia  et   guillon    out  ?

#1034

MAC J a écrit :

Pas  de  9  remplacant  campeggia  et   guillon    out  ?

Guilon ménagé. 

Campeggia, ça doit être un oubli ?

#1035

PICARD-GIRARD a écrit :

 

Ce vendredi, Bourg-en-Bresse reçoit Oyonnax dans le cadre d’un match de préparation à 19h30 au stade Marcel Verchère. Le pass sanitaire est obligatoire pour entrer dans le stade. Les places seront en vente aux guichets uniquement à partir de 17h30 (5€ en placement libre, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) et offert sur présentation de la carte d’abonné de la saison passée ! Pour rappel, il n’y a pas de jauge de spectateurs pour cette rencontre, le port du masque dans l’enceinte est fortement conseillé mais non obligatoire une fois le pass sanitaire présenté aux contrôleurs.


 

Un groupe de 32 joueurs a été constitué par le staff de l’USBPA : découvrez le XV de départ et tous les joueurs qui prendront part à cette rencontre !


La saison commence plutôt mal !! Pour moi, 15 titulaires plus 16 remplaçants ça fait 31 joueurs et non pas 32, si on commence à en perdre 1 au 1er match préparatoire, il ne va pas en rester lourd en fin de saison !!

#1036

.............je corrige les fautes.............mais je ne recompte pas !!!!! cheeky....cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2