PICARD-GIRARD a écrit :MSI
Chose qui a mon sens n était pas présent ou trop peu présent à bourg. Comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Et pour en revenir aux postes clés. Dupont a été à la ramasse toute la saison,non pas tte la saison...il a connu un début de saison un peu compliqué pour ensuite bien se reprendre et ns faire du Dupont comme on le connaissait puis petits pépins à répétitions MAIS ce n'est pas lui qui ns envoie en Nale !!! j ai énormément de respect pour ce joueur et pour tout ce qu il a apporté au club mais physiquement il tient plus le choc, en défense c était une cata. Absolument pas d'accord !!!! s'il en est un qui ne se défausse jamais c'est bien lui !!! Qu'il rate un placage , comme bcp d'autres , oui , mais le gars s'envoie en défense , on ne peut lui faire ce reproche !
Pour le poste de 10 jpense qu ils auraient dû allonger la monnaie pour Peter Nelson parce qu'il faisait le travail dans le jeu et surtout devant les perches. Il a d ailleurs fait une bonne saison à Aurillac, non , il ne faut pas écrire ça !!!! j'ai l'habitude de suivre chaque Violet parti pr voir ce qu'il advient....il a presque tjrs joué en 15 cette saison et j'ai vérifié ....slt 12 matches .....en 10 Violet , je le trouvais vraiment bien c'est vrai mais l'an dernier il était partant bien avant que le sort de Bourg soit fixé .......club qui est quand même épatant d un point de vu recrutement et gestion au vu du faible budget et affluence.
Attention j ai pas dit qu il ne s envoyait pas en défense ( contrairement à poet ) mais qu il loupait un peu trop de placage à mon goût, dû au fait que la prod2 a tellement changé d un point de vu physique par rapport a la dernière fois que c est compliqué d assurer le coup surtout comme tu l as souligné quand le joueur a des pépins.